Depuis notre escapade dans le village de la jeune femme, je ne cesse de me poser des questions. Dont une : et si j'étais sa réincarnation ? Sa peut paraître idiot et complètement stupide comme conclusion, mais sa expliquerai beaucoup de chose. La vision, mon attachement dès le premier jour pour Zhongli, mes rêves , mon œil divin dès le jour de ma naissance, et ce problème de communication identique au sien. Enfin bon, je n'ai pas vraiment de preuve concrète et sa serait prétentieux de me proclamer "réincarnation du premier amour de Morax", mais sa reste une possibilité.
Zhongli : Vous allez bien ?
Je vois le regard inquiet de Zhongli me regardait étonné de ne pas me voir toucher à mon assiette et en plus de sa être dans la lune.
T/p : Ou-oui. Je réfléchissais juste...
Réfléchir...Je ne fais que sa depuis une semaine et sa commence à me monter à la tête.
Zhongli : Si vous le dites...Nous avons d'ailleurs reçu une lettre pour vous.
Une lettre ? Sa ne peut pas être ma mère car je ne lui ai pas donné l'adresse où je vis en ce moment. Mais oui ! Sur mes lettres d'embauches j'ai demandé à ce qu'on m'envoie une réponse à l'adresse où je vis actuellement.
Je prends la lettre que Zhongli me tend et je commence à l'ouvrir pour en lire le contenu.
Madame T/n.
Nous avons bien reçu votre demande d'embauchement et avons également bien analysé votre cv que vous nous avez également envoyé. Vous avez toutes les qualités disponibles au poste de secrétaire de la chambre de jade et si votre demande tiens toujours nous espérons vous voir durant la semaine pour en reparler.
Bien à vous. Assistant de la chambre de jade.
Quoi ?! J'ai envoyé cette demande sur un coup de tête. Mais comment c'est possible ? Moi travailler pour la chambre de jade ? En plus de sa pour Ningguang l'une des sept étoiles de Liyue !
Zhongli : C'est une bonne nouvelle ? Vous avez l'air heureuse.
T/p : Je-je, je suis accepté pour travailler à la chambre de jade...
Zhongli se lève de sa chaise pour venir lire le bout de papier entre mes mains.
Zhongli : Et dire qu'il y a quelques années vous n'étiez que mon assistante. Et maintenant vous allez être la secrétaire de la grande Ningguang.
C'est vrai que j'ai moi-même du mal à y croire. Ma nouvelle vie à Liyue (pour la seconde fois) va pouvoir enfin commencer. Mais je vais devoir attendre encore un peu avant de pouvoir me trouver une maison. Mes économies à Mondsat m'ont servi à rembourser ma mère pour tous ce qu'elle achetait pour moi durant mon squatte.
T/p : Je suis désolé mais je vais devoir vous déranger encore un peu.
Zhongli : Sa ne me dérange pas. Votre présence est même agréable.
Le revoilà qui dit des choses qui me mette dans un état pas possible. Je détourne le regard pour ne pas qu'il voit mes joues rouges de gêne.
Zhongli : Tout va bien ?
Il s'approcha de moi pour venir mettre sa main sur mon front.
Zhongli : Je pensais que vous aviez chaud mais non... Pourquoi êtes-vous rouge ?
Mon visage devint de plus en plus rouge. Il est tellement proche que je peux sentir son souffle sur mon visage, sa main chaude sur mon front et son beau regard plongé dans le mien. Il est si beau...
T/p : Je-je...Vous-vous....
Attendez...Pourquoi il se rapproche comme sa ? Son visage et ses lèvres sont de plus en plus proche...
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧
FanfictionJe n'arrive pas à communiquer... Je veux lui dire.... Je t'en prie comprend moi... ~Aime moi~ Ff en cours . 2k de lecture le : 23/08/2023. 3k de lecture le : 27/10/2023. 6k de lecture le : 04/08/2024 200 votes le :...