29

1.5K 103 50
                                    

CHAPITRE VINGT-NEUF

Je me cale contre la rembarde admirant la vue et profitant du soleil qui tape sur mon visage, c'était vraiment le printemps.

Le beau temps était enfin présent après toute cette pluie et ce froid.

J'entends des pas se rapprocher de moi et des bras m'entourer.

- Tu es sorti fumer ? questionnais-je

- Tu n'as pas remarqué que ça faisait un petit moment que je ne sentais pas la cigarette ?

Je me retourne brusquement et il me regarde en arquant un sourcil fière de lui.

- C'est vrai tu as raison ! Depuis quand ?

- Tch, je suis déçu tu n'as même pas remarqué.

Il détourne le regard faisant mine de faire la tête et je ris en entourant mes bras autour de sa nuque.

- Pourquoi tu as arrêté ?

Il me sourit et embrasse mon front.

- Tu n'aime pas l'odeur.

- Juste pour ça ?

- Tu ne veux pas que je t'embrasse ou que je te prenne dans mes bras si je sens la clope.

- Oui c'est vrai, et puis c'est mauvais pour ta santé !

- Une raison de plus.

Je souris et lui donne un baiser rapide.

- Je suis fière de toi.

Il me sourit de nouveau et me serre contre lui.

- Merci pour tout, tu ne sais pas à quel point tu compte pour moi. me dit-il

- Eh ne dit pas ça comme ça, on dirait que tu vas me quitter.

- Jamais, puis si jamais tu disparaissais je te retrouverais quoi qu'il arrive.

- Quel romantique ce Jisung.

Il lève les yeux au ciel vexé et je ris.

- J'espère bien que tu volera à mon secours.

- Toujours.

Nous retournons à l'intérieur en nous embrassant et il me fait basculer sur le canapé sans s'arrêter.

- Jisung qu'est-ce que tu fais ? Minho pourrais rentrer d'une minute à l'autre.

- Alors il faut se dépêcher.

Il me lance un sourire arrogant et reprend ses baisées le long de mon corps sans en manquer une seule parcelle.

🍋/!\ LEMON /!\🍋

Il retire rapidement ma robe puis s'attaque directement à ma poitrine en y laissant plusieurs traces violettes.

- Jisung.. murmurais-je

Il m'embrasse et descend lentement sa main me donnant plusieurs frissons lorsque ses doigts trace leurs chemin de mon ventre jusqu'à mon intimité.

Il effectue plusieurs cercles et insère délicatement un doigt puis deux en moi, un gémissement aiguë m'échappe et je le sens sourire contre mes lèvres.

Je lui retire à mon tour son haut ainsi que son pantalon et m'aventure à mon tour dans son caleçon prenant en main son membre durci.

Emotions | Han JisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant