CHAPITRE NEUF
Je sors de chez moi et m'arrête un instant pour profiter des rayons de soleil, le printemps est déjà là.
Le mois est passé tellement vite.- T/p !
Je me retourne et vois Minho arriver en courant.
- Tu as oublié ton téléphone.
- Oh, merci.
Je l'attrape et pars en lui faisant un signe de la main.
Il habitait maintenant avec moi pour je ne sais quel raison.J'arrive au travail et pars poser mes affaires dans mon casier, Moon me saute dessus.
- T/p !
- Doucement je viens d'arriver ne crie pas dans mes oreilles.
Elle lève les yeux au ciel et je ris.
- Mr. Mystère ne t'accompagne plus ? Ça fait une semaine qu'on ne le voient plus. demande t-elle
- Il a dit que je n'avais plus besoin de lui car plus personnes ne me suis.
- Oh~ Dommage je ne verrais plus son beau visage.
Je lui tape le bras et elle rit.
- Tu t'arrête jamais !
- Mais je préfère quand même ton frère !
Elle part en courant après avoir dit ça.
- Yaah ! Moon !
Elle ne m'écoute pas et fait claquer la porte. Depuis qu'elle a vue mon frère elle dit qu'elle a un crush sur lui et qu'il est vraiment son type idéal.
Je l'ai dit à Minho mais il s'est juste contenté d'hausser un sourcil désintéressé. Quand j'y pense.. Je crois qu'il n'a jamais eu de copine.
Je pars au comptoir après avoir enfilé mon tablier et commence à prendre les premières commandes.
La matinée passe rapidement et je monte au rooftop en m'allongeant sur un canapé au soleil pour prendre tranquillement ma pause.
Jisung me manque, je m'ennuie sans lui. J'avais l'habitude de toujours parler avec lui pendant mes pauses ou quand il n'y avait pas de rush.
Il était toujours le même avec son expression neutre sur le visage mais quelque chose avait changé, il s'ouvrait un peu plus à moi lançant parfois en premier la discussion et j'en étais heureuse.
*Bzzbzz*
Je sors mon téléphone de ma poche et regarde la notification, quand on parle du loup.
De Jisung :
Tu fais quoi ?De t/p :
Tu me surveille toujours ? Je pensais à toi haha, je suis en pause et toi ?De Jisung :
Je travail, tu fini à 18h non ?Tch, il ne répond même pas quand je lui dis que je pense à lui. Quel morceau de glace ce Jisung.
VOUS LISEZ
Emotions | Han Jisung
FanfictionComment se comporter devant une personne dont le visage ne montre aucune émotion ni expression ? Comment savoir ce à quoi elle pense si son visage n'exprime rien ? Comment faire pour le comprendre ? Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui il...