~Communiquer⬅️🟧3.

280 9 9
                                    

Cela va faire une semaine que je travaille au funeraille Wangsheng. Aujourd'hui je vais enfin faire la rencontre de la directrice.
Pour pouvoir lui parler correctement je me suis beaucoup entraîné devant le miroir , je connais mes répliques par cœur ! J'ai également lu beaucoup de roman léger provenant d'Inazuma avec pour héroïne des filles de mon âge qui arrive à s'exprimer. Je m'inspire bien d'elles .

J'ai fait exprès de venir un peu plus tôt que d'habitude pour ne pas être stressé encore plus par la présence de zhongli .Je vais parler seul à seul avec la directrice.

Je me dirigeais vers ce qui devait être son bureau . Après m'être préparé mentalement pendant 10 minutes devant la porte je me décida enfin à toquer à la porte .

?? : Entrer !

T/p : Bon..bon..bon..

La première étape est ratée, je n'arrive même pas à dire bonjour ...

T/p : Bon..bonjour !

Je leva la tête mais ne vit pas la directrice assise sur son bureau .

?? : BOUH !!

Je tourna la tête brusquement et vit un fantôme !

T/p : HIIIIIII!!!!

?? : Et ? T morte ?

J'étais à terre morte de peur. Une jeune femme était devant moi et faisait des signes de mains pour essayer de me ramener

T/p : Pa..pa..pa..

Hu tao : Zhongli m'avait prévenu que tu avais du mal à parler , mais je ne m'attendais pas à sa . Enchanté je suis Hu tao la directrice !

Elle me releva et me demanda de m'assoir sur la chaise devant son bureau .

Hu tao : Alors tu te sens bien ici ? Zhongli n'est pas trop méchant ?

Je secoua la tête de gauche à droite pour dire non .

Hu tao : Je sais qu'il aime les jeunes femmes alors je m'inquiétais...

T/p : QUOII!!??

Hu tao : Je rigole ! Tu aurais vu ta tête !! Au moins tu ma dit un mot .

Je baissa la tête honteuse de ma réaction. Comme si monsieur Zhongli était comme sa ,j'ai honte d'y avoir cru un instant.

Hu tao : Bah tiens quand on parle du loup ! Bonjour monsieur le consultant !

Je me retourna et vis Zhongli ,toujours avec cette sérieux et cette prestance qui pourrait intimider n'importent qui.

Zhongli : Bonjour madame Hu et bonjour T/p.

T/p : Bon..bon..bon..

Et oui ! Vous pensez que j'arrivais à lui parler normalement depuis le moment dans le jardin ? Sauf que pas du tout. Apres lui avoir dit sans bégayer merci .J'ai eu tellement honte de moi que je suis partit en courant jusqu'à l'auberge.(Qui est quand même assez loin)

T/p : Bon..bon..jour.

Il me fit un petit sourire comme pour me féliciter.

Hu tao : Désormais T/p t'accompagnera dans tes déplacements. Il faut qu'elle s'habitue à son nouvelle environement donc n'hésite pas a lui faire visiter liyue.

Zhongli : Si c'est ce que vous souhaitez.

Hu tao : Eh bah c'est bon ! Ma petite T/p et Zhongli au travail !

Je suis plutôt satisfaite de ma rencontre avec Hu tao . Je m'attendais à trouvé une directrice qui me licencirez directement après m'avoir entendu essayer de parler , mais au final elle est très sympathique.

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant