Je ne pensais pas devoir m'habiller aussi bien pour un entretien d'embauche. De base je voulais y aller habiller comme dans la vie de tous les jours, mais Zhongli m'a dit de m'habiller très joliment, comme la chambre de jade n'est pas n'importe quelle endroit. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il m'offre une robe !! Une robe somptueuse qui plus est !
Il me l'a tendue ce matin en me disant que sa lui ferait plaisir de me voir prendre son cadeau, alors je n'ai pas pu résister face à son regard rougissant. Je l'aime trop...
La robe que je porte est magnifique, on ressent qu'elle a été choisie avec goûts et soin. Je ne me sens pas digne de la porter... Déjà que je squatte chez lui, maintenant je prends son argent pour des robes. Mon comportement n'est pas très cool... Dès que j'aurai mon premier salaire je lui paierai une journée incroyable ! On ira dans un bon restaurant, mais on fera aussi le tour du port en achetant des trucs sur les stands, comme y a 3 ans...
Le consultant m'attend dans le salon pour me voir vêtu de son présent. Je sors de ma chambre, le laissant admirer son cadeau sur moi. Il ne dit rien en me voyant. Suis je si moche que sa ?
T/p : Elle ne me va pas ? Dis je les yeux baissés.
Il se leva brusquement de sa chaise pour se diriger vers moi. Il déplaça une de mes mèches de cheveux égarés derrière mon oreille avant de me sourire et de me dire ces mots :
Zhongli : Vous êtes parfaite...
Cette instant était inoubliable. Il se tenait devant moi, sa main contre ma tête avec un magnifique sourire. Mais il était un peu trop proche pour mon petit coeur...
T/p : Me-merci... Dis je en détournant ma tête pour cacher mon visage rouge.
Il s'écarta de moi avant de se mettre dos à moi. J'avoue que pendant un instant j'ai cru qu'il rougissait également...
Zhongli : Vo-vous n'allez pas être en retard ?
T/p : Oh mais oui ! Je vais y aller, souhaitez moi bonne chance !
Il se retourna vers moi pour me faire un signe de la main geste d'encouragement. Avec sa je ne peux pas ne pas saisir le poste !
•
•
•J
'arrivais devant le lieu de rendez vous. D'après la lettre je dois attendre ici une certaine : "Ganyu", qui m'aidera à rejoindre la chambre de jade qui se trouve à des mètres de hauteur. Arriver en hauteur je suivrai l'entretien par la grande Ninguang elle-même. Dans sa lettre elle m'a également précisé être au courant de mon problème de communication et que cela ne posera aucun problème. Tant mieux.
Après quelques minutes à attendre, je vis une jeune femme se dirigeait vers moi. Elle avait de long cheveux bleus clair avec au dessus de sa tête une paire de corne. Qu'elle ravissante jeune femme.
Ganyu : Excusez moi du retard ! Je suis Ganyu, c'est moi qui va vous amener à la chambre de jade !
Elle semblait épuisée. Peut-être venait t'elle de courir pour me rejoindre ? En tous cas les cernes sur son visage doivent être du à un travail acharné. J'ai l'impression de voir ma sœur, qui revient de ses heures supplémentaire pour voir plus longtemps son patron Diluc. Mais je ne pense pas que Ganyu est dans la même situation que ma sœur.
Elle me fit monter sur une plateforme. Celle ci était faites de pierres basique mais également d'une sorte de pierre magique verte servant à faire s'envoler le reste de la plateforme. Sa je l'ai appris grâce à Zhongli.
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧
FanficJe n'arrive pas à communiquer... Je veux lui dire.... Je t'en prie comprend moi... ~Aime moi~ Ff en cours . 2k de lecture le : 23/08/2023. 3k de lecture le : 27/10/2023. 6k de lecture le : 04/08/2024 200 votes le :...