CHAPITRE TRENTE-SIX
PDV Jisung
Je l'aide à se relever mais elle rechute immédiatement, je l'a rattrape de peu.
- Tu as mal quelque part ? demandais-je
- J'ai du me fouler la cheville, pas facile de se battre avec des talons. dit-elle en riant
Je ris à mon tour et l'a soulève, elle entoure automatiquement ses bras autour de ma nuque.
- Eh qu'est-ce que tu fais ? Repose moi.
- Tu ne peux pas marcher et puis ça sera plus rapide comme ça. Profites en pour te reposer.
Elle me fixe puis fini par poser sa tête sur mon épaule pour se détendre. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pu avoir un moment de douceur avec elle.
Elle ne fait que me repousser à chaque fois mais bon vu le mensonge que mon père lui a dit je ne peux que la comprendre.
Je l'installe dans la voiture et nous rentrons au QG. Je l'aide à sortir du véhicule une fois arrivé.
- C'est bon pas besoin de me porter, prête moi juste ton bras.
Je me contente de hocher la tête et lui tend mon bras qu'elle attrape immédiatement.
- Je vais te raccompagner jusqu'à ta chambre.
- Mais.. On doit faire le rapport au chef.
- C'est bon j'y vais donc repose toi.
Elle hésite au début puis se résigne.
- D'accord.
Je traverse les longs couloirs et toque à la porte avant d'avoir l'autorisation d'entrer.
Je dépose le disque dur sur son bureau.
- Voilà ce que tu as demandé.
Il l'attrape et sourit.
- Où est T/p ?
- Elle s'est blessé pendant la mission, je lui ai dit de se reposer.
- Hum.. Rien de grave ?
J'arque un sourcil.
- Depuis quand tu t'inquiète pour les autres ?
- Je veux juste savoir si mon jouet est gravement abîmé ou pas.
Je l'attrape par le col de sa chemise et il me sourit.
- Tu ne compte pas lâcher l'affaire avec elle ?
- Jamais.
Je le relâche.
- Bref, j'ai fait tout ce que tu voulais. Laisse la partir maintenant.
- Eh~ c'est encore trop tôt pour ça et puis même si je la chasse, tu crois vraiment qu'elle voudra partir ?
Il me sourit de nouveau et mes poings se serrent. Il a raison, il lui a tellement bourré le crâne de conneries qu'elle pourrait ne pas vouloir partir et rester à ses côtés.
Ça me tue de voir qu'elle pense que mon père est quelqu'un de bien alors qu'il est tout le contraire.
Je souffle, attrape une trousse de secours et toque à sa porte.
- Entrer.
J'entre et elle me regarde surprise allongé sur son lit.
- Je suis venu soigner ta cheville.
- Ah.. Ce n'est pas nécessaire.
- J'insiste, ça va s'empirer sinon.
Je m'assois à ses côtés et elle pose son pieds sur mes genoux alors que je commence à lui appliquer de la pommade.
- Pourquoi tu fais tout ça ? demande t-elle subitement
Je lui souris avant de lui répondre.
- Ce n'est pas évident ?
- Pas vraiment non.
- Parce que je t'aime.
Je la regarde et elle me fixe le regard vide, elle fini par détourner le regard.
- Alors pourquoi est-ce que tu as tenté de me tuer en me poussant de la falaise ?
Je m'arrête un instant puis termine le bandage avant de lui répondre.
- Ce n'est pas vrai, je ne t'aurais jamais fait de mal.
Je me rapproche d'elle et remet une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille. J'attrape tendrement son visage d'une main.
- Je t'aime T/p, je ne te ferais jamais ça. Je sais que c'est difficile à croire car tu n'as aucun souvenirs mais.. C'est la vérité alors s'il te plaît crois moi.
Elle me fixe le regard hésitant, je sais que c'est dur pour elle mais il faut qu'elle me croit.
- Je.. Je ne sais pas trop..
- Tu as bien vu aujourd'hui non ? Que je ferais tout pour te protéger et que je ne laisserais personne te faire du mal.
- Oui c'est vrai..
- Alors pourquoi tu hésite encore ?
- Je ne sais pas je suis un peu perdu..
Elle se mord la lèvre, elle fait toujours ça quand elle est anxieuse.
C'est plus fort que moi, je ne peux plus me retenir. Je l'attire contre moi et l'embrasse alors qu'elle ne réagit pas beaucoup trop surprise.
- Désolé, je n'aurais pas dû.
Je me lève et pars, qu'est-ce que je fou sérieux ?
Depuis ce jour là T/p n'a fait que de m'éviter. Elle me dit seulement bonjour d'un hochement de tête et fini par continuer sa route sans m'adresser la parole. Elle a même arrêté de me menacer, elle ne me portait plus aucun intérêt.
J'envoie un message à Leeknow.
De Jisung :
On commence la mission aujourd'hui.De Leeknow :
Très bien, fait attention à toi.Tant pis, même si elle fini par m'en vouloir il faut que je le tue maintenant. Il n'y a que ça comme solution.
Je rejoins mon père dans le jardin qui prend le thé tout en se marrant avec T/p. Tch, comment il peut faire comme si de rien n'était.
- Jisung ? Tu as quelque chose à me dire ? demande t-il
Je souris et pointe mon arme vers lui, tous ses sbires pointent à leur tour leurs armes sur moi et T/p se met devant lui pour le protéger.
- Qu'est-ce que tu fou ?! crie t-elle
- Pousse toi T/p ! Je vais régler ça une bonne fois pour toute !
- Je ne te laisserais pas faire Jisung, de toute façon on est trop nombreux pour toi. Si tu veux tenter quoi que ce soit contre ton père tu devras d'abord m'affronter.
- Ne dit pas n'importe quoi.
Elle s'approche de moi et pointe son arme en ma direction.
- C'est soit toi, soit moi. dit-elle
VOUS LISEZ
Emotions | Han Jisung
FanfictionComment se comporter devant une personne dont le visage ne montre aucune émotion ni expression ? Comment savoir ce à quoi elle pense si son visage n'exprime rien ? Comment faire pour le comprendre ? Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui il...