~Rituel.pt.2⬅️🟧14.

168 9 4
                                    

Le grand jour est arrivé ! Je vais enfin rencontrer le seule , l'unique, archon géo !

J'espère vraiment que mon cadeau va lui plaire . Meme si il n'a rien de vraiment original ,je pense qu'il y a moyen il l'accepte.

Je ne sais pas à quelle heure se déroule le rituel de la descente mais je pense que je comprendrai avec la foule d'ici peu si c'est l'heure ou pas.

Pour la tenue du jour j'ai opté pour la robe que monsieur Zhongli m'avait offert le jour de notre rencontre.
Cette robe est tellement belle que je ne la porte que dans les moments importants.
Pour accompagner cette beauté j'ai coiffé mes longs cheveux (c/c) en chignon avec la broche aussi offerte par le consultant.

Alors que j'étais entrain de m'habiller je m'arrêtais nette dans toute action.Il vient de ce passer quelques chose la ? Je regarda la date du jour.
Et oui...pourquoi faut il que sa tombe ce jour la !

~1h plus tard~ :

Je commence à ressentir les bienfaits d'être une femme ! Il est impossible pour moi de bouger tellement j'ai mal au ventre...

Je suis en position tortue sur mon lit.
J'en peux plus...je sais pas il est quelle heure mais j'entends tout le monde entrain de s'exciter dehors .
Sa doit être l'heure du rituel...je ne peux pas me présenter comme sa devant le grand Morax !

Je vais attendre encore 20 minutes en espérant que la douleur s'atténue.

~Quelques temps plus tard~ :

~Pdv externe~ :

Il était temps pour l'archon géo de partir.

Il regardait une dernière fois autour de lui comme si il cherchait en vain une personne . Mais apparemment cette personne n'est jamais venu .

Le dragon se préparait à prendre son envol ,quand soudain, une jeune femme cria son nom.

Elle avait l'air détruite, son chignon était complètement défait, elle se tenait fermement le ventre avec l'une de ces mains et dans l'autre se tenait un pot de fleurs.

Morax arrêta tout mouvement , regardant la jeune femme .

Elle se dirigeai vers lui . Sans se prosterner devant lui elle tenda son bouquet de fleurs.

Les messes basse se faisait entendre sur le dos de la jeune femme.
"Pourquoi elle ne se prosterne pas ? Pour qui se prend t'elle ? Regardez moi cette allure ? Crois t'elle vraiment que l'archon va accepter son miserables présent. "

Sous les regard ébahis de tout le monde le dragon prit le bouquet de fleurs .

La jeune femme croisa son regard ,et elle prononça ces mots , d'une sonorité si basse que même le concernait eu du mal à entendre :
"Je vous remercie pour tous, merci de m'avoir permis d'avoir fait la plus belle rencontre de ma vie."

Et en guise d'adieu elle lui tendit le bracelet de cœur de lapis.

Le regard du dragon lui rappela celui d'un de ces amis. Et pour elle ne sait quelle raison, elle rougit à la vu de son regard.

Le dragon prit son envol avec le bouquet et le bracelet de la mystérieuse femme ,à qui l'archon a accepté son cadeau. Et elle partit aussi mystérieusement qu'elle est arrivée.

~Le lendemain~

Dans les rues de Liyue tout le monde ne parlait que d'une chose. "La jeune femme au pot de fleurs".
Une mystérieuse jeune femme malgré son visage rempli de douleur et ses cheveux décoiffés, elle avait l'allure d'une déesse.

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant