*Rêve*
Cette endroit...Je le reconnais. Cette pièce qui ne semble n'avoir ni entrer ni sortie faites que de noir et ce sol ressemblant à une immense flaque d'eau. Sans oublier ce miroir en face de moi ,des que je m'approche de lui il ne reflète en aucun cas ma silhouette, mais celle d'une petite fille. Elle est assise à côté de ce lit sur lequel se trouve une femme mourante, elle lui tient la main en pensant qu'en faisant sa elle ne partirait pas. Cette fille c'est moi.
T/p petite : Maman...je t'aime...
Je savais à ce moment là que c'était le dernier ,mais je n'ai pas pleuré et je n'ai d'ailleurs jamais pleuré devant ma mère. Tous ce que je voulais c'est qu'elle voit une fille forte et heureuse, même si je devais enfiler ce masque qui me retirait tous mes vrais sentiments.
T/p : J'ai besoin d'aide...Je vais mal aidez moi...
En me retournant je pouvais voir un second miroir. Celui ci reflétait moi, assise derrière ma porte la tête recroquevillé dans mes genoux. Je me souviens avoir chuchoter ces mots après le décès de ma mère, à ce moment là j'aurais du le dire à mon père ou à quelqu'un d'autre, mais je n'ai pas pu.
Mais ce rêve prend toujours fin au même moment, celui où un homme tend sa main à cette fois ci la moi actuelle, mais jamais je n'ai pu voir son visage.
---------------------------------------------------------
Avec Allhaitham nous nous sommes donnés rendez-vous devant le grand arbre où est enterré ma mère . Étant donné que j'étais assez stressée moi et monsieur le consultant sommes arrivés un peu plus en avance. Je profitai de cette instant de calme pour me préparer mentalement à dire ce que j'ai sur le cœur.
Zhongli : Avez vous déjà réfléchi à ce que vous allez dire ?
Si j'ai déjà réfléchi ? Eh bien il faut dire que durant ma nuit blanche j'ai eu tout le temps d'y réfléchir...
T/p : Oui j'y ai réfléchi...Je vais commencer par vous présenter !
Il eut un petit rictus avec de me répondre.
Zhongli : Si cela vous fait plaisir.
Je peux avoir l'air d'une folle en disant sa mais, je pense surtout que sa fera plaisir à ma mère de voir un de mes amis.
Après quelques minutes à discuter de tout et de rien je vis au loin la silhouette d'Allhaitham. Je lui fis un grand signe de la main pour dire de nous rejoindre.
Pdv Allhaitham :
J'espère ne pas avoir trop fait attendre T/p et "l'amour de sa vie". Arriver près du lieu de rendez-vous ,je vis T/p au loin entrain de faire de grands signe de main. A ses côtés se trouvait le brun qui même si il essayait de le cacher dégagé une aura meurtrière quand je m'approchai de T/p pour la serrer dans mes bras en guise de bonjour.
T/p : Sa fait plaisir de te voir !
C'est pas l'impression que donne le brun à côté d'elle.
Zhongli : Apparemment vous souhaitez me dire quelque chose ?
Il n'aime pas perdre son temps celui là.
T/p : Je vais vous laisser parler ,pendant ce temps je vais aller voir ma mère.
Elle partit rejoindre la tombe au pied de l'arbre avant de s'accroupir devant cette dernière.
Zhongli : De quoi souhaitez vous me parler ?
Allhaitham : Aimez vous T/p ?
Je pense qu'il l'aime mais idiot comme il est ,c'est fort possible qu'il ne s'en rende pas encore compte. Il fit quand même un air assez surpris et il réfléchissa quelques instants avant de donner sa réponse.
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧
Fiksi PenggemarJe n'arrive pas à communiquer... Je veux lui dire.... Je t'en prie comprend moi... ~Aime moi~ Ff en cours . 2k de lecture le : 23/08/2023. 3k de lecture le : 27/10/2023. 6k de lecture le : 04/08/2024 200 votes le :...