~Ne partez pas..⬅️🟧29.

117 6 0
                                    

Zhongli : Attendez...

Je tournai la tête pour le voir. Il avait la tête baissée avec sa main tenant la mienne. Mais qu'est-ce qui lui prend ? Mes joues devinrent rouge d'incompréhension et de gêne. Il faut dire que c'est très bizarre quand même.

T/p : Mais euh...

Zhongli : Restez dormir s'il vous plaît...

QUOI !??? MAIS IL EST FOU OU QUOI!!

T/p : Vous devez être fatigué !! Je-je vais y aller hein..

Zhongli : C'est dangereux à cette heure ci. Je voulais dire que vous devriez rester ici pour cette nuit car c'est dangereux d'être seul au soir alors que la nuit tombe.

Mais que je peut-être bête, je crois que j'ai trop lu de roman d'amour parce que j'ai cru qu'il allait me faire une déclaration...la honte..

Après avoir accepter sa proposition il m'emmena dans ce qui devait être la chambre d'ami. C'était une belle pièce décorée avec goût, mais ce qui attira en premier mon regard fut la grande bibliothèque à coté du lit.

T/p : Vous lisez beaucoup ? Dis je en pointant du doigt le meuble.

Zhongli : Pas vraiment. Ce sont des livres sur des légendes ou des choses comme sa. Si vous voulez vous pouvez y jeter un œil.

Suite à ces mots il quitta la pièce pour me laisser me changer avec mes rechanges dans mon sac. Après mettre mis dans une tenue confortable je me dirigeais vers la grande bibliothèque pour regarder quelle genre de livre si trouvait.

Mon regard déambulait sur toutes les étagères. Après avoir inspecté quelque minute ,un livre attira mon attention. Il s'intitulait : "la jeune humaine". D'après le résumé ce livre raconte la légende d'une humaine qui aurait conquis le cœur de Morax. Zhongli serait tombé amoureux ? Je commençais à lire le contenu du livre, certaines lettres étaient méconnaissables mais j'arrivais quand même à comprendre le sens des phrases.

Je fis sortit de ma lecture par quelqu'un qui toquai à ma porte. Ce quelqu'un ne pouvait être que Zhongli.

Zhongli : Excusez moi de vous déranger mais j'ai fini le repas.

Regardez moi cette homme à marier ! Il fait le repas en plus d'être beau comme un dieu ! C'est fou comment cette expression prend tous son sens...

Je me levai de mon lit pour quitter la pièce et allait manger. A peine eu je passer le pas de la porte que je pouvais sentir une délicieuse odeur provenant de la salle à manger.

Zhongli : J'espère que vous aimez la viande moras.

Comment ne pas aimer sa si en plus c'est fait par monsieur le consultant.

T/p : En tous cas sa sent très bon !

Je m'installai à table prête à déguster le bon repas fais avec grand soin. Il vint s'asseoir en face de moi et nous commencions à manger tout en discutant. Il me posait des questions sur ma vie à Mondstat, je ne pouvais pas lui mentir en disant que j'étais heureuse là-bas, car c'est bien tout le contraire. Lui était toujours le consultant du funérarium, sa vie était la même qu'il y a deux ans.

Plusieurs fois pendant notre discussion j'avais envie de me lever et de crier que je l'aimais. Mais bon l'anxiété et le manque de courage me faisait rester les fesses sur ma chaise. J'ai tellement envie de lui dire mais on vient à peine de se retrouver, et sa m'étonnerai que mes sentiments pour lui soit réciproque.

Le repas prit fin dans la bonne humeur. Je l'aidais à débarrasser et je ne tardai pas après sa d'aller retourner dans ma chambre.

Je repris en main le livre commencé quelques minutes plus tôt et repris ma lecture. C'est quand même un gros livre et sa m'étonnerai que je le finisses rapidement. Mais j'ai quand même bien avancé, je suis à la page 50 et l'histoire est déjà passionnante. Sa raconte l'enfance de la jeune femme, comment elle a été rejetée des habitants de son village comme elle ne savait pas parler. Je m'identifie beaucoup à l'héroïne, j'ai l'impression qu'elle et moi avons le même passé.

*toc toc*

T/p : Oui ?

Zhongli : Puis je entrer ?

T/p : Allez y !

Il entra dans la pièce avec un petit gâteau posé sur un plateau accompagné d'une tasse de thé. Je posai le livre sur ma table de chevet et fis de la place sur le lit pour qu'il puisse s'asseoir à côté de moi.

Zhongli : Merci.

Il s'assit à côté de moi et me tendis le petit gâteau. Il prit sa tasse de thé et commença à boire tandis que moi je mangeais le délicieux dessert qu'il m'avait fait.

T/p : C'est vraiment délicieux !

Il arrêta de boire et se mit à me regarder avec un léger sourire.

T/p : Que-qu'est ce qui a ?

Pourquoi il me regarde comme sa ? On se croirait dans un roman d'amour là !

Zhongli : Ne le prenez pas bizarrement, mais vous m'avez manqué.

Quoi ? COMMENT IL VEUT QUE JE LA PRENNES PAS BIZARREMENT !! Arrêt cardiaque en cours... Il est tellement beau mon cœur va craquer !!

Zhongli : Ça va ?

Pourquoi il me demande sa ? Parce que je suis rouge de gêne ou parce qu'il dit des trucs super bizarre ?

T/p : Ça va oui...

Je pris la tasse de thé préparé pour moi et bu son intérieur pour me changer les idées. Son thé est toujours aussi bon...

Zhongli : Vous avez choisi ce livre là ?

Ah sa tombe bien qu'il en parle ! Je vais pouvoir lui demander si il est vraiment tombé amoureux de cette femme, même si sa reviendrai à me spoiler étant donné que je ne suis pas encore arrivée à ce moment là.

T/p : Oui il est très bien...Mais est ce que son contenu est vrai ?

Zhongli : Et bien...En partit...

J'ai envie de lui demande pourquoi en partit. Mais je ressens à son expression triste et ses poings serrés que je doit me contenter de sa.

T/p : Désolé...

Zhongli : Ne vous excusez pas. Je-je vais vous laisser continuer de lire...

Et il quitta la pièce.

D'un côté je suis triste de savoir qu'il a aimé cette femme. Mais c'est bien normal en 4000 ans de tomber amoureux ! Mais et si il ne l'avait pas oublié... Non je ne dois pas y penser !

Je repris ma lecture qui était toujours aussi intéressante malgré le fait de savoir déjà que cette femme était l'élue du cœur de celui qui est le mien.

-----------------------------------------------------------

Hey ! Comment vous allez ?

On s'approche bien tôt de la fin et je vais essayer de la publier assez rapidement en raison de l'approche des vacances. Personnellement pour moi les cours sont déjà finis :P, quelle bonheur je vous jure !!

Sinon pour parler du jeux, j'ai vu que bientôt il y aura un rerun Klee et Eula, mais comme j'ai déjà Klee et que Eula ne m'intéresse pas vraiment je ne pense pas invoquer dessus. Mais au moins j'ai eu mon petit Kazuha ;).

J'ai récemment installé Honkai star rail. Je suis très contente des persos que j'ai et surtout de celui que j'ai eu aujourd'hui !! A 30 de pity sur la bannière de silver wolf j'ai eu Bailu ! Je suis pas déçu d'avoir perdu mon 50/50 car je serais en garantie pour Kafka :).

Enfin bref j'ai beaucoup parlé mdr.
Bye les gens ;).

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant