~Visite a un ami.⬅️🟧17.

178 14 11
                                    

Pourquoi je suis toute seule ? Pourquoi personne ne veut jouer avec moi ? Je n'ai rien fait de mal à ce que je sache , je travaille bien à l'école et je me lave tous les jours pour ne pas sentir mauvais. Alors pourquoi je les répugne tant ?

La maîtresse se dirige vers moi et s'accroupit à côté de moi.

Maîtresse : Qu'est-ce qui t'arrive T/p ? Pourquoi tu ne joues pas avec les autres ?

T/p : Ils ne veulent pas de moi. Ils disent que je suis comme ma mère, une sorcière.

Maîtresse : Mais non ne les écoute pas.

La maîtresse a toujours raison. C'est Papa qui me l'a dit ,alors si elle dit qu'ils ont tort et bien ils ont tort ! Ma maman n'est pas une sorcière, c'est pas de sa faute si elle est malade !

Je tournai la tête et vit un garçon de ma classe s'assoir à côté de moi. Il avait des cheveux gris ,ce qui est très bizarre pour un garçon de 5 ans. Je ne sais plus comment il s'appelle, après tout lui non plus ne doit pas savoir qui je suis.

?? : T/p...Tu veux jouer avec moi ? Dit il en ne m'adressant même pas un regard.

Il...il connait mon nom ? Et il veut que je joue avec lui ? Les larmes coulaient le long de mes joues sans que je ne m'en rende compte. Il me regardait avec cet air impassible. Ah oui je me souviens de son prénom, il s'appelle Allhaitham, il s'est mis à côté de moi en classe.

Allhaitham : Je ne sais pas pourquoi tu pleures . C'est parce que tu es heureuse ?me questionna t'il.

T/p : Oui...repondis je en essuyant mes larmes.

C'est bizarre que je me mette à rêver de ce moment. Est ce parce que j'ai prévu d'aller voir Allhaitham aujourd'hui ?
En tous cas je me souviens bien de ce moment , c'était la première fois que quelqu'un me demandait de jouer avec lui. Quand je suis rentrée au soir ,j'ai tout raconter à maman qui était allongée sur son lit. Après avoir fini de lui raconter toutes ma journée au côté de Allhaitham je me souviens qu'elle s'était mise à pleurer. Malheureusement elle ne pouvait pas me répondre à cause de sa maladie qui avait atteinte sa gorge. En tous cas c'est après ce jour qu'il est devenu mon meilleur ami et par la suite mon petit copain.

Je me levai de mon lit pour aller dans le salon et je vis Monsieur Zhongli assis autour de la table avec sa tasse de thé en main.

Zhongli : Oh bonjour T/p . Avez vous bien dormi ?

T/p : Oui j'ai fait un beau rêve. Je m'assis à côté de lui et pris la tasse qu'il avait préparé pour moi.

Zhongli : Ah oui ? Et de quoi avez vous rêvé ?

T/p : De mon ami.

Il s'étouffa avec la gorgée de thé qu'il avait dans la bouche.

T/p : Tout va bien ?

Zhongli : *Tousse*. Oui j'ai juste avalé de travers.

T/p : Faites attention ! En tous cas aujourd'hui je vais rendre visite à mon ami. Je me suis renseigné hier auprès des voisins et il vit toujours au même endroit.

Zhongli : J'aimerais venir avec vous !

Cette idée lui vient d'un coup ? Après tout pourquoi pas ! Je pourrai présenter mes deux anges gardiens ! Celui de ma jeunesse et celui de maintenant (toujours de ma jeunesse car je suis toujours jeune).

Zhongli x Fem ! Reader .🟧~Love me as i am~🟧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant