15

1.9K 138 131
                                    

CHAPITRE QUINZE


Jisung ? Pourquoi il me cri dessus ? Je pourrais lui poser la même question.

- Tu viens avec moi.

Sans que je ne comprenne il tire sur mon poignet m'obligeant à le suivre.

- Eh ! Mais lâche moi ! criais-je

Il ne m'écoute pas et continu de me tirer, une main s'interpose pour l'empêcher d'aller plus loin.

- Elle t'a dit de la lâcher.

Jisung le fixe le regard sombre puis dégage sa main brusquement.

- Mêle toi de tes affaires Jiwoong.

Hein ? Ils se connaissent ?
Jisung attrape de nouveau mon poignet mais Jiwoong n'est pas du même avis et s'interpose de nouveau en me tirant derrière lui.

- C'est chez moi ici, ne prend pas tes aises parce que tu es un Han.

Je le vois serrer les poings avant de répondre.

- C'est seulement chez toi car nous te laissons faire.

La mâchoire de Jiwoong se contract, oups, est-ce qu'il a touché un point sensible ?

Jisung attrape ma main et m'oblige à le suivre.

- Est-ce que ton père sait que tu vois quelqu'un ?

Il s'arrête brusquement et je lève mon  regard vers lui. C'est la première fois que je vois une telle expression sur son visage, on dirait qu'il va tuer quelqu'un.

Il se retourne perdant son sang froid et vient coller son front contre celui de Jiwoong qui sourit fière de lui.

- Ne te mêle pas de choses qui pourrait te coûter la vie Jiwoong, c'est mon dernier avertissement.

Le concerné lève les mains en l'air et se rapproche de l'oreille de Jisung pour lui murmurer quelque chose que j'ignore.

- Très bien.. Dommage je voulais y goûter un peu.

Jisung lâche ma main et lui donne un coup de poing dans la mâchoire, je cris de stupéfaction. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?!

Il continu de se rapprocher de lui et l'attrape par le col de sa chemise avant de lui mettre plusieurs coups de poings dans la figure sans s'arrêter.

Je le regarde faire complètement choqué les mains tremblantes plaqués sur ma bouche.

Qu'est-ce qui lui prend ? S'il continu il va finir par le tuer ! Je veux faire quelque chose mais mes jambes refusent de bouger.

- Arrête Jisung !

Je me tourne vers la personne, Minho ? Pourquoi est-ce qu'il est là lui aussi ? Et qui sont les autres personnes qui l'accompagne ?

Mon frère et l'un de ses amis tire Jisung en arrière pour qu'il arrête de frapper Jiwoong alors qu'il est en sang, quel horreur..

Je détourne le regard me sentant soudainement mal et je sens quelqu'un poser une veste sur mes épaules, je lève mon regard. C'est qui lui ?

- Ton frère nous as dit de t'escorter à l'extérieur le temps que les choses se calment.

Ah oui, ils sont arrivés ensemble.
Je les suis à l'extérieur du bar et je m'assois sur un banc, belle soirée tu parle.

- Tu te sens mieux ?

- Hein ? Euh oui merci.. Vous êtes des amis de Minho ?

- Hum.. On bossent tous ensemble mais ouais on peu dire ça. Je suis Bangchan et voici, Hyunjin et Felix.

- Enchanté..

- Tu as du être surprise non ? demande Felix

- Oui.. Je ne m'attendais pas à ce qu'il le mette en sang..

- C'est la première fois que je le vois perdre son sang froid, il ne fait jamais ça et encore moins en présence d'autant de monde. continu Hyunjin

- Il s'est passé quelque chose ? demande à son tour Bangchan

Je leur explique rapidement la situation et ils me fixe tous.

- Quoi ? répondis-je sèchement

- Vous sortez ensemble ? fit Bangchan

- Hein ? Non pas du tout.

Ils me regardent maintenant suspicieusement, mais ? De quoi je me mêle de toute façon ?

Minho et Jisung arrivent quelques minutes après puis je me lève pour me rapprocher d'eux.

J'attrape la main de Jisung et la regarde, elle est blessée et couverte de sang. Il l'a retire lentement en détournant le regard.

- Pourquoi tu as fait ça ? demandais-je soudainement

Il évite toujours mon regard.

- Hum.. On va vous laisser. fit mon frère

Ils partent tous nous laissant seul à seul.

- J'attend une réponse.

Il reste silencieux puis me répond.

- C'était une erreur de ma part, oublie ce qu'il s'est passé.

Il tourne les talons pour partir.
Il se fou de moi là ? Il fait une scène pas possible puis il me dit juste d'oublier ?

Je fronce les sourcils mécontente et attrape brusquement son bras pour l'empêcher de partir et il s'arrête sans se retourner, mon cœur se serre.

- Pourquoi est-ce que tu n'arrête pas de me fuir ?

Ma voix craque et je vois ses épaules se tendre.

- Tu vas vraiment te comporter comme ça avec moi ?

Il ne dit rien et reste toujours dos à moi, les larmes montent.

- Pourquoi tu me fais ça ? Si tu comptais te comporter comme un connard il ne fallait pas m'embrasser ! Tu ne peux pas faire ça puis faire comme si je n'existais pas ! T'es vraiment horrible tu sais ça ?! 

Je me met à pleurer comme une idiote, je suis vraiment ridicule. Je ne comprend pas pourquoi je continu autant à m'attacher à lui alors qu'il ne fait rien pour me retenir.

- Dit moi que tu ne m'aime pas ! Que tu ne veux plus me voir.. Pourquoi tu es aussi lâche !

- Parce que j'ai peur !

Je sursaute légèrement à l'entente du ton de sa voix.

- Je ressens des choses en ta présence que je n'ai jamais ressenti au par avant. Aujourd'hui j'ai complètement pété les plombs et j'ai mis en sang ce gars juste parce qu'il a dit qu'il voulait te goûter et l'idée qu'il puisse te toucher m'a rendu fou ! Je ne veux pas te voir sourire à un autre et je ne veux pas qu'un autre te touche !

Il se retourne vers moi les yeux rougis de colère, pourquoi il se fait autant de mal..?

- J'ai toujours su tout gérer que ce soit émotions ou autre mais avec toi.. Je n'y arrive pas.. Mon cœur s'emballe à chaque fois que je te vois et il se serre lorsque je ne te vois pas, je pense toujours à toi je n'arrive pas à te sortir de ma tête !

Je pose une main sur sa joue et il se détend en posant la sienne sur la mienne.

- Est-ce que je suis vraiment devenu fou ?

Je lui souris et écrase mes lèvres contre les siennes, il ne répond pas tout de suite mais fini par approfondir notre baiser en enroulant un bras autour de ma taille.

- Tu n'es pas fou, tu es juste amoureux.

Il me regarde perplexe.

- Est-ce que c'est grave ?

Je ris d'un rire cristallin.

- Pas du tout, j'en suis la plus heureuse.

Emotions | Han JisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant