Hello! Comment ça va? J'espère que votre rentrée s'est bien passé! Pour ma part je commence un nouveau boulot Lundi! Je suis en stresse!
Voilà un nouveau Chapitre! J'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à voter et me dire ce que vous en pensez!
On se retrouve dans les commentaires! Bonne Lecture!
#########################
Lorsque Miles rouvrit les yeux, il se retrouva soudainement à Hell's Gate, dans ce qui devait être le centre de commande. Il regarda autour de lui avant de voir une silhouette rousse observant par la vitre, dos à lui.
«-Augustine ? Dit-il en penchant la tête sur le coté, les sourcils froncés.
-Qui aurait cru que ton cul de vieux marine deviendrait bleu. »
La scientifique se retourne enfin et observa Miles en souriant. Ce dernier regarda autour de lui, n'étant pas sûr de ce qu'il devait faire. Il pensait d'abord qu'il était en plein bad trip. La scientifique ne pu s'empêcher de rire en voyant son regard perdu et suspicieux.
«-C'est incroyable, n'est-ce pas ? Tu es en train de te rendre compte des choses et de l'importance de cet endroit. Je le sens. Sourit Grâce.
-Comment est-ce possible ?
-Je l'ai déjà expliquer de nombreuse fois. »
Miles s'approcha de la scientifique, il faisait presque deux mètres de plus qu'elle. Il sembla l'étudier avant de lâcher un rire.
«-Qui aurait cru que tes conneries pourraient s'avérer être vrai ?
-Tu avais juste besoin de changer de corps pour comprendre. Maintenant, il faut que tu apprennes et que tu comprennes, Ranger Rick. June est une bonne fille, tu peux lui faire confiance pour t'apprendre à voir. Tu dois faire la paix maintenant. »
Miles fronça les sourcils tandis que Grâce s'appuyait contre un des tableaux de commandes.
«-La paix ?
-Tu comprends doucement cette planète et tu commences à comprendre les motivations de Jake.
-C'est un traite à l'humanité. Fit Miles en serrant les dents.
-C'est ce que tu te dis mais je sais que le changement opère. »
Le monde devînt flou autour de lui et lorsqu'il cligna des yeux, Grâce et Hell's Gate avaient disparu pour laisser place à la forêt. Regardant autour de lui, Miles se demanda pourquoi il n'était plus à l'arbre des âmes avant d'entendre un grondement. Il se retourna et vit un bulldozer de la RDA avancer. Des cris de na'vis se firent entendre autour de lui, lorsqu'il se retourna, il vit trois jeunes enfants, à peine âgés d'une dizaine d'années, ils tiraient des flèches sur le monstre de métal, lui criant de s'en aller. Des balles fusèrent soudainement et ils reculèrent avant qu'un autre jeune ne passe à travers Miles qui sursauta et écarta les bras en remarquant qu'il était invisible pour le reste. L'enfant lança un objet enflammé sur le bulldozers qui prit feu.
Des humains arrivèrent en courant, tirant sans regarder en direction de Miles et des enfants. Ces dernières coururent se réfugier dans la forêt. Le Recom les suivit, évitant à son tour les balles par instinct bien qu'il savait qu'il ne risquait rien dans ce souvenir.
«-Vite ! Allons à l'école ! »
C'était criait en na'vis mais Miles avait parfaitement comprit. Les enfants prirent une même direction. Bientôt une cabane au loin apparut.
«-Sa'nok ! Sa'nok ! Kireysi ! »
Miles ralentit en voyant l'avatar de Grâce apparaître à l'entrée de la cabane, plusieurs têtes d'enfants na'vis passant derrière elle, curieux de savoir ce qu'il se passait. Une jeune na'vis passa devant Grâce et Miles reconnu une jeune Neytiri.
VOUS LISEZ
L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)
أدب الهواةUne lueur de reconnaissance se fit dans les yeux de Quaritch qui recula et observa la femelle devant lui. Sa grimace de colère se transforma en sourire dédaigneux. «-Tiens, une avatar. -Tiens, un mort vivant. Pourquoi tu ne restes pas en enfer, ka...