~Festival ⬅️🟧9.

179 10 6
                                    

~Pdv T/p ~ :

Hier j'ai reçu une lettre de ma mère me disant que le festival de Mondstat commençait aujourd'hui. Comme c'est un événement qui n'arrive pas souvent j'ai prévu d'aller à Mondstat pendant quelque temps .

Ma mère m'a demandé de demander à un amie de m'accompagner, mais je ne sais pas vraiment à qui demander.

En tous cas aujourd'hui je vais demander a la directrice Hu tao si je peux prendre un congé d'une semaine.

J'arrivai devant le bureau de la directrice et commença à toquer.

Aucune réponse.

Je pensai alors qu'elle devait être en déplacement et me dirigeai donc vers le bureau de Zhongli.

Je toqua à la porte . Et entendis sa voix me dire d'entrer.

T/p : Bon..jour.

Hu tao : Tiens salut !

T/p : Vous...êtes....la.

Hu tao : Tu me cherchais ?

T/p : Oui...en faite..j'aimerais...prendre..
un congé d'une semaine...

Hu tao : Bien sûr ! En plus Monsieur le consultant en prend un aussi .

T/p : Ah bon ? Pourquoi Monsieur Zhongli ?

Zhongli : Je me rends à Mondstat voir un ami pour le festival.

T/p : Moi aussi je vais au festival..

Zhongli : Et bien nous pouvons y aller à deux.

Hu tao : Un rencard...

Je devint toute suite rouge suite à sa remarque. Cela fait déjà 6 mois que j'ai droit à ces remarques et pourtant je suis toujours gênée suite à ces blagues .
Mais au moins désormais j'arrive à parler normalement à Zhongli et la directrice (surtout Zhongli).

Zhongli : Madame la directrice...vous voyez bien que vos blagues gêne T/p plus qu'autre chose .

Hu tao : Hihi Excusez moi !

Et la voilà déjà partie .

Zhongli : Vous prenez enfin des vacances depuis 6 mois !

T/p : Je ne me serais pas permis avant..

Zhongli : Vous avez fait beaucoup de progrès durant ces 6 mois. La preuve vous me parlez totalement normalement.

T/p : Ma voix reste quand même inaudible.

Zhongli : Mais moi je vous entends.

Il me fit ce petit sourire en coin qu'il m'adressait avant a chaque fois que je parlais correctement. Desormais il me le fait naturellement.

--------------------------------------------
~Quelques temps plus tard~ :

Après 5h de marche nous voilà enfin arrivé à Mondstat.

Zhongli regarder la ville avec des yeux émerveillés. On dirait un enfant dans un magasin de jouet.

T/p : Zhongli ! Ma maison est par ici !

Zhongli : Je viens aussi ?

T/p : Oh..je...voulais l'avais pas dit ? Ma mère vous héberge chez nous...

Zhongli : Ah..vous ne m'en avez pas parlé.

T/p : Dé...de...de..

Il mit ces mains sur mes épaules et me releva la tête pour que je le regarde dans les yeux .

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant