Chapitre 23 : Je ne voulais pas les tuer.

349 26 35
                                    

Hola! J'espère que vous allez bien ? Maintenant que June et Miles sont enfin en couple, il est temps de voir la réaction des autres! Dites-moi ce que vous en pensez! On se retrouve dans les commentaires!

Bonne Lecture!

############

Miles se laissa tomber à coté de June. Elle vînt se coller à son flanc, le bras de l'homme venant autour d'elle instinctivement. Tout les deux étaient essoufflés mais absolument ravies. Leur Kuru devait restaient unis jusqu'à l'aube pour solidifié le lien déjà fort entre eux. Après un moment, June fronça les sourcils.

«-S'il y a quinze ans, quelqu'un m'avait dit que mon compagnon de vie serait le colonel Miles Quaritch, je l'aurais soupçonné d'alcoolisme et demandé d'aller courir le plus vite possible et les yeux bandés dans la forêt. »

Il lâcha un souffle amusé avant de baisser les yeux sur elle.

«-Miles.

-Mh ?

-Seulement Miles, je ne suis plus colonel. J'ai démissionné. »

June se redressa, faignant la surprise.

«-Quand est-ce que tu as déposé ta démission ? Tu as penser à nos revenues ?

-J'ai démissionné au moment où ils ont voulu m'euthanasier comme un chien. Ne t'inquiètes pas pour nos revenues, nous n'en avons plus besoin. » dit-il avec un sourire amusé.

June sourit et se pencha pour l'embrasser. Ils s'observèrent un moment, chacun avec un léger sourire sur le visage. Quelques minutes plus tard, June prit appui sur son coude tandis que son sourire se fanait doucement, songeuse. Elle sentit Miles frotter son doigt sur son froncement de sourcil, avant de passer une mèche sauvage derrière son oreille.

«-Qu'est-ce qui te fais réfléchir ? On vient de s'envoyer en l'air comme deux putains de lapins en rute. »

June lui sourit et attrapa sa main, la pressant contre ses lèvres. Elle haussa les épaules.

«-Je ne sais pas... enfin... c'est juste que je me pose une question régulièrement ces derniers temps.

-Laquelle ? »

June hésita, grimaçant, avant de levait son regard vers lui.

«-Est-ce que tu t'es réellement détourner de la RDA ? Je veux dire, c'est ce que tu reprochais à Jake : d'avoir laisser tombé l'humanité, de l'avoir trahi. Et pourtant c'est ce que tu fais, là. Alors... je me demande souvent si tu y retournerais s'ils te proposaient quelque chose d'intéressant, comme ne pas te tuer et te reprendre dans les rangs, contre des informations... »

Miles détourna les yeux, réfléchissant à ce qu'elle essayait de comprendre et comme lui expliquer. Sa vision des choses avaient beaucoup changé depuis longtemps, il se demanda si ça n'avait pas commencé avec Spider. Peut-être pas lorsqu'il a apprit qu'il n'avait pas été envoyé sur Terre mais plutôt lorsque l'adolescent lui avait apprit pendant plusieurs mois à s'adapter et vivre comme un na'vi. Cependant, ce qui lui a permit d'ouvrir les yeux était clairement l'aiguille qui l'attendait patiemment lorsqu'il avait réussi à se poser sur le tarmac de Bridgehead.

Son regard se posa finalement sur June qui le regardait patiemment. Sa main alla caresser du revers des doigts sa joue avant que son pouce ne se pose sur ses lèvres pleines. Il observa ses dernières tandis que ses iris se couvraient de tendresse et d'envie.

«-Ma fidélité a vacillé lorsqu'ils ont voulu me planter cette putain d'aiguille. Tu m'as aidé à ouvrir les yeux. Je n'avais plus de mission sur laquelle me focaliser, alors j'ai pu me concentrer sur ce qu'il y avait autour de moi et ce qu'aller devenir ma vie. Tu ne m'as jamais pousser, ni forcé. Tu m'as seulement donner de quoi survivre et tu m'as permis de trouver une place quelque part. Tu l'as dit toi même, ce corps est une seconde chance. »

L'éveil de l'Aigle (Avatar fanfiction/ Quaritch Recom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant