~Pdv externe~
Une jeune femme se tenait debout ,dehors ,sous cette pluie pourtant rare à liyue . De ces beaux yeux c/y elle regardait le ciel . Pour se retenir de pleurer les humains lève la tête vers le ciel , voilà ce qu'on avait enseigné à cette mystérieuse femme .Une larme coula sur sa joue puis une autre jusqu'à devenir un torrent de larme sur ces joues. Elle se laissa tomber à terre , les genoux dans une flaque d'eau. Pourquoi était-elle sous la pluie ? Pourquoi pleurait-elle ? Voila ce que se demandait les gens qui la regardait.
Un homme s'avança vers cette femme . Il était brun habillé très élégamment ,avec dans ces mains un parapluie qu'il lui servit à protéger la femme de la pluie . Il lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Elle lui prit la main tremblant de froid .
?? : Vous allez avoir froid . Venez à l'intérieur.
Un inconnu proposant à une jeune étrangère de venir dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, dans cette situation personne n'aurait suivie l'homme . Sauf que la c/c n'avait aucun lieux pour s'abriter , cette proposition n'était donc pas réfusable.
La jeune femme lui donna comme réponse un hochement de tête. Ils marchaient main dans la main vers un bâtiment, la jeune femme tête baissée avec des larmes coulant encore sous ces joues .
Ils arrivèrent dans un bâtiment "le funérailles Wangsheng".
L'homme emmena la femme dans ce qu'il devait être son bureau . Elle s'asseyit sur une chaise qui était devant le bureau du brun.
?? : Voulez vous du thé ?
T/p : Je...je..veux...bien..
?? : Vous avez du mal à parler ?
Elle acquiesça de la tête les mains tremblantes.
?? : Vous devez avoir froid . Voulez vous des vêtements ?
Sans encore une fois donner de réponse elle acquiesça de la tête.
?? : Je vais vous ramener des vêtements.
~Pdv T/p~ :
Pourquoi m'aide t-il ? Les dieux ce sont-ils décidés à enfin m'aider après m'avoir tous pris ?
?? : Excusez moi je n'ai trouver qu'une robe assez simple , j'espère que cela vous suffira .
Je m'inclina en-avant en guise de merci.
?? : Je vais vous laissez vous changer .
J'ai peur..Peur de cette homme. Il essaie d'être gentil mais j'ai vu ces yeux, ces beaux yeux orangés, j'ai l'impression que ces yeux ont vu des choses atroces, des choses inimaginables . Il a une telle prestance que je n'ose le regarder .
La robe qu'il m'a donné était une belle robe digne des plus belles actrice d'opéra, je ne mérite pas de mettre sa .
Cette robe me rappelait un peu celle de l'actrice Yun-jin . Ma petite sœur avait ramené une photo d'elle à la maison .*Toc Toc*
?? : Je peux entrer ?
T/p : Ou..ou..oui.
?? : Excusez moi je nai pas entendu .
T/p : Oui !
J'ai réussi ! J'ai dit oui sans bégayer ! Oh la honte , je suis heureuse pour sa alors que c'est complètement normal.
Le brun rentra dans la pièce avec un plateau de thé.
?? : Tout va bien ? Vous êtes toute rouge.
Oh non c'est tellement gênant ! Je peux pas lui dire que c'est parce que j'ai réussi à dire un mot ! (J'arriverai pas de toute façon à lui dire)
?? : Vous êtes malade ? Je peux regarder votre température ?
T/p : No..no.non..je...je..vais..bi..bi..en.
?? : Si vous le dites . Asseyez vous et buvons le thé.
Son thé était particulièrement bon , il avait quelques chose de relaxant .
?? : Je ne me suis pas présenté je m'appelle Zhongli et vous ?
T/p : T/p.
?? : Cette robe vous va très bien, je vous l'offre.
Je ne peux pas accepter un cadeau pareil ! Sa c'est ce que j'aimerais dire sauf que j'ai déjà pris mon courage a deux mains pour réussir à dire mon prénom sans bégayer, alors faire une phrase entier.
Zhongli : Vous voulez de quoi écrire?
T/p : ?
Zhongli : Hum pour communiquer, vous n'avez pas l'air à l'aise avec sa .
T/p : Je..je..veux...bi..bien.
Il me donna des feuilles de papier et de l'encre pour que je puisse écrire.
"Je ne peux pas accepter votre cadeau , m'avoir accueillie est déjà très gentil de votre pars et je vous en remercie. "
Zhongli : Ne vous inquiétez pas ! Prenez sa comme un cadeau de bienvenue à liyue. Mais vous êtes bien étrangère ?
"Oui je viens de Mondstat . Ma mère m'a mis à la porte comme j'ai été viré de mon travail et que je n'arrivais pas depuis 2 mois à trouver un nouveau travail ."
Zhongli : Oh..et dans quoi travailler vous à la base ?
"J'étais assistante à l'ordre de favonius, je triais des papiers etc.. "
Zhongli : Vous cherchez donc un travail ?
"Oui et encore plus maintenant car sur la route vers liyue je me suis fait attaquer par des brutocolinus et j'ai perdu mes affaires durant la bataille ,dans ma valise il y avait tous mes moras en réserve. "
Zhongli : Je vous propose quelque chose . Vous devenez mon assistante et en échange je vous paye une chambre à l'auberge Wangshu jusqu'à ce que vous ayez votre première paye . Cela vous convient ?
Des occasions pareilles ne se représenteront plus . Mais je ne veux pas profiter de sa gentillesse comme sa . Mais peut-être est-il un dieu envoyer pour m'aider dans la vie ?
T/p : J'acc..j'acc..j'accepte !
Zhongli : Tres bien alors je vous dit à demain 10h !
J'ai enfin un travail !
---------------------------------------------------
Voila ! Cette fanfiction est ma première alors je vous pris d'être indulgent ;) . Je suis désolé pour les fautes d'orthographe mais le français et moi c pas une histoire d'amour.J'adore vraiment genshin impact actuellement je suis ar55 , et si j'avais installé le jeu c'est parce que j'avais vu une vidéo de zhongli :) . Alors je devais bien faire une fanfiction sur lui !
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧
FanfictionJe n'arrive pas à communiquer... Je veux lui dire.... Je t'en prie comprend moi... ~Aime moi~ Ff en cours . 2k de lecture le : 23/08/2023. 3k de lecture le : 27/10/2023. 6k de lecture le : 04/08/2024 200 votes le :...