~Tout va bien⬅️🟧27.

104 9 0
                                    

Le jour se leva sur Liyue. Les premiers rayons de soleil venait me réchauffaient le visage et par la même occasion me réveiller. Sans plus attendre je me levai de mon lit pour aller chercher des vêtements propres dans mon sac. Je me changeai à la hâte car je ne dois pas perdre une minute de mon temps pour me rendre au plus vite à Liyue.

Alors que je sortais de ma chambre avec mes affaires je vis la dame qui gérait l'auberge me regardait avec de grands yeux.

-Mais vous devez vous reposer !!

Elle posa ses mains sur mes épaules pour me tourner face à ma chambre et me poussait dedans. Impuissante, je me laissais guidait jusqu'à mon lit où elle me fit m'allonger. Il faut dire que je ne pouvais rien faire face à une telle force sur mon poignet.

-Je ne veux pas vous voir bouger de ce lit tant que je l'aurais décidé !

Suite à ces mots elle quitta la pièce en fermant la porte derrière elle.

Je dois dire que je me sens encore légèrement mal, mais rien de bien grave qui pourrait me clouer au lit. Sa me touche beaucoup qu'elle s'inquiète pour moi mais là j'ai quelque chose de bien plus grave à régler !

Je me lève de mon lit en reprenant mon sac. Je me dirige vers le balcon pour me pencher au dessus des rambardes de celui ci. C'est quand même très haut...
En prenant mon courage à deux mains je saute du haut de celui ci, mais n'étant pas suicidaire non plus, j'amortis ma chute avec une bulle d'eau matérialisée par mon œil divin.

Arriver en bas de l'auberge je regarde à gauche et à droite pour regarder si je ne vois pas la jeune femme soucieuse de mon état (même un peu trop). Ne voyant personne je prends mes jambes à mon cou telle une voleuse pour me diriger vers le port de Liyue. Je vais retrouver Zhongli.



Étant encore épuisée de ma course d'hier je n'ai pas pu courir de l'auberge jusqu'au port de Liyue, ce qui fait que j'ai pris plus de temps que prévu. Il doit être environ 16h. A cette heure ci monsieur le consultant est encore au travail ou il se trouve chez une famille de défunt. J'espère pour moi qu'il se trouve à son bureau...

Les rues de Liyue m'ont tellement manqué... Si je n'étais pas à la recherche de celui que j'aime qui est vendu pour mort, bien sûr que je me serais arrêté pour regarder chacun des stands dirigeaient par ces marchands qui caractérisent bien la ville.

En déambulant dans la rue je peut apercevoir au loin le bâtiment où je travaillais. Tout les souvenirs remontent... Ces moments de pur bonheurs passé au côté de la directrice Hu et de Monsieur Zhongli. Tous sa me manque tellement...

Je mentirais si je disais qu'en voyant tous ses endroits où il y a quelques années j'avais passé les plus beaux instants de ma vie, je n'avais pas songé à faire demi-tour de peur de reperdre tous ce à quoi je tenais. Mais non. Je suis devenue une nouvelle personne, je ne recule plus devant l'inconnu et la peur. Désormais même si une situation peut chambouler ma vie entière et casser ma routine, je n'en ai rien à faire et saute à pied joint dedans. Et c'est ce que je suis entrain de faire aujourd'hui.

Je me diriges vers la porte du funérarium avec la boule au ventre mais avec aussi une bonne dose de courage. Je toque une fois...puis deux fois...et une troisième fois. Mais personne ne vient m'ouvrir la porte.

Sont-ils partis ? Le funérarium a t'il fermé ses portes ? Zhongli est il vraiment décédé et sa serait pour sa qu'il est fermé ? J'ai peur...

-Excusez moi !

Je me retourne rapidement pour voir qui vient de m'interpeller. En voyant ces cheveux bleues et sa tenue bien caractéristique, je reconnais au premier coup d'oeil Xingqui.

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant