Pdv T/p :
Mon cerveau va exploser. En même pas deux jours il m'est arrivé des tas de choses ! D'abord ma mère ma jetée dehors en me disant :"Que je ne te revois pas avant que tu es trouvé un travaille ou un homme riche ! Sinon je te promets que je vais te tuer !".Donc la seule solution que j'ai trouvé pour qu'elle ne me revoit plus avant d'avoir trouvé un travail ,est de partir de Mondstat direction liyue . Sauf que je ne m'attendais pas à me faire attaquer en chemin et de me faire prendre ma valise par un brutocolinus . Résultat des courses je suis une sdf ,sans le sous et sans vêtements. Puis à peine arrivée en ville une averse tomba du ciel , le destin à vraiment quelque chose contre moi . Quand pour moi tous était finie un homme est arrivé et ma sauver du froid . Et grâce à lui j'ai trouvé un travail , cette homme je vais l'appeler mon ange gardien. Aujourd'hui est mon premier jour de travail en sa compagnie.
A 10h je suis arrivée devant le funérailles Wangsheng. J'étais vêtu de la robe offerte par Zhongli le jour d'avant . C'est vrai que quand je me parle dans ma tête je suis très bavarde sauf que dans la réalité je fais n'arrive pas à prononcer un mot correctement.
Zhongli : Oh vous êtes déjà là ?
Alerte rouge ! Je viens de réaliser que j'ai trouvé un travail et que je vais devoir communiquer ! Le stress monte !
T/p : Bon..bon..
Zhongli : Si vous ne vous sentez pas capable de parler ne vous forcez pas je comprends très bien.
C'est un dieu !
Il me fit visiter le bâtiment en m'expliquant le travail que j'allais faire en tant qu'assistante. Pour commencer mon travail je n'allais faire que trier des papiers et d'autres petites choses , je l'accompagnerai dans ces rencontres que quand je serais plus à l'aise.
Zhongli : Nous travaillerons donc dans ce bureau.
Je me sentais déjà plus à l'aise en sa présence mais pas au point de pouvoir parler normalement .
Zhongli : Pour ce qu'il s'agit de votre embauchement j'ai déjà tous régler avec la directrice Hu ne vous en faites pas. Vous pourrez la rencontrer quand elle reviendra.
Une rencontre ? C'est vrai que je devrais m'en faire maintenant que je vis à liyue .
Zhongli : Pour commencer vous pouvez me trier ces papiers et dès que vous avez terminé vous pouvez trier les tiroirs de ce meuble en classant les papier pars dates.
J'inclina la tête en guise de réponse.
Zhongli : Je pars rendre visite à la famille d'un défunt je serais de retour dans environ 2h .
Je le salua de la main et commença vite à travailler pour terminer mon devoir avant son retour .
--------------------------------------
------------------
-----------
-----
Pfiou ! J'ai enfin terminer de tous trier ! Il me reste 30 minutes avant son retour . Je vais en profiter pour voir un peu le jardin du funérailles.Le jardin était très beau ,le choix des fleurs qui y était planté avait était choisi avec soins . Je m'assis sur un banc installé près des fleurs. Je pensais a Mondstat, au gens que j'avais laissé là-bas. Mon amie Barbara avec ces chansons et la foule de gens qui la suivaient sans arrêt. Un air de ces chants me vient à l'esprit et je ne pu m'empêcher de le chanter . Tout ces souvenirs...Ma petite sœur comment ai-je osé l'abandonner.
T/p: Mondstat me manque tellement...Maman...
Les larmes commençaient à monter . Si seulement je savais m'exprimer correctement. J'aurais su faire sa jamais on ne m'aurait licencier pour manque de communication.
Zhongli : Pourquoi pleurez vous ?
T/p : Zhongli ?!
Zhongli : Tiens c'est la première fois que vous me parlez aujourd'hui.
Je sais qu'il ne pensait pas à mal en disant sa mais je ne pouvais m'empêcher d'éclater en sanglots .
Zhongli : Oh euh...je suis désolé. Je ne voulais pas vous faire pleurer...
Pourquoi je ne m'arrête pas. Je pleure, pleure sans m'arrêter. On dirait une gamine je nai plus 5 ans bon sang .
Je voyais que zhongli était gêné de la situation. Ce qui au lieu de me rendre triste me rendit moi aussi mal à l'aise ce qui me fit arrêter de pleurer .
Il s'asseya à côté de moi .
Zhongli : Vous avez du souffrir à cause de votre problème de communication. Mais rassurez vous je ne vous licencirez pas a cause de sa .
Comment sait il que j'ai étais viré pour sa ? Aurait je parler tout haut toute a l'heure ! Ces paroles me font tellement plaisir et me retire un poids . Je n'arrive à parler normalement qu'à ma mère ,ma sœur et mes amis de longue date , car en leur présence je ressens une sensation de bien-être et cette sensation je la ressens actuellement avec Zhongli .
T/p : Merci , Merci beaucoup.
Je lui ai parler et sans bégayer.
--------------------------------------------------
792 mots
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧
FanficJe n'arrive pas à communiquer... Je veux lui dire.... Je t'en prie comprend moi... ~Aime moi~ Ff en cours . 2k de lecture le : 23/08/2023. 3k de lecture le : 27/10/2023. 6k de lecture le : 04/08/2024 200 votes le :...