Elle souhaitait avoir une seconde chance ? Ces mots résonnaient dans ma tête comme un écho. Une seconde chance... Et si s'est ce qu'elle souhaitait ai je réussi ? Mais le problème c'est que si je suis sa réincarnation, sa voudrait que "elle" est en réalité...moi...
T/p : Mais si elle enfin moi...non elle ! Si elle voulait se réincarner et que tu l'as aidé à sa. Pourquoi est ce que sa a pris autant de temps ?
Venti : Je comprends que tu sois choquée... Mais la réincarnée dans un monde en guerre n'était peut-être pas la bonne idée vois tu.
Je ne comprends rien. D'après ce qu'il me dit je serais la réincarnation d'une femme dont Zhongli est tombé amoureux, et dont il a aidé à avoir une seconde chance pour avoir la vie qu'elle souhaitait au côté de celui qu'elle aime.
Venti : J'ai peut-être une solution pour que tu puisses y voir plus clair...
Une solution ? Et c'est que maintenant qu'il m'en parle lui !
T/p : Je ferais tous pour savoir !
Venti : Avant que je t'explique en quoi consiste ma solution. Je veux que tu saches quelque chose. Ne te dis pas que tu es cette femme. Dis toi juste qu'elle est une partie de toi.
Une partie de moi ? C'est vrai que si j'étais elle je me serais souvenu complètement de mon ancienne vie. Mais ces moments ancien me paraissent comme un rêve où je ne suis que spectatrice des actions de la jeune femme. Je n'ai pas l'impression d'avoir vécu ces moments.
T/p : Alors c'est quoi cette solution ?
Venti : Parles en à Zhongli !
Il se fout de moi ? Je m'attendais à un truc de fou ! Genre un bond dans le passé ou un truc dans le genre. Mais non il me demande d'annoncer à Zhongli que celle qu'il aimait il y a des années à décider de se réincarner, et enfaite sa réincarnation c'est moi !
T/p : Il va me prendre pour une folle.
Venti : Je te promets que non.
Comment peut-il le savoir ? Qui ne le prendrait pas bizarrement d'apprendre que la femme qu'il a perdu est en réalité celle qu'il aime.
Venti : Tu sais, quand on est amoureux on croit à tout.
T/p : Qu'est-ce que tu racontes ?
Venti : Fait pas genre t'es pas au courant quand même !
T/p : Au courant de quoi ?
Venti : Bah qu'il est amoureux de toi.
A-amoureux de moi ?! Mais qu'est-ce qu'il est gentil ! Il essaie de me faire rire avec ses blagues en voyant que je vais pas bien, quel ami...
T/p : Haha. Dis je d'un ton sarcastique. Nan mais je suis sûr qu'il va me trouver bizarre !
Il me regarda droit dans les yeux avec un regard remplit de jugements, avant de soupirer et de me tapoter l'épaule.
Venti : L'ignorance, l'ignorance...
T/p : Bah t'es drôle toi !
Venti : Je suis sûr qu'il a déjà pensé à cette conclusion. Je parle bien sûr de celle où tu es la réincarnation de celle qu'il aimait.
Qu'est-ce qui peut bien lui faire dire sa ? Si je lui demande il va me répondre : "le vent me l'a dit". Mais bon généralement quand il dit sa, il a raison sur ce qu'il vient de dire...
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧
FanficJe n'arrive pas à communiquer... Je veux lui dire.... Je t'en prie comprend moi... ~Aime moi~ Ff en cours . 2k de lecture le : 23/08/2023. 3k de lecture le : 27/10/2023. 6k de lecture le : 04/08/2024 200 votes le :...