CHAPITRE TRENTE-ET-UN
PDV Jisung
Étonnamment nous voyons I.N pointer son arme en direction d'un de ses collègues.
- Mais vous faites aussi parti de ma famille et je sais très bien que tu n'as pas tuée Bangchan Jisung.
Seungmin, Changbin, Felix et Hyunjin se rapprochent de nous et pointent à leur tour leurs armes à l'opposé.
- Les gars.. murmurais-je émotif
- On vous couvrent alors dépêchez vous de regagner la sortie. Que je ne meurs pas pour rien aujourd'hui sinon je viendrais vous hanter jusqu'à votre mort. fit Changbin
Hyunjin nous lance des clés de voiture que Leeknow rattrape d'un seul geste.
- Vos véhicules sont bloqués à l'extérieur, la mienne est au fond sur votre droite. Elle est déjà prête à partir. dit le blond
Leeknow le remercie d'un signe de tête et nous nous préparons à foncer dans le tas.
- GO ! criais-je
Les balles traversent la salle à mon feu vert et nous essayons de regagner tant bien que mal la sortie.
L'un se jette sur moi essayant de me tirer dessus à bout portant mais je le contre immédiatement en lui tirant dessus le premier.
- Tch, trop lent.
Je continu ma course vers la sortie suivie des autres, nous atteignons bientôt la grande porte.
Nos chargeurs se vident rapidement et nous sortons tous notre couteau se battant maintenant au corps à corps.
- ARGHH !!
Je me retourne furtivement à l'entente du cri et me dirige vers lui.
- Ne t'approche pas ! La voie est libre donc partez maintenant on s'occupe du reste ! me crie Seungmin
- Mais tu es blessé ! criais-je à mon tour
- T'occupe ! Ils l'ont emmené à la falaise ! FONCE !
Je me résigne à contre cœur et cours vers la sortie suivi de près par Leeknow. Nous montons dans le 4X4 noir et j'enclenche le moteur.
Fait chier ! Je ne voulais aucun blessé..
Pourquoi ils l'ont emmené à la falaise ?Mes poings se resserrent autour du volant, je n'arrive pas à garder mon calme.
Nous arrivons sur les lieux et je vois T/p ligoté au bord de la falaise. Mon cœur s'emballe et je cours vers elle mais les hommes de mon père m'empêche de m'approcher plus.
- T/P !!! criais-je
Elle se retourne vers moi et je vois sa lèvre en sang et son visage recouvert de larmes. Enfoirés de putain, je vais tous les tuer.
Je donne un coup de tête à l'un et un coup de couteau dans l'autre en continuant de me rapprocher d'elle.
- Si tu t'approche encore je la pousse d'ici et le courant l'emportera. fit l'homme qui me sert de père
Je me stop net.
- Pourquoi tu vas aussi loin juste pour une histoire de succession ?! Tu ne peux pas juste me lâcher ?! criais-je
- Tu es un Han ! C'est comme ça et pas autrement !
- J'en ai rien à foutre ! Ce n'est pas la vie que je veux !
- Pourquoi ? À cause d'elle ?
Il se rapproche d'elle et tend un couteau près de son visage. Mon sang ne fit qu'un tour et je me débat pour qu'on me lâche.
- NE LA TOUCHE PAS !
- Si tu reviens je ne lui ferais rien, je te donne encore une chance.
Je me mord la lèvre essayant de garder mon calme.
- Ne l'écoute pas Jisung ! crie t-elle
Mon père lui met une claque faisant saigner encore plus sa lèvre.
- Toi ferme la, personne ne t'a sonné.
- Je vais te tuer !
Je réussi à me détacher et attrape le flingue d'un de mes collègues et la pointe sur lui prêt à tirer mais on me donne un coup dans la mâchoire me faisant perdre l'équilibre.
J'entends Leeknow crier mon nom puis fini par le voir tomber au sol après avoir aussi reçu un coup sur le crâne.
Putain d'enfoirés, je continu de me débattre alors que je reçois des coups de droite à gauche. Je me sens faible et sonné.
- JISUNG ! me crie T/p
Je relève mon visage vers elle alors qu'elle est en pleurs.
- Arrêtez de le frapper ! S'il vous plaît.. Je ferais ce que vous voulez mais arrêtez je vous en supplie..
Mais qu'est-ce qu'elle fait ?
J'arrive à peine à parler me sentant beaucoup trop faible et la bouche remplie de sang.
- Ne dit pas n'importe quoi. essayais-je d'articuler
Elle m'ignore et continue de parler en m'ignorant.
- Si vous voulez que je saute d'ici ou que je disparaisse je le ferais mais s'il vous plaît arrêtez de le frapper comme ça..
Non.. Pourquoi est-ce qu'elle fait ça ?
- ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI ! criais-je à mon tour les larmes aux yeux
Je ne veux pas, je ne peux pas la perdre. Elle ne peut pas disparaître et m'abandonner comme ça.
Pourquoi les choses doivent se passer comme ça bordel ? Pourquoi est-ce qu'il est aussi buté sur cette histoire pourris ?!
- Tu as entendu Jisung ? Elle a dit que je pouvais faire ce que je voulais.
Au même moment où il dit ça il l'a pousse de la falaise et mes yeux s'agrandissent.
- T/P !!!! NON !!!!!
Les hommes me lâchent et je me précipite au bord de la falaise.
Je vois son corps tomber dans le vide et disparaître dans la mer.- T/P !!!!!
Je m'apprête à sauter mais ils me retiennent tous en arrière.
- LÂCHEZ MOI !!!
Mon père me donne un coup de poing et mon regard se fit noir.
- Tu crois que je vais te succéder après ce que tu as fait ? Je ne te pardonnerais jamais.
Je lui assène un coup de tête dans le nez lui faisant perdre l'équilibre et lui donne un coup de pied dans le ventre le faisant à son tour tomber de la falaise.
- BOSS ! crièrent les hommes
Ilse jettent tous à l'eau pour le repêcher et je me relève en attrapant Leeknow au passage pour le mettre dans notre véhicule.
J'enclenche le moteur et pars, je ne lui pardonnerais jamais. Je vais tout lui enlever.
VOUS LISEZ
Emotions | Han Jisung
FanfictionComment se comporter devant une personne dont le visage ne montre aucune émotion ni expression ? Comment savoir ce à quoi elle pense si son visage n'exprime rien ? Comment faire pour le comprendre ? Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui il...