~Je t'aime⬅️🟧40.

135 6 10
                                    

Zhongli : Excuse moi pour sa.

T/p : Que-que...

Je-je ne sais pas quoi dire. Les mots ne sortent pas. Il vient de m'embrasser ? Mais alors sa veut dire qu'il m'aime ? Je-je ne comprends rien.

Zhongli : Je n'aurais pas du désolé...

Malgré l'air sérieux qu'il essayait de garder, je voyais bien qu'il semblait tout autant gêné. Nous étions tous les deux rouges de gêne au vu de la situation. Aucun de nous deux ne disait un mot, un silence de mort s'était abattu.

Je respirais un bon coup et pris mon courage à deux mains pour briser ce silence.

T/p : Sa-sa ne m'a pas dérangé...

Je mis mon visage dans mes deux mains pour cacher la gêne visible sur lui. Mais qu'est-ce que je viens de dire sérieux !!

Il ne me répondit rien. Je pense qu'il doit être tout aussi gêné. Comment j'ai pu passer de détresse suprême à joie éternelle !! J'ai envie de sauter de joie de hurler tellement je suis heureuse ! Il m'aime, je l'aime, nous nous aimons !! Je suis folle... Heureusement qu'il ne voit pas mon visage sinon il verrait ce vieux sourire nier dessiner dessus.

Je retirai quelques instants les mains de mon visage à cause de quelques gouttes senties sur celles ci.

T/p : Il pleut.

Zhongli se leva rapidement et me tendis sa main pour m'aider à me relever.

Zhongli : On va se prendre l'averse, on doit vite rentrer.

Sans hésitation je pris sa main dans la mienne et me releva. Les gouttes de pluies se faisaient de plus en plus nombreuses, l'averse est droit sur nous.

Main dans la main nous courons sous la pluie. Cette situation était si drôle que je ne pouvais m'empêcher de rire. Je suis heureuse. Heureuse d'être avec lui, en ce moment mais aussi il y a quelques minutes sous l'arbre. Je l'aime, plus que tout.



Après quelques minutes à courir sous la pluie nous avons finis par arriver à destination. Nous étions trempés de la tête au pied. Nos vêtements et nos cheveux faisaient tomber des gouttes sur le parquet qui finissa lui aussi vite tremper.

Nos regards se croisèrent un instant. Un sourire se dessina sur son visage que le mien imita ensuite.

T/p : Je vais me changer.

Zhongli : D'accord.

J'entrais dans ma chambre en fermant la porte derrière moi. A peine fut elle fermer que je sautais dans mon lit. Je pris mon coussin mis ma tête dedans et criais de joie à l'intérieur.

MON DIEU, MON DIEU !!! Pitié dites moi que ce n'est pas un rêve !! Et si s'en est un je prends le risque de ne jamais me réveiller !!

*Toc toc*

Zhongli : Tu as finis de te changer ?

Je me redressais rapidement de mon lit pour lui répondre.

T/p : N-non ! Je me dépêche !

Mince mon lit est trempé maintenant... Quelle idée...

Je me lève rapidement de mon lit pour me diriger vers ma garde robe. Mais que fut ma surprise en l'ouvrant et vit qu'il ne restait que des robes à l'intérieur. Tous le reste de mon linge est au sale...

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant