2 ans plus tard :
Hina : Debout feignasses !!
Je me réveillai en "douceur" par les cris de ma sœur et la porte qu'elle claqua derrière elle en sortant de ma chambre. Chaque matin c'est pareil...Elle me réveille pour que je me rendes à ce travail qui ne fait que me lasser de jour en jour. Être la secrétaire de la guilde de l'aventurier est en réalité très barbant. Je dois trier les requêtes pour chaque voyageur, et m'occuper des demandes d'intégration. Je préfère largement mon travail au côté de Zhongli...
Je me levai péniblement de mon lit pour me préparer à enfiler cette horrible tenue identique à celle de Catherine ma collègue, que je trouve encore plus bizarre que mon ancienne patronne. Elle semble encore moins vivante que la directrice Hu...
En sortant de ma chambre je vis ma sœur qui se préparait à elle aussi aller au travail. Elle est serveuse au cadeau de l'ange, c'est loin d'être un métier de passion mais comme elle est apparemment attirée par son patron, moi et ma mère n'osons rien dire sur ce choix d'avenir.
T/p : J'y vais...dis je avec un ton rempli d'ennui.
Ma vie à Liyue me manque terriblement. Yun-jin et ses spectacles, monsieur Baizhu et sa passion pour les plantes, et je me surprends à le penser mais aussi la directrice et sa joie de vivre. Mais ce qui me manque surtout c'est Zhongli. Ou devrais je dire Morax ! J'ai été bête de tomber amoureuse d'un dieu, comme si un être divin comme lui pouvait m'aimer en retour !
Durant cette période loin de lui j'ai énormément réfléchi. Ce jour là, quand j'ai quitté Liyue, je m'étais persuadé que je quittai la ville en raison de la trahison de monsieur le consultant. Mais en réalité si je l'ais quitté c'est à cause de ma tristesse face à la réalité.
C'est un dieu et moi une humaine. Je ne peux pas aimer un dieu et lui ne peut pas aimer une mortel, c'est comme sa. J'ai préféré partir qu'affronter cette réalité.En arrivant sur mon lieux de travail je vis au guichet la voyageuse accompagnée de sa fidèle compagnon volante. Il faut dire que cette blonde a fait beaucoup parler d'elle ces temps si. Elle est quand même celle qui a vaincu Stromterror le dragon qui effrayait beaucoup de gens !
Elle a déjà essayé plusieurs fois de m'adressait la parole mais à cause de mon anxiété je n'ai jamais réussi à lui dire un seul mot. Tous sa de même pour Catherine. J'arrive encore moins à être à l'aise avec elle, quand elle émane ce genre d'énergie qui la rend moins humaine qu'elle en a l'air.
Lumine : As tu une mission pour nous ?
Catherine : Oui, nous avons une mission quotidienne qui constituera à éliminer des monstres aux alentours de la ville.
Pas que je sois impoli mais juste pas à l'aise, je les évitais pour rentrer directement dans le bâtiment pour me mettre au travail dans ce grand bureau.
Et c'est reparti pour une journée des plus banals.
•
•
•A midi pour ma pause je me rends au bon chasseur pour déjeuner avec Eula. C'est l'une de mes seules amies avec qui je me sens encore totalement à l'aise. Je dois dire que les autres personnes de la ville sont très bavardrs et aiment toujours me poser des questions sur ma vie à Liyue malgré les deux années qui me séparent de cette période.
Eula : T/p !
Je lui fais un signe de la main pour qu'elle me rejoigne à ma table où se trouve la commande que j'ai passé pour nous deux.
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧
Fiksi PenggemarJe n'arrive pas à communiquer... Je veux lui dire.... Je t'en prie comprend moi... ~Aime moi~ Ff en cours . 2k de lecture le : 23/08/2023. 3k de lecture le : 27/10/2023. 6k de lecture le : 04/08/2024 200 votes le :...