~Fin du voyage⬅️🟧22.

122 13 3
                                    

Le voyage à Sumeru a pris fin sur une bonne note. Et le trajet jusqu'à Liyue fut très long ,la directrice a décidé de nous faire partager son talent pour le chant et ce ne fût pas très beau à entendre. Je peux vous dire que je ne suis pas déçu de quitter ce véhicule pour rentrer chez moi.

Hu tao : J'aurais tellement voulu continuer à chanter !

T/p : C'est nous les plus déçus...

Zhongli : Je ne savez pas que vous aviez un talent pour mentir.

Hu tao : Vous êtes vraiment mauvais !

On est pas mauvais on est réaliste... Sa c'est ce que j'aurais dit si j'en avais le courage.

Après avoir fait nos au revoir à madame Hu , monsieur le consultant proposa de me raccompagner jusque chez moi.

Nous marchons tous les deux dans les rues silencieuse de Liyue.

Zhongli : Le voyage vous a t'il plu ? Me demanda t'il en rompant le silence.

T/p : C'était très enrichissant.

Pour le coup c'était même plus qu'enrichissant ! J'ai appris que mon premier amour m'aimait encore et j'ai aussi pu lâcher mon sac sur la tombe de ma mère, si on peut dire que c'est pas enrichissant !

Zhongli : Êtes vous prêtes à reprendre le travail ?

T/p : Ne m'en parlez pas ,je suis épuisée !

Zhongli : Votre travail est fatiguant ? Si oui je vais vous donner moins de tâches .

Regarder le à s'inquiéter pour moi. Comment voulez vous que je ne tombe pas amoureuse de cette homme ?

T/p : Ne vous en faites pas. Vous êtes un très bon supérieur, je sais que vous me donner déjà moins de travail, je ne vais pas abuser de vous.

Comme si je n'avais pas remarqué qu'il faisait déjà une part du travail qui m'est destiné, et le voilà qui veut encore m'en retirer.

Nous arrivâmes enfin devant chez moi. Je vis dans un petite maison près de la guilde de l'aventurier, ce petite espace me convient très bien même si j'aimerais en avoir une plus grande.

T/p :Eh bien je vous dis à demain.

Monsieur le consultant me fit un signe de la main et partit.

En entrant chez moi je me sentis tellement bien. C'est ici que je me sens le mieux sa c'est sûr ! J'ai eu ma dose de voyage pour des mois , c'est tellement de stress de voir tous ces gens que je connais ne pas et ces décors presque inconnus. Mais je ne vais pas nier que mes amis me manque...Nilou, Allhaitham... Dès demain je reprends la routine au travail, je vais retourner voir ces familles désespérées et ces dossiers qui n'attendent que d'être trier, sa fait rêver !



Pdv Zhongli :

Aujourd'hui je suis arrivée un peu plus tôt au travail pour prendre de l'avance sur certaines tâches, comme sa T/p ne sera pas débordée le jour de sa reprise. J'ai remarqué avant le voyage qu'elle avait toujours l'air blasé au travail, je pense que ce métier n'est pas celui qui lui convient le mieux.

En poussant la porte du bureau je vis madame la consultante avec T/p entrain de discuter. C'est rare qu'elles viennent si tôt toutes les deux.

Hu tao : Voila ma proposition.

T/p : Je..je vais y réfléchir.

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant