~Plaisir manquant⬅️🟧43.

80 5 0
                                    

3 mois plus tard :

Beaucoup de choses ont changé au port de Liyue. Notamment avec l'incident qui avait fait énormément parler de lui, la chute de la chambre de jade et la soudaine apparition d'un monstre marin. Elle est actuellement en reconstruction depuis quelques semaines, donc je me retrouve obligé de travailler de chez moi. Je pensais pouvoir me la couler douce tranquillement, mais au final je me retrouve avec autant de travaille ! Je suis toujours entrain de me déplacer par-ci par là pour gérer les rendez vous de Dame Ningguang et d'autres paperasses. Je suis censé travailler à ma maison normalement...

A cause de sa moi et Zhongli avons eu peu de temps à nous consacrer. Le soir je suis trop épuisé pour "passer du temps ensemble" si je peux dire sa comme sa, et durant la journée lui et moi sommes tous deux très occupé. Notre vie amoureuse se résume donc à un repas le soir et à dormir dans les bras de l'autre. Avec malheureusement que ça le soir...

La reconstruction de la chambre de jade avance à grand pas et devrait se finir d'ici peu. D'ici là ma vie amoureuse restera fade... Enfin ça je fais le choix d'y remédier ! Ce soir quand il rentrera du travail une magnifique surprise l'attendra. Je vais vite finir mon travail dans la matinée.

Je me rends compte que vivre au côté de Zhongli a réveillé en moi quelque chose de différent. Je ne suis plus aussi timide qu'avant, je dirais même que je suis plutôt entreprenante. Mais bon, qu'avec lui. Avec les autres personnes extérieures je peux désormais tenir une discussion. Je réfléchis toujours dix fois avant de me prononcer, de peur de dire quelque chose de mal, et je ne supporte pas les endroits pleins au risque de me sentir mal. Mais avec celui que j'aime je suis bien différente...

Dix heures tapante. Me voilà devant chez Yun-jin à l'attendre. Elle a décidé de m'aider à choisir un cadeau pour Zhongli. Et aussi de m'aider à organiser ma soirée. Je n'ai que trois heures à consacrer à la préparation, trois heures que m'a accordé Ganyu. Elle comprend que je désire une petite pause, même si j'ai l'impression que elle n'en prend jamais...

-T/p !!

Je vis arrivé au loin ma meilleure amie. Elle me faisait de grand signe de main avant d'arriver devant moi.

-Dis donc ! J'ai l'impression qu'on c'est pas vue depuis une éternité ! S'exclama t'elle en me serrant dans ses bras.

-Le travail me prend vraiment tout mon temps...

Elle me répondit d'un sourire compatissant avant de me prendre la main.

-Je t'emmène au premier endroit !!



-Je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'endroit ici...

-Je l'ai découvert il y a pas longtemps et je me suis dit que c'était ce qu'il te fallait !

La devanture du magasin semblait totalement basique. Un commerce classique. Mais quand on y rentre on se sent submergé d'informations. De la lingeries à perte de vue. Rien d'alarmant me diriez vous ? Oui, mais pas n'importe quelle lingerie...

-Sortons d'ici. Dis je les joues tintées de rouge.

-Ne dis pas de bêtises !

Elle me poussa légèrement le dos afin que je rentre complètement dans le magasin.

J'avoue que je me sentais entreprenante vis à vis de ma relation, mais maintenant je me sens revenir au point de départ. Pathétique ! Je dois me ressaisir ! Je ne suis plus là même qu'avant.

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant