Hola! Comment ça va?? Voici le nouveau chapitre, avec pas mal de chose! J'espère qu'il vous plaira!
Il reste environ trois ou quatre chapitres en plus de l'épilogue... Et oui, déjà... Ca me fait bizarre de me dire que la fin approche.
On se retrouve dans les commentaires!
Bonne lecture!
#############
June posa sa main sur la surface de la peinture orange puis laissa la texture s'égoutter avant de poser sa paume à plat et ses doigts écartés sur le torse de Miles. Ce dernier regarda le visage de sa femme. Elle portait une peinture de guerre sur le visage et le reste de son buste. Un mélange de rayures noires, jaunes et rouges, formant une croix sur son visage. Sa propre marque de main était visible sur son buste à elle, dans une peinture blanche.
June finit d'apposer la peinture et leva les yeux vers son compagnon.
«-C'est fait. »
La main de Miles se posa sur son visage et les oreilles de June se levèrent de surprise, questionnant l'homme du regard.
«-Quoi qu'il arrive durant cette guerre-
-Ne le dis pas. » le coupa t-elle
Miles haussa un sourcil tandis que June baissait les yeux, elle sourit tristement en frottant la peinture qui couler sur le pectoraux du recom.
«-Je t'interdis de le dire. Aucun de nous deux ne mourra et nous verront nos enfants grandir. » dit-elle.
Il hocha la tête, comprenant que June refusait d'imaginer le pire. Miles sourit doucement et posa sa seconde main sur son autre joue, attirant son regard sauge vers le sien doré.
«-Je t'aime. »
June sourit doucement, avec moins de tristesse dans le regard.
«-Moi aussi, je t'aime. »
Elle posa son front contre celui de Miles qui l'encercla de ses bras. Ils restèrent un temps ainsi, jusqu'à ce qu'un gémissement puis un pleure se fit entendre, suivit bientôt d'un second. Ils tournèrent leurs regards vers le couffin en plante et remplit de couverture dans lequel, ne dormaient maintenant plus, les jumeaux.
«-C'est déjà l'heure du repas ? Fit June en se déplaçant vers eux.
-Personnellement, je suis sûr que c'est de la jalousie. »
June sourit et gazouille en direction des jumeaux, les faisant sourire face aux mots doux. Miles arriva tranquillement dans son dos et prit Anira dans ses bras tandis que sa femme s'occupait de Va'ru. Elle s'installa prêt du feu et donna le sein à son fils, l'observant tranquillement. Miles prit place à ses cotés. Anira ne pleurait plus et semblait se calmer alors que son frère cessait de pleurer.
«-Va'ru semble avoir du mal à prendre du poids. Remarqua June en observant ses enfants.
-Il est le deuxième né. Fit simplement Miles. Il est plus fragile, simplement.
-Je demanderais à Mo'at et Norm de faire des analyses. Je veux être sûr de sa santé. »
Miles baissa les yeux vers sa fille qui baillait dans ses bras tandis que sa queue s'enroulait autour du poignet de son père. Il tendit son petit doigt et elle lui attrapa, l'amenant à sa bouche, le tétant machinalement. Ses grands yeux dorés le fixaient et Miles lui sourit doucement. June l'observa faire avant de baisser les yeux vers son plus jeune fils qui buvait le lait avec appétit. Ses yeux sauges étaient fermés de paresse, heureux de pouvoir répondre à la faim qui lui tenaillait l'estomac.
VOUS LISEZ
L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)
FanfictionUne lueur de reconnaissance se fit dans les yeux de Quaritch qui recula et observa la femelle devant lui. Sa grimace de colère se transforma en sourire dédaigneux. «-Tiens, une avatar. -Tiens, un mort vivant. Pourquoi tu ne restes pas en enfer, ka...