~La jeune humaine⬅️🟧30.

110 6 1
                                    

L'histoire de la jeune humaine m'intriguait de plus en plus de chapitre en chapitre. Son histoire et son évolution étaient très captivantes certe. Mais ce qui m'intriguait plus était les similitudes avec des rêves que j'ai fais et dont je me souviens comme si c'était hier.

Plus les chapitres passés et beaucoup de moment qu'elle passait au côté de Morax ou devrais je dire...Zhongli, me rappelez mes rêves. Je compris vite que la nuit quand je me rendais dans le corps de la jeune femme je vivais des moments de sa vie. Mais pas n'importent lesquelles. Ceux où elle se trouve au côté de celui qu'elle aime, ces moments où elle veut lui dire haut et fort qu'elle aime, mais suite à son anxiété et sa communication inexistante, elle ne peut qu'être dans le silence. Comme je compatis...

Il se fait tard sur le port de Liyue. Mais comment pourrais je trouver le sommeil alors que je viens de tomber sur un des plus grands mystères de ma vie. Serais je relier à cette femme et à Zhongli ? A la femme peut-être mais bon Zhongli sa paraît improbable...

Ce qui reste louche dans ce livre est que le prénom de la femme n'est jamais mentionné. L'auteur ne le savait pas ou était ce fait exprès ?

Je ne suis même pas au quart du livre que je comprends déjà la situation de l'héroïne. Chaque fois qu'elle est loin de celui qu'elle aime elle se sent seul, oublié de tous, comme si elle était invisible. Morax est la seule personne qui lui fait rester en vie. Les gens de son village ne font que la rejeter et se moquaient d'elle comme si elle n'était qu'une moins que rien. Elle se sent seule...

La fatigue commençait à me rattraper. Je posais mon livre sur la table de chevet et commençais à tomber dans les bras de Morphée.



Le jour se levait sur Liyue. Je me levais doucement de mon lit et entendis du bruit provenant de la cuisine. Sachant que s'était sûrement Zhongli, je pris le livre posait sur ma table et sortit de ma chambre. Je vais lui poser des questions sur le livre et sur la jeune femme. Je suis intriguée sur le fait que je rêve de ses moments de vie.

Zhongli : Vous êtes déjà réveillé ?

T/p : Oui...Bonjour.

Son regard s'attarda sur le livre que j'avais dans mes mains. Son regard s'attrista quelques secondes puis il reprit son air habituel. Je ne sais pas ce qui est arrivé à la femme mais si Zhongli fais cette tête c'est pour une bonne raison.

T/p : Je-je suis désolé...mais j'ai des questions à vous poser...

Il arrêta tous ce qu'il était entrain de faire et vint s'asseoir sur une chaise pour m'écouter parler.

Je commençais à lui expliquer la situation. Je lui demandais aussi si il savait ce qui pouvait me lier à cette femme, mais il ne me répondit rien. Il serait les poings et se mordait la lèvre comme si il se retenait de pleurer.

T/p : Je suis désolé j'aurais de du me taire...

Le voir dans cette état me donner envie de pleurer. Il se leva de sa chaise pour se dirigeai vers moi. Il me serra dans ses bras et posa sa main sur ma tête pour venir la caressée.

T/p : Désolé, désolé, désolé.

Pdv Zhongli :

Après m'être séparé d'elle, je l'invitai à s'asseoir sur un fauteuil en face de moi.

Zhongli : Je vais vous raconter comme elle est...Et ce que je penses de ce que vous dites.

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant