CHAPITRE SEIZE
PDV JisungNous nous fixons après avoir échangé un baisé, je caresse sa joue de mon pouce et elle ferme les yeux pour profiter de ce moment de tendresse.
- Tu es ravissante, je voulais te le dire.
Elle rougis et cache son visage sur mon torse, je ris légèrement.
- Je pense qu'on a besoin de discuter de certaines choses.
Elle lève son visage vers moi prête à m'écouter.
- Oui ? dis-elle
- Si je voulais m'éloigner de toi c'est parce que mon père ne veut pas que j'ai de relations. Il a découvert qu'on se fréquentait en me faisant suivre.
Elle me regarde choquée.
- Pourquoi il ne veut pas que tu ai de relations ?
- Hum.. C'est un peu compliqué mais en gros il veut que je reprenne l'entreprise familiale.
- Ça n'a pas l'air de t'enchanter, tu n'en a pas envie ?
Je réfléchis un instant avant de lui répondre.
- Je ne suis pas sur.. Avant j'aurais accepté sans poser de questions mais depuis que je t'ai rencontré ma vision des choses paraît différente.
- La vraie question c'est est-ce que tu veux vraiment faire ça toute ta vie ?
Être un assassin toute ma vie ? Toujours vivre dans le danger..? Quoi qu'il arrive si je continu la dedans il y a une chose qui est sur, je ne pourrais pas rester avec elle.
Je la mettrais systématiquement en danger et elle finira sûrement par perdre la vie, comme ma mère.
Je sens une main chaude sur mon visage et je relève mon regard vers elle. Elle a l'air inquiète.
- Jisung.. Je sais que tu ne me dis pas tout mais sache que je suis là pour te soutenir quoi qu'il arrive.
Comment est-ce que j'ai fait pour avoir autant de chance de l'avoir ?
Flashback
- Maman tu es aime papa ?
Elle me regarde tristement.
- J'aimais.
- Plus maintenant ?
- Disons qu'il a beaucoup changé.
- C'est pour ça que vous faites plus de bisous ?
Elle rit.
- Ce sont les personnes qui s'aiment qui s'embrassent Jisung, tu comprendra quand tu sera plus grand.
Fin du flashback
Depuis que j'ai rencontré T/p je pense beaucoup à elle, est-ce que je devrais aller la voir au cimetière ? Ça fait plus de cinq ans maintenant..
- Jisung ? Eh oh tu m'écoute ?
Je sors de mes pensées.
- Pardon, tu disais ?
- À quoi tu pense ? demande t-elle
- Rien d'important, on devraient y aller. Je te raccompagne chez toi.
Elle hoche la tête et envoie un message à son amie pour la prévenir qu'elle part en première.
Le trajet dans la voiture se fait dans le silence mais ce n'est pas dérangeant, j'entrelace nos doigts et je la vois sourire.
VOUS LISEZ
Emotions | Han Jisung
FanfictionComment se comporter devant une personne dont le visage ne montre aucune émotion ni expression ? Comment savoir ce à quoi elle pense si son visage n'exprime rien ? Comment faire pour le comprendre ? Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui il...