~Le voilà...⬅️🟧28.

104 6 0
                                    

-Tout va bien ?

Cette chaleur sur ma joue, cette voix, ce regard identique à une belle pierre précieuse, c'est lui...

Les larmes coulèrent à flot le long de mes joues. Mes pleurs pouvaient s'entendre à des kilomètres si vous voulez mon avis. Actuellement j'avais l'impression qu'on était que lui et moi dans la grande rue du port. Je voyais dans ses yeux une sorte tristesse à peine perceptible, mais moi je l'ai vu et sa me fend le cœur. C'est fou comme il est toujours aussi beau, il a pas vieilli d'un pouce tandis que moi en deux ans j'ai bien changé.

Je prends sa main posée sur ma joue pour venir le tenir entre les deux miennes. Nous sommes bien restés cinq bonnes minutes comme sa. Lui me regardant avec tendresse , et avec sa main libre me tenant la tête contre son torse. Et moi pleurant dans ses bras, serrant sa main de peur de le perdre une seconde fois. Tous les passants nous regardaient. Mais je n'en avais que faire, car il était là.

Après avoir repris mes esprits nous nous relevâmes pour aller s'assoir à une table. Je n'avais toujours pas lâché sa main, et il faut dire qu'il ne me faisait pas comprendre de la lâcher. Aucun mot ne sortait de notre bouche. On se regardait tous les deux dans le blanc des yeux sans ne rien dire. Il faut dire que sa fait deux ans qu'on ne sait pas vu, et en partant à sa recherche je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je lui dirai dès que je serais en face de lui.

Zhongli : Je...Je suis désolé. Dit il en baissant les yeux.

Pourquoi est ce qu'il s'excuse sérieux? C'est moi qui est parti pas lui, c'est moi qui lui ai dit qu'il n'était qu'un menteur alors que ce genre de chose, c'est pas ce qu'on révèle au premier venue.

T/p : Ne vous excusez pas !!

Il releva la tête avec de grand yeux. Je pense qu'il doit être choqué de me voir oser le ton. Mais si j'ai bien pris une décision pour dès que je le verrais, c'est de ne plus le laisser croire que c'est de sa faute alors que le problème c'est moi.

Zhongli : Mais je vous ai caché que j'étais...

T/p : Et ? Moi aussi je vous cache des choses ! Savez vous qui était mon père? Savez vous ce que je ressens pour...

Je mets mes deux mains sur ma bouche pour me stopper dans mes révélations. J'étais à deux doigts de lui dire que je l'aime !

Zhongli : Mais sinon...pourquoi êtes vous revenu à Liyue ?

Oulaaa. Bon faut bien que je lui explique..

T/p : J'ai...j'ai cru que vous étiez mort... dis je rouge de honte.

Zhongli : Vous avez fait tous ce chemin...pour moi ?

J'acquiescai de la tête tandis que lui tournai la sienne pour éviter mon regard. En même temps c'est tellement gênant de me voir rouge comme sa...

T/p : Mais hum...pourquoi avez vous simuler la mort de l'archon géo ?

Zhongli : Nous devrions aller discuter de sa ailleurs...

Il me prit la main pour me guider vers l'endroit où il souhaite parler. Arriver devant l'endroit en question je le reconnu de suite, malgré la gêne qui s'emparait de moi à cause de la main de Zhongli tenant la mienne.

T/p : Mais....c'est chez vous !

Zhongli : Oui. Je me suis dit que ici on ne serait pas dérangé.

Au mon dieu !! On vient à peine de se revoir et voilà qu'il me met déjà dans une situation gênante. Être chez lui c'est comment dire...

Zhongli : Vous pouvez vous asseoir ici. Dit il en me pointant du doigt un fauteuil.

Je m'assis sur le fauteuil situé en face du siens. Un plateau de thé était posé sur la table, il me servit une tasse et également une pour lui. Après nous avoir tous les deux servi quelque chose à boire, il commença à me dire pourquoi il avait simulé sa mort.

Il m'expliqua qu'il était temps de laisser Liyue au adeptes et aux humains et que son rôle en tant qu'archon devait prendre fin. Il me dit également qu'il était en contrat avec quelqu'un mais ne pouvait pas m'en révéler plus.

T/p : Je comprends et je suis désolé d'être partie ce jour là sans comprendre ce que vous ressentiez...

Il ne répondit rien occupé à me regarder droit dans les yeux.

T/p : Euh.. pourquoi me regardez vous ainsi ?

Il posa sa tasse sur la table et replongea son regard dans le mien.

Zhongli : Vous allez bien ?

T/p : Comment sa ?

Zhongli : Vous avez beaucoup maigri et... vous semblez triste.

Je semble triste ? C'est vrai que je l'étais mais maintenant qu'il est là, je vais beaucoup mieux.

T/p : J'étais triste...Mais maintenant je vais beaucoup mieux !

Zhongli : Sa me rassure...

Pendant le reste de la soirée lui et moi continuions de discuter. Être à ses côtés me remplissait de joie et je me sentais enfin revivre. Je l'aime tellement...

Il se faisait tard et il était temps pour moi de partir. Je devais vite partir avant que la nuit tombe, sinon le trajet jusqu'à l'auberge serait plus que compliqué.

Nous fîmes nos au revoir et je me dirigeais vers la porte. Au moment où j'allais tourner la poignée je sentis quelque chose me tenir le poignet.

Zhongli : Attendez...

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant