~Rendez vous (?)⬅️🟧37.

113 6 8
                                    

Oh mon dieu ! C'est pas possible !!

Je n'ai aucune idée de ce que je dois mettre aujourd'hui !! Une robe ? Une jupe ? Un pantalon ? Un short ?!! Et pourquoi je me casse la tête comme sa !! A la base c'était juste une journée tranquille pour se faire pardonner (enfin je crois) mais il a fallu que je m'imagine des scénarios, en mode "rencard" !! Sa c'est la faute de mes romans légers tiens...

Et c'est comme sa que je me suis retrouvée avec tous mes vêtements étalés devant moi, qui se font éliminer un par un pour savoir qui sera l'heureux survivant. Et qui aura bien évidemment l'honneur d'être porter, pour cette journée totalement banale, avec monsieur Zhongli.

Je pense que monsieur le consultant en a sacrément rien à faire de la façon dont je m'habille. Mais bon, imaginons qu'il ait le coup de foudre en me voyant, un peu comme dans le roman que je lis !! Dans mes rêves tiens...

Bon assez parler ! Je prends le premier truc qui vient ! Je m'accroupis devant mes vêtements et commence à agiter mes mains au dessus de ces derniers, avec les yeux fermés. J'arrête tous mouvements, et agrippe le vêtements se trouvant en dessous de ma main. J'ouvre finalement mes yeux pour regarder le bout de tissus entre celles ci. Le hasard fait bien les choses, car dans mes mains se trouve la robe que monsieur Zhongli m'avait offert lors de notre première rencontre. Je me demande si il s'en souvient.

En tous cas maintenant j'ai ma tenue, et pas n'importe laquelle. Elle symbolise beaucoup pour moi. C'est à ce moment là que j'ai enfin commencé ma vie. Enfin bon, sa ne doit rien représenter pour monsieur Zhongli, si vous voulez mon avis...

J'enfile ma robe et commence à me refaire une beauté. D'habitude je ne me maquille pas, mais on va dire que j'ai voulu faire un effort aujourd'hui. J'en fait peut-être un peu trop non ? Enfin bon, il est trop tard pour me changer maintenant. Sinon je risque d'être en retard.

Lui et moi devons nous retrouver devant le funérarium à 11h. Il a du partir de la maison avant moi pour prévenir la directrice Hu de son absence. Donc pour aller plus vite je le rejoins là-bas.

Je ne connais pas le programme de la journée mais il m'a dit que sa serait une surprise. Je ne sais pas comment il a pu tout organiser en une matinée ! Il est vraiment incroyable...

En tous cas j'espère qu'il ne va pas se dire que j'en fais trop pour un simple "rendez-vous". Mais j'ai quand même envie qu'il me trouve jolie... Même si bon il n'est pas du genre à me le dire comme sa. L'espoir fait vivre...

Je sors de la maison apprêtais, pour me dirigeais à notre lieux de rendez-vous. En marchant dans la rue je ne me sentais absolument pas à l'aise. J'avais l'impression que tout le monde me regardait ! Je suis ridicule ? Je suis sûr que c'est sa ! Les gens me trouvent moche et trop surfaite... Bon je vais faire demi-tour et me changer.

Je revenais sur mes pas pour retourner à la maison, quand j'entendis quelqu'un m'appelait derrière moi.

?? : T/p !!

Je me retournais pour voir l'origine de la voix. La personne a l'origine était mon ami aux cheveux bleues féru de livre.

Xingqui : Sa fait longtemps dis donc !

Il s'approchait de moi avec dans ses mains une pile de livre. Je fixais la pile entre ses mains intriguée par tous sa.

Xingqui : Ah sa t'intéresse ?

J'acquiescai de la tête en tant que réponse. Mais alors qu'il commença à ouvrir la bouche je compris tout de suite que je n'étais pas là d'en avoir fini.

Xingqui : Donc tous sa sont des nouveaux livres sortis ce mois ci ! C'est de la fantaisie mais pas que ! Laisse moi t'expliquer leur contenu !

Il commença à m'expliquer livre par livre leur contenu... Il y avait une dizaine de livre... Pour ne pas paraître impolie je le laissais parler, mais arrivée au bout du cinquième livre présentait je commençais à en avoir légèrement marre...

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant