~Nouvelle rencontre⬅️🟧15.

163 12 4
                                    

Aujourd'hui je passe une journée avec Yun-jin. Elle a dit vouloir me changer les idées, mais je ne comprend pas vraiment pourquoi. Je suis censée aller bien non ?

Nous sommes censés nous rejoindre devant le cottage bubu ,mais cela fait déjà 10 minutes que je l'attends. Aurait elle eu un imprévu ?

Soudain un jeune homme se dirigea vers moi. Il avait des cheveux vert, avec un serpent autour du cou. Un serpent ?!

T/p : Hii!!

?? : Oh excusez moi ,c'est le serpent qui vous fait peur ?

J'acquiesca de la tête en prenant mes distances de cette individu.

Baizhu : Je me présente je suis baizhu . Je vous vois attendre depuis quelques minutes alors je me demandais si vous aviez un problème.

Je secoua la tête de gauche à droite pour lui dire non.

Baizhu : Et bien tans mieux si vous avez un problème je suis le propriétaire du cottage alors n'hésitez pas.

Je lui adressa un sourire , et le vit partir dans son établissement.

~20 minutes plus tard~.

Bon Yun-jin ne viendra pas c'est officiel. Je me suis lever pour rien ,dire que j'aurais pu dormir .

Je me leva du banc sur lequel j'étais assise pour me préparer à partir. Mais je vis que...Baizhu ? Se dirigeai vers moi.

Baizhu : Excusez moi ! Je pense avoir déduit que vous attendiez une amie ?

J'acquiesca de la tête.

Baizhu : Hum...vous a t'elle poser un lapin.

Je fis une mine dégoûter. Je pense qu'il a compris.

Baizhu : Et bien , voudriez vous passer un peu de temps avec moi ?

Un inconnu me demande de passer du temps avec lui ? Je n'ai rien à perdre ,et puis il a pas lair d'être méchant.

Il m'emmena dans son échoppe. Il m'expliqua un peu la fabrication de certain médicaments ,et m'apprenait beaucoup sur les fleurs .

Pendant ce temps passer ensemble je n'avais pas prononcé un mot. Je pense qu'il avait compris que je n'étais pas du genre à parler .

Il était actuellement 17h ,je m'apprêtais à partir quand un client entra dans le magasin.

Baizhu : Monsieur Zhongli, vous venez chercher votre commande ?

Zhongli : C'est sa . Tiens ? T/p que faites vous ici ?

Quelle hasard de croiser monsieur le consultant ici. Mais sorry monsieur je ne peux pas vous parler devant un inconnu.

Baizhu : Elle a passer l'après-midi en ma compagnie .

Zhongli : Ah bon ?

Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux avec un léger sourire qui ne semblait absolument pas sincère.
C'est quoi cette tension d'un coup ?

Zhongli : Eh bien T/p ravie de voir que vous vous êtes un nouvel ami.

Baizhu : Oui nous nous sommes bien entendus des le début.

Ils sont entrain de se prouver des chose ou quoi la ?

Zhongli : Ah bon ? Et bien tant mieux pour vous. T/p nous nous verrons au travail demain.

Baizhu : Vous travaillez ensemble ?

Zhongli : Oui elle est mon assistante.

Baizhu : Ah...

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant