~Rituel⬅️🟧13.

169 9 4
                                    

En ce moment a liyue ,tout le monde parle du rituel de la descente. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agit ,mais apparemment c'est un grand événement.

Je vais demander à Monsieur le consultant de quoi il s'agit.

------------------------------------------------

Aujourd'hui encore je suis venu plus tôt au bureau . Je me sens redevable de monsieur Zhongli alors je fais toujours plus de travail ,le ménage dans son bureau , de la paperasse en plus ,et d'autres tâches.

Il était 8h et monsieur le consultant entra dans la pièce.

Zhongli : Vous êtes encore venu plus tôt.

T/p : C'est devenu une habitude..

Je le voyais qui posait un bouquet de fleurs sur son bureau . Si je ne me trompe pas je crois bien que ce sont des lys verni.

T/p : Qui vous a offert ces fleurs ?

Zhongli : Une jeune femme dont je ne sais le nom.

T/p : Je vois..

La chance qu'il a de se voir offrir des fleurs .
La dernière personne qui m'en a fait cadeau ,je crois que c'était Eula. C'était il y a quand même 3 ans ,pour mon anniversaire.

Zhongli : Je vois que vous avez mis la broche que je vous ai offerte .

T/p : Oui ,elle est tellement belle ! Je suis bien obligé de la mettre ,même si au début j'avais peur de l'abîmer.

Zhongli : Elle vous va très bien.

Oh mon dieu. Je ne savais plus ce que sa faisait de recevoir un compliment .Et beh je peux dire que sa fait plaisir .
Au point d'en rougir ?

T/p : Hum..sinon..j'ai une question à vous poser .

Zhongli : Je vous écoute ?

T/p : En ce moment beaucoup de gens parle du rituel de la descente. Sauf que je n'ai aucune idée de quoi il s'agit.

Zhongli : Oh ! Et bien enfaite c'est un moment que tout le monde attend car ils ont l'occasion de rencontrer l'archon géo.

T/p : Quoi !? C'est vrai !?

Zhongli : Oui il apparaît devant les citoyens et peut répondre à certaine de leur question.

T/p : J'aimerais bien aller le voir ! Vous viendriez avec moi ?

Zhongli : J'aurais aimais ,mais j'ai quelques chose de prévu ce jour la.

Il doit avoir déjà rencontré l'archon géo, ce n'est peut-être pas un jour si important pour lui.

T/p : Accepte t-il les cadeaux ?

Zhongli : Très rarement. Mais peut-être que vous aurez de la chance et qu'il acceptera le votre .

T/p : Sa vaut le coup d'essayer.

Je ne sais pas trop quoi offrir à un dieu. Il doit avoir déjà tellement de chose . Peut-être que des fleurs lui feront plaisir ? En tous cas moi j'aimerais bien recevoir des fleurs...

Zhongli : Vous souhaitez des fleurs ?

T/p : Aurais je parler tous haut !? Je..euh..non..c'est juste que pour moi les bouquets de fleurs veulent dire beaucoup, et hum...en recevoir me rappele toujours de bon souvenir.

Zhongli : Que signifie un bouquet de fleurs pour vous ?

T/p : Mmm..je pense que cela signifie qu'on tient à la personne. Et qu'on veut lui montrer notre affection par ce présent.

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant