CHAPITRE TRENTE-CINQ
PDV JisungJ'entends mon père éclater de rire et mes sourcils se froncent.
Je me défais de l'emprise de T/p et elle se recule se mettant aux côtés de son "boss".
- Tu n'aime pas ma nouvelle recrue ? demande t-il
Ma mâchoire se crispe et je sers les poings.
- T/p tu n'es pas obligé de faire ça tu sais, rentre avec moi.
Elle me fixe le regard haineux.
- Ne t'adresse pas à moi. répond t-elle
Qu'est-ce que.. C'est quoi ce bordel ?
J'entends mon père éclater une nouvelle fois de rire, batard.
- Ne l'écoute pas T/p, il perd la tête.
Elle ne répond pas.
- Mais qu'est-ce qu'il te prend à la fin ?! À quoi tu joue ?!
- Tu as trahis ton père, je ne vois pas ce que je dois expliquer de plus.
Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle me chante ?
- T/p tu veux bien m'attendre dans mon bureau s'il te plaît ?
Elle hoche la tête et s'éclipse. J'attrape mon père par le col de sa chemise et ses sbires commence à se rapprocher de moi pour m'arrêter mais il les en empêche d'un signe de main.
- Laissez nous seul.
Ils partent tous.
- Qu'est-ce que tu as fait à T/p ?! Tu lui as fait un lavage de cerveau ou quoi ?!
- Non~ juste un peu.
- Pourquoi elle fait comme si elle ne me connaissait pas ? Et pourquoi elle fait tous ce que tu lui dit ?!
- Tu ne comprend donc rien ? Je te pensais plus futé.
Il sort un cigare et l'allume après avoir coupé l'embout.
- Mes hommes l'ont repêchés lorsque tu m'as jeté de la falaise. Au début je voulais la tuer puis j'ai vu qu'elle avait perdu la mémoire. Ce n'était pas difficile de lui faire avaler des bobards, elle n'y a vu que du feu.
- Toi..!
Je lève mon poing prêt le frapper.
- Attend que je finisse mon histoire avant de me frapper, je disais donc..
Il prend une taffe de son cigare avant de me recracher la fumée au visage.
- Je lui ai dit que tu voulais me tuer pour reprendre la tête du clan et qu'elle avait voulu t'en empêcher lorsqu'elle a su mais tu as voulu la faire taire en la poussant de la falaise.
- Quoi..?
- Bien entendu pour qu'elle croit en moi je lui ai dit que j'ai sauté pour la sauver car je l'a considérait comme ma propre fille.
- Comment tu peux faire ça ?! Faire comme si tout ça était réel alors que c'est toi qui a voulu la tuer !!!
- Pas sur qu'elle ne te crois.
Mes poings se serrent mais je fini par le lâcher.
- Qu'est-ce que tu attend exactement de moi ?
- Tu sais très bien, reviens faire ce que tu fais de mieux et je laisserais tes amis et ta bien aimée tranquille. Mais.. J'aimerais bien la garder parmi nous. Elle fait du très bon boulot, je pense même qu'elle peut te surpasser.
- Ne dit pas n'importe quoi, laisse la tranquille.
- On verra on verra, pour l'instant je la garde sous le coude. Tu peux dire à tes amis de filer, je sais qu'il t'attendent à l'extérieur.
Je tourne les talons me dirigeant vers le van. Comment est-ce qu'on a pu en arriver là..?
- Jisung ! me cris les gars en me voyant
- Je.. Il faut que vous partez.
Il froncent leurs sourcils ne comprenant pas la situation.
- T/p à perdu la mémoire et mon père a inventé toute une histoire pour qu'elle croit que c'est moi qui ai essayé de l'a tuer..
- QUOI ?! cri Leeknow
Il commence à sortir de la voiture mais je l'en empêche.
- Ce n'est pas une bonne idée, écoutez, retourner à la villa. Le plan continu toujours j'ai juste besoin d'un peu plus de temps pour regagner la confiance de T/p.
- Et si tu n'y arrive pas ? demande I.N
- Je n'ai pas le droit à l'échec, c'est pour elle que je fais tout ça.
Ils soufflent tous.
- D'accord, on te fait confiance.
Ils repartent tous et je retourne à l'intérieur.
Je relève mon visage et nos regards se croisent dans le couloir. Je meurs d'envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser mais elle me repousserait immédiatement et puis.. Sa façon de me regarder a tellement changé. Comment est-ce qu'elle peut croire que je puisse lui faire du mal ?
- T/p.. dis-je en me rapprochant d'elle
Elle s'écarte et m'évite.
- Je ne veux pas que tu me parle, ni que tu me regarde. Fait comme si je n'existais pas.
Mon cœur ce serre.
- Tu ne vas vraiment me laisser aucune chance de m'expliquer ?
- Il n'y a rien à expliquer Jisung, tu as tenté de me tuer et ton père m'a sauvé. Si je dois quelque chose à quelqu'un c'est bien à lui pas à toi, maintenant laisse moi tranquille tu veux.
Elle repart comme si de rien n'était.
Je n'arrive pas à y croire.
Comment les choses peuvent aussi mal tourner ? C'est un vrai cauchemar. Je ne peux pas rester là sans rien faire.
Je l'a rattrape et la plaque contre le mur.
- Je peux savoir ce que tu fou ?! Lâche moi ! crie t-elle
- Alors laisse moi m'expliquer !
Elle se débat mais je ne la laisse pas faire, elle a beau avoir été entraîné je reste tout de même plus fort qu'elle.
- Tu vas me lâcher oui ?!
Je bloque ses bras derrière son dos et l'embrasse.
Elle ne réagit pas au début beaucoup trop surprise mais fini par m'écraser le pied me faisant lâcher prise.
Elle me gifle.
- Ne refait plus jamais ça.
Elle dépoussière ses vêtements et s'en va. Merde, je crois que j'ai empiré les choses.
VOUS LISEZ
Emotions | Han Jisung
FanfictionComment se comporter devant une personne dont le visage ne montre aucune émotion ni expression ? Comment savoir ce à quoi elle pense si son visage n'exprime rien ? Comment faire pour le comprendre ? Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui il...