INTRO
Enfin la journée terminé !
Mes collègues partent pendant que je reste pour faire la fermeture du café.- À demain t/p !
Je me contente de leur faire un signe de la main et continue de nettoyer le comptoir, la cloche retentie annonçant l'entrée d'un client.
- Désolé nous sommes fer..
Je me stop directement lorsque je vois un individu en sang se tenant la taille et une arme de poing à la main. C'est quoi ce bordel ?
- Monsieur vous..
- Shh. dit-il en mettant un doigt sur ses lèvres
Quoi ? Il vient de me dire de me taire ? Est-ce que je vais mourir ?
Il regarde rapidement derrière lui et se dirige vers moi avant de s'asseoir à mes pieds derrière le comptoir.
Je le regarde paniqué sans comprendre, merde je fais quoi ? Je lui dis de dégager ? Mais et si il était dangereux ? Bien sûr qu'il est dangereux il a un flingue ! Qu'est-ce je dois faire ?!- Ne fais pas attention à moi.
Mais ? Comment je suis censé faire comme si de rien n'était alors qu'il est en sang ? C'est quoi cette situation ? Mais déjà pourquoi il est blessé ?
Tellement de questions en même temps je n'arrive pas à bien réfléchir, la cloche retentie de nouveau et je lève mon regard vers la porte.Ok quoi maintenant ? C'est qui ces mecs en costumes noir ? Et pourquoi ils sont autant ? Un, deux, trois.. Dix ?!
- Hum.. Nous sommes fermés. réussis-je à dire
L'un d'entre eux prend la parole.
- On recherche un mec tu l'as pas vu ?
- Je vois des hommes à longueur de journée donc il faudrait un peu plus de détails si vous voulez que je vous aide dans votre recherche.
Il lève un sourcil agacé.
- À peut près 1M70, la vingtaine, des cheveux noir.. Ah oui et blessé à l'abdomen.
Je me fige légèrement, il est recherché ?! Qu'est-ce que je fais ?! Il est juste à mes pieds je fais quoi ?! Je le balance ou je l'ignore ? Merde putain ! Pourquoi ça m'arrive à moi ce genre de truc ?!
- Désolé je n'ai rien vu et puis c'est la fermeture donc j'aimerais bien terminer ma journée sans accros.
- Je t'avais dit que ça servait à rien de venir ici. répond un autre
- La ferme personne t'a sonné, et toi.. J'espère que tu ne mens pas car tu pourrais prendre chère, aller on y va.
Je déglutis alors qu'ils sortent du café, je me précipite vers la porte pour la fermer à clé et baisser les stores.
- Merci de n'avoir rien dit, je vais partir maintenant.
Ils se lèvent et commence à partir mais je le retiens.
- Attend, ils sont encore à l'extérieur tu devrais attendre un peu avant de partir.
Il me regarde le visage neutre sans aucune expression.
- Pourquoi tu m'aide ?
- J'en sais rien, tu avais l'air d'avoir besoin d'aide donc je me suis dit que c'était la meilleure solution.
- Tu ne demande pas pourquoi ?
- Je veux pas savoir ça à l'air d'être une histoire louche je ne sais pas qui tu es et ni dans quel genre d'embrouille tu t'es foutu mais je ne veux rien savoir. Pars juste une fois qu'ils ne seront plus là, je ne veux pas de problème.
- Très bien ça me va aussi.
Il part une dizaine de minutes plus tard et je souffle. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc ?
____________________________________
Hey hey hey eh voilà l'intro de ma nouvelle fanfic qui est sur notre beau Jisung 🥰
Comme d'habitude j'attend vos retours en commentaire les bests !
Xoxo 💋
VOUS LISEZ
Emotions | Han Jisung
FanfictionComment se comporter devant une personne dont le visage ne montre aucune émotion ni expression ? Comment savoir ce à quoi elle pense si son visage n'exprime rien ? Comment faire pour le comprendre ? Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui il...