La route jusqu'à la maison se fut silencieuse. Tous ça à cause d'une question stupide que je me posais. Je sais que la situation est ridicule et que je devrais le questionner sur ce qui me gêne. Mais j'ai peur de sa réponse. Pourquoi ? Aucune idée. Je me demande juste si il veut que je reste vivre avec lui ou non ? C'est ridicule non ? Tous cette anxiété pour sa.
Zhongli : Je vais commencer à cuisiner. Qu'est ce que tu veux manger ?
Il a vraiment toutes les qualités possibles. Il est attentionné, beau, intelligent et bon, c'est un dieu. Mais il a eu la mal chance de tomber avec une idiote comme moi. J'ai terriblement honte actuellement, je me prends vraiment la tête pour rien. Pour rien du tout.
Zhongli : T/p ? Tu veux manger quoi ? Se répéta t'il.
Pris d'un élan de courage, après ma remise en question personnelle. Je me levais de ma chaise et m'avançai vers lui.
T/p : Tout-tout à l'heure ! Je pris une grande inspiration avant de finir mon idée. Je voulais juste savoir si je...enfin si tu, voulais encore que je vive chez toi !
Il me regarda avec de grands yeux. Il doit être surpris que je lui réponde ça à sa question : "Tu veux manger quoi ?"
Zhongli : Juste ça ?
Oh j'en étais sûr, c'était ridicule de m'inquiéter pour rien. Mais il a quand même pas répondu à ma question...
T/p : Oui...Mais du coup ? Je reste ici ou...
Il me coupa la parole avec un baiser sur mes lèvres. Après quelques instants il se sépara de moi et me regarda droit dans les yeux. Son regard voulait tout dire, il semblait rassuré.
T/p : Je prends sa pour un oui ?
Il éclata de rire. Un si beau rire que je ne mis que quelques secondes à l'imiter. On était tous les deux entrain de rire dans cette petite cuisine, dans notre petite cuisine. Un moment magique, si tous les moments de ma vie pouvait être comme ça je ne dirais pas non. Être avec ses cotés, rire pour des futilités, se prendre la tête pour un rien, je veux vivre chacune de ces choses avec lui.
•
•
•Durant le repas l'ambiance avait été agréable. Nous avons ris, discuter, comme un petit couple quoi. Mais là l'ambiance était quelque peut différente. Nous sommes assis sur le canapé, chacun un verre de vin dans la main, nos regards posés l'un sur l'autre. L'atmosphère avait changé, laissant place à une ambiance tout à fait différente. Ce genre d'ambiance où tu sais que quelque chose va changer, ou se passer. Et là c'est le genre de chose qui ne dure qu'une nuit, mais qui te marque l'esprit.
Il passa une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, avant de rapprocher sa bouche de celle-ci.
Zhongli : Je t'aime... Me chuchota t'il à l'oreille.
Des frissons me parcourirent de la tête aux pieds. Mes joues se tintèrent de rouge, alors que son visage s'approchait de plus en plus du mien.
Je sentais son souffle sur ma peau, mélanger à l'odeur d'alcool qui envivrait l'espace, mon cœur battait la chamade à la vu de ses mains me séparant de mon verre de vin.
Zhongli : On aura plus besoin de ça.
Il me prit les deux joues entre les mains et vint me déposer de long baisers sur mes lèvres. Des baisers à l'odeur vin...
Ses mains se baladerènt le long mon corps avant de s'arrêter au niveau de mes fesses. Il les souleva tous en continuant de m'embrasser.
Je le vis m'emmenait en direction de la chambre. Cette fois ci aucun doute, aucune question, que de certitude. La nuit allait être merveilleuse.
•
•
•Zhongli : Réveille toi...
Je sentis une main me carresser le visage en même temps qu'une lueur de lumière. Mes yeux s'entrouvrirent me laissant apercevoir le beau visage de mon brun. Il esquissa un léger sourire à la vue de ma tête du matin, qu'il vint couvrir d'un baiser sur le front.
Zhongli : Je t'attends dans la salle à manger. Dit-il avant de quitter la pièce.
Je me redressais tant bien que mal de mon lit, avant d'essayer de me lever complètement. Les séquelles de la nuit d'hier soir se firent ressentir au bas de mon corps. La phase de réalisation était passée juste après l'acte. Je me suis rendu que nous avions passé l'étape supérieur avait beaucoup de joie. J'ai toujours appréhendé ma première fois, de la peur sûrement, mais en réalité c'est fabuleux comme il a réussi à me faire perdre toute crainte.
L'odeur émanant de la cuisine me fit sortir de mes pensées. Je marchais tant bien que mal vers l'origine de l'odeur, et que fut ma surprise quand je vis un magnifique petit déjeuner disposer sur la table. Des pancakes, des œufs aux plats, des smoothies. Tous ce que j'aimais était posé et préparé par soin par celui que j'aime.
Zhongli : Et voilà pour vous madame. Il me fit signe de venir m'assoir à table.
T/p : Tu t'es levé à quelle heure pour faire tous sa ?
Zhongli : À 7h. Mais je suis rester bien 10 minutes à te regarder dormir, tu semblais tellement apaiser, s'était beaucoup trop mignon...
Mes joues se tintèrent de rouge à l'instant où il finissa sa phrase. C'est plutôt lui qui est mignon oui...
Nous nous mirent tous les deux à table pour déguster ce repas. Je me sens si bien. J'ai toujours rêver du grand amour comme dans les livres, même si ce n'est qu'une légende je voulais quand même y croire. Mais quand je le vois, mon amour à moi, je me dis que j'ai le droit de songer à l'avoir trouvé non ? Au vu de notre relation qu'est ce qui pourrait nous arriver ?
Enfin sa c'est ce que je pensais avant.
------------------------------------------------------------
Une revenante ? Oui c'est moi lol !
Alors oui je sais, sa fait deux mois je n'ai rien poster ! Mais ce chapitre rattrape bien le coup non ? Ou pas... Lol.
On change pas les habitudes je vais raconter un peu ma vie mdr. Dans exactement 5 jours c'est mon anniversaire !!! Bon honnêtement je n'ai pas spécialement hâte :P. Enfaite en soit le jour de l'anniversaire en lui même à rien de spéciale, c'est les jours qui suivent où tu le fêtes. Vous voyez ce que je veux dire lol. Enfin bref !
J'espère que vous avez eu un bon début d'année, et si ce n'est pas le cas je vous envoie de la force pour tenir le coup :D. Bientôt les vacances les jeunes mdr !
D'ailleurs la fanfiction a monté d'un coup dans les classements et je vous en remercie infiniment ! N'hésitez surtout pas à vous abonnez à mon compte, comme sa si vous mes lecteurs sont abonnés, je peux poster des messages quand je m'apprête à publier.
Voilà voilà ! Bye bye les gens ;).
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧
FanficJe n'arrive pas à communiquer... Je veux lui dire.... Je t'en prie comprend moi... ~Aime moi~ Ff en cours . 2k de lecture le : 23/08/2023. 3k de lecture le : 27/10/2023. 6k de lecture le : 04/08/2024 200 votes le :...