~La voyageuse⬅️🟧35.

106 5 8
                                    

Je marchais calmement dans les rues de Liyue. Je me sens si bien ! Chaque petit coin de cette ville m'émerveille, c'est donc sa le bonheur ? J'ai envie de hurler au monde que j'ai réussi ! J'ai réussis à me remettre sur pied par mes propres moyens, même si j'ai eu un petit tremplin grâce à monsieur Zhongli qui m'héberge, mais ce n'est qu'un détail.

Les gens doivent me prendre pour une folle à sourire comme sa. D'habitude j'aurais eu trop honte et j'aurais immédiatement arrêté. Mais aujourd'hui est un jour spécial ! Je suis invincible et personne ne me gêne.

Je m'approchai du salon de thé où Zhongli a l'habitude de se poser. Comme je ne suis pas vraiment pressée, je décide de faire une petite pose à cette endroit. Le compteur d'histoire est comme à son habitude devant le paravent et commence à raconter son récit, alors que j'attends mon thé assise à une table. L'histoire du jour ne concerne pas une légende de Liyue. Mais bien une voyageuse aux cheveux dorés qui a sauvé Mondstadt des griffes d'un dragon. Je connais cette histoire ! Il parle de Lumine !

Il commença à vanter ses mérites en tant qu'illustre chevalier honoraire et à raconter ses péripéties sur les terres de Mondstadt. Une femme fabuleuse disait il. Qu'elle honneur de se faire appeler comme sa quand même. Peut-être que si je travaille bien à mon nouveau job on me surnomera : l'incroyable secrétaire aux cheveux c/c ! Dans mes rêves...

Il finissa son récit sur une phrase qui rendit fou les gens qui l'écoutaient. "Et maintenant là voilà qui continue son voyage sur les terres divine de Liyue". Tout le monde se demanda alors comment la croiser, elle, la sauveuse de la région au dessus de la leur. C'est incroyable l'influence que possède cette femme sans même s'en rendre compte. J'ai déjà eu l'occasion de la voir et de l'écouter parler, et il n'y a pas que ses talents aux combats qui sont admirables. Elle est aussi très gentille. Il y a vraiment de quoi l'envier !

Après avoir finie d'écouter les louanges de la blonde, je repris mon trajet vers la maison. En chemin je croisai, debout l'air pensif, Zhongli devant un bâtiment. Il semblait attendre quelqu'un, mais qui ? A cette heure ci je le pensais au travail, qu'est ce qui peut faire là ?

Je décidai de m'approcher de lui pour le saluer, et au passage lui demandait ce qu'il faisait ici, mais j'arrêtais tous mouvement en voyant une jeune femme blonde se dirigeai vers lui. Je reconnais cette femme et son amie flottante à ses côtés. J'en ai entendu parler il n'y a même pas cinq minutes ! La voyageuse, que fait elle ici, et surtout avec monzieur Zhongli ?

Ils ne semblaient pas m'avoir remarqué et commencèrent à discuter avant de partir quelque part. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi curieuse sur leur relation ? Mais je me demande aussi pourquoi monsieur le consultant ne m'a pas parlé de leur rendez-vous... Mais après tout il n'est pas obligé de tout me dire !! Je sais mais bon...

Après tout qu'est ce qui m'empêche de lui poser la question ce soir hein ! Mais et si il me trouvait trop curieuse ?

Des tas de questions circulaient dans ma tête, alors que cette situation n'a rien d'extraordinaire. Je pensais être moi stressée pour des choses futiles ces derniers temps, mais apparemment j'ai du me tromper...

Enfin bref. Je ferais mieux de rentrer pour préparer la maison au retour de Zhongli. Ce soir s'est repas de fête ! J'ai envie de fêter mon nouveau travail ! Oh mais je suis bête ! J'ai aucun ingrédient pour cuisiner... Je vais passer en acheter avant de rentrer.



Arriver devant le "stand" à ingrédients, je commençais à scruter du regard les légumes et autres que me proposait le vendeur. J'ai bien envie de faire une viande moras traditionnelle de Liyue, accompagné de brochette de boeuf de champignons digne de Mondstadt ! J'ai envie de lui faire découvrir une recette de la région où j'ai vécu ces dernières années... En espérant que sa lui plaira !

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant