~Confession.⬅️🟧39.

105 7 2
                                    

T/p : Mais c'est...

Mes yeux s'écarquillèrent à la vu du contenu de la boîte. Devant mon regard ébahit se trouvait, le collier que nous avions vu à l'étal tout à l'heure.

Zhongli : Je-je me suis dit que sa vous ferait plaisir...

Je ne l'avais jamais vu autant gêné qu'à cet instant précis. Mais je dois dire que je suis assez surprise de tenir ce bijoux hors de prix entre mes mains. Comment a t'il pu me l'acheter ?

T/p : Je-je ne sais pas quoi dire ! C'est trop...

Il semblait assez surpris de ma réaction. Mais je ne sais pas comment réagir autrement !

Zhongli : Il vous plaît ?

T/p : Bien sûr que oui ! Mais c'était trop cher...

Zhongli : C'est la moindre des choses...

Il-il s'en veut encore ? Il m'a offert une journée fabuleuse mais même après sa il voulait encore en faire pour moi ?

T/p : Comment vous remercier ?

Il semblait hésiter. Je suis prête à réaliser ce qu'il veut en échange de ce magnifique présent. Même si il me demande la lune j'irais la chercher !

Zhongli : J'ai bien quelque chose en-tête...

Vu comment il semble hésitant sa doit être quelque chose de dur à réaliser. Mais je suis prête à tout !

T/p : Dites moi.

Zhongli : Est ce que...Enfin si vous voulez bien sûr... On pourrait se tutoyer ?

Se tutoyer ? C'est tout ?

A l'entente de cette demande je ne pus m'empêcher de rire aux éclats. Il n'était pas nécessaire de m'acheter un cadeau pareil juste en échange d'un tutoiement.

Il me regardait ne comprenant pas pourquoi je rigolais à ce point.

T/p : C'est tout ? Dis je en reprenant mes esprits.

Zhongli : Ou-oui... Mais vous acceptez ?

T/p : Bien sûr que oui ! Pas besoin d'un cadeau comme sa juste pour sa !

Un sourire se dessina sur son visage. Il ressemblait à un petit enfant à qui on offrait une sucrerie.

Zhongli : Je préfère quand vous...Enfin tu souris comme sa.

Sa remarque me fit instantanément rougir. Comment peut-il me dire sa sans sourciller ?

T/p : Ah-ah bon ?

Zhongli : Oui.

Il prit le collier dans ses mains et me fit signe de me tourner pour me le mettre. J'écartais mes cheveux afin de mettre ma nuque à l'air libre. Je pouvais sentir son souffle près de mon oreille et ses mains sur ma peau. Je dois être tellement rouge...

Le collier mis, je remis mes cheveux en place et me tourna vers lui. Son regard voulait tout dire. Le collier est magnifique effectivement.

T/p : Tu ne veux vraiment rien d'autre en échange ? Je me sentirais mal de ne rien offrir.

Zhongli : Il y a bien autre chose que tu peux faire...

T/p : Oui bien sûr ! De quoi s'agit t'il ?

Il hésita un moment avant de se lancer.

Zhongli : En ce moment vous semblez souvent ailleurs. Si quelque chose vous tracasse j'aimerais que vous m'en parliez. Sa m'inquiète de vous voir comme sa...

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant