~La lettre⬅️🟧6.

194 9 0
                                    

~Pdv externe~ :

Une jeune fille était assise sur un banc. Elle regardait le beau paysage de fleurs qui s'offraient à elle . Ces longs cheveux volaient dans le vent . Sa beauté était un spectacle pour les yeux .

Un homme la regardait. Cette homme pleurait , comme si voir cette personne était pour lui un soulagement.

Elle se retourna , arrêtant de contempler l'horizon. Elle regardait l'individu dans les yeux. Puis elle aussi se mit à pleurer . Les deux se regardaient en pleurant. Il ne suffit que d'un sourire de la jeune femme pour que tous s'arrêtent. L'homme ne pleurait plus ,mais la jeune femme elle au lieux d'être assise sur le banc, était sur le sol avec du sang dégoulinant de son abdomen . L'homme ne bougeait pas , il ne pouvait pas . Au dieu sait à quelle point il aurait aimé la prendre dans ces bras ,mais il était comme paralysé , ne pouvant que souffrir à la vu de ce spectacle.

La mourante prononça ces mots :

"Je vous aime"

~Pdv Zhongli ~:

?? : He oh ! On se réveille !

Zhongli : oh...

?? : Eh bien te voilà enfin réveillé !

Zhongli : Madame la directrice ?

Hu tao : Hihi ! La petite T/p est venu me chercher en me disant où plutôt...en m'écrivant que tu t'étais endormi et qu'elle ne pouvait pas te réveiller.

Zhongli : Oh..je suis désolé.

Hu tao : C'est rien ! Bon tu te remet à travailler maintenant ! Ah au faite T/p est partie te chercher à manger , je lui ai demandé de te ramener une soupe de jade.

Zhongli : D'accord merci...

Me voilà qui me met à dormir en plein travail et qui rêve d'elle . Tous sa à cause d'une pièce d'opéra.

~Quelque temps plus tard~

*Toc toc*

Zhongli : Entrer !

T/p entra dans la pièce avec une boîte devant sûrement contenir mon repas .

Elle s'approcha de moi et me tendit la boîte.

Quand je l'ouvris je fis surpris de voir qu'elle ne contenait pas la commande que m'avait dit Hu tao .

Zhongli : C'est se que Hu tao t'avais demandé ?

Elle s'inclina tous de suite . Elle me dit qu'elle est désolée ?

Elle saisit une feuille et un stylo plume puis elle commença à écrire.

"Je suis désolé mais le cuisinier m'a mal compris ! Je suis sincèrement désolée même une tache aussi simple n'est pas en ma capacité !"

Zhongli : Ne vous inquiétez pas , ce plat la me convient aussi.

~Pdv T/p~ :

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant