~Explication⬅️🟧19.

145 13 2
                                    

Après avoir quitté Nilou je me suis tout de suite rendu chez Allhaitham pour m'expliquer avec lui. Mais en arrivant chez lui son colocataire m'apris qu'il n'était pas là car il était à l'académie. Et c'est comme sa que je me retrouve devant cet énorme bâtiment à essayer de communiquer avec un soldat qui ne me laisse pas entrer.

Soldat : Mademoiselle vous devez me dire pourquoi vous voulez entrer.

T/p : Je...je...je....

Soldat : Je comprends pas ce que vous dites !

Et mince, j'ai oublié mon sac avec mes feuilles de papiers dedans à la maison. Je fais comment moi ?

Soldat : Si vous ne me dites pas rapidement je vais être obligé de vous faire partir !

Ich ! Il me met trop la pression je vais faire un arrêt cardiaque ! Il voit pas que je suis déjà super stressé alors pourquoi il en remet une couche ?

T/p : Je...je...je

Soldat : Oh sérieux faites un effort ! Ma pause c'est dans 10 minutes ,et j'aimerais en rater aucune minutes.

J'ai envie de lui en mettre une à celui la ! D'habitude les gens sont pas bêtes et se rendent rapidement compte que j'arrive pas à parler ! Alors pourquoi ce pinpin comprend rien ?

?? : Excusez moi monsieur, mais j'ai l'impression que cette jeune femme a du mal à communiquer.

Qui est l'ange qui vient de me sauver ?
Je me retournai pour regarder qui pouvait être cette personne et je vis une jeune femme avec deux couettes de couleur bleu clair. Qu'est-ce qu'elle est belle.

Soldat : Fa-Fa...Faruzan ?

Faruzan : Vous avez oublié le madame avant Faruzan !

Elle a un sacré caractère dis donc...

Soldat : Désolé madame Faruzan...

Elle tourna son regard vers le mien et me tendis une feuille de papier et un stylo.

Faruzan : Écris ce que tu voulais dire.

Je lui fis un léger sourire en guise de remerciement et commençai à écrire.

Je souhaite voir Allhaitham, on m'a dit qu'il était ici.

Soldat : Oh vous souhaitez voir Allhaitham...Je suis désolé mais je n'ai aucune idée de sa position.

Faruzan : Tu souhaites voir cette homme ? Et bien je vais t'amener à lui !

Soldat : Mais Faruzan ! Peut-être qu'il ne veut pas être dérangé !

Faruzan : C'est Madame Faruzan !

Suite à cette réponse il soupira et nous laissa entrer dans l'académie. L'académie est vraiment un très grand bâtiment, si j'étais restée à Sumeru j'aurais sûrement fais mes études ici... Mais bon , à quoi sa sert de penser à ma vie ici alors que j'en ai une très bien à Liyue.

Après avoir marcher dans le long couloir de l'académie nous arrivâmes enfin dans cette énorme bibliothèque où de nombreux étudiants réviser ici.

Faruzan : Il est là bas. Elle me pointa du doigts celui que je cherchais.

Je lui fis un signe d'au revoir et me rendis devant Allhaitham.

Allhaitham : T/p ? Qu'est-ce que tu fais la ?

Je dois prendre mon courage a deux mains et lui dire tous ce que j'ai sur le coeur.

T/p : Écoute ! Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir partager tes sentiments mais...mais...Je... Les larmes commençaient à coulaient le long de mes joues. Mais , je ne veux pas que tu me laisses.... Je t'en supplie reste mon ami...

Je baissais la tête honteuse de pleurer devant lui. Je sentis ces mains se posaient sur mes joues pour que je le regarde dans les yeux.

Allhaitham : Ne pleure pas...Mais c'est dur pour moi de te voir en aimer un autre.

T/p : Mais je m'en fiche ! Toi je t'aime différemment, pas de la manière que tu souhaites mais tu tiens énormément pour moi ! Tu es celui qui ma donnait goût à la vie !

Allhaitham : Ne dis pas ça...

T/p : Bien sûr que si ! Quand ma mère était entre la vie et la mort et qu'on ne faisait que se moquer de moi ! Qui est-ce qui m'est venu en aide ?! C'est toi !

Toutes les personnes dans la bibliothèque me regardaient avec des yeux plein de jugements. Mes joues se tintèrent de rouges après qu'un des étudiants me fit un gros : "CHUT".

Allhaitham : Je suis désolé...Je n'aurais pas du laisser mes sentiments te blesser.

T/p : Merci...Alors on reste amis ?

Allhaitham : On a jamais arrêté...

Après sa nous sommes allés dans un café pour prendre un peu de temps ensemble. Nous avons planifié dans deux jours de nous rendre sur la tombe de ma mère. Et contre toute attente il m'a demandé d'inviter Zhongli car il aurait voulu lui parler. Je ne dis pas que cela me dérange mais je vais me sentir obligé de parler de mon enfance à Zhongli et de ma mère. Je ne peux pas l'emmener dans un cimetière pour me voir parler a une femme dont il ne sait rien.

T/p : Tu sais je ne lui ai jamais parlé de ma mère.

Allhaitham : Tu lui fais confiance ?

T/p : Bien sûr !

Allhaitham : Alors parle lui.

Il a raison. Mais il n'y a que Nilou et Allhaitham qui savent sinon personne ne sait pour ma mère. C'était une femme exceptionnelle, mais malheureusement quand j'avais 3 ans elle a attrapé cette maladie inconnu avec aucun remède pour la soigner. Mais tous ces événements m'ont énormément affecté, les gens à l'école ne voulait plus jouer avec moi, et à la maison l'ambiance était affreuse à telle point que je ne parlais plus et que je me refermait sur moi-même. Enfin bon c'est le passé...

Allhaitham : Bon , je suis désolé mais je dois te quitter pour retourner travailler. A dans deux jours.

T/p : Oui...

Je pense que je vais en parler avec Zhongli. Après tout je lui fais confiance, il est mon ange gardien, il a le droit de savoir. Oui, je lui dirai tout !

--------------------------------------------------------

Hey !

Contrairement à ce que je pensais je n'ai pas mis trop de temps à publier ce chapitre.

Je vais vous raconter ma vie maintenant mdr :). J'ai pris ma playstation pour aller chez ma grand-mère et j'ai enfin débloqué Nilou ! Et la tout a l'heure j'ai fais un vœux sur la bannière d'armes et j'ai débloqué l'arme de Nahida ! *-*. Ma Nahida qui était déjà super forte va l'être encore plus ptdr .

J'ai aussi commencé un anime qui vient de sortir . Oshi no ko, et bon sang que c'est une dinguerie ! J'ai bien chialer !

Enfin bref !

Je vais essayer de poster deux chapitres cette semaine et d'en finir avec le voyage à Sumeru.

Voila . Bye les gens ;) !

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant