CHAPITRE DEUX
PDV JisungJe suis Han Jisung le seul héritier de la famille d'assassin du clan Han.
Dans notre famille nous sommes né pour tuer et ça depuis des générations, c'est notre devoir.Mon boss n'est autre que mon père mais je n'ai pas le droit l'appeler papa, seulement chef.
Flashback
- Tue le.
Je pleurais le couteau dans mes mains tremblante, je n'avais que neuf ans et pourtant on m'obligeaient déjà à tuer.
- Papa..
Il me lance un regard noir avant de me gifler.
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça. Tch, tu es le seul héritier de la famille Han mais tu n'es même pas capable de tuer un vulgaire animal, tu me fais honte. Et arrête de pleurer, un assassin ne doit pas montrer ses émotions !
Fin du flashback
Je souffle et m'allonge sur mon lit, pourquoi est-ce que je pense soudainement à ça ?
Le passé.. Il doit rester à sa place alors pourquoi est-ce que j'y pense ?
Depuis tout petit j'ai été entraîné pour tuer, on me donne une mission et je me contente d'exécuter les ordres sans broncher.
Qu'importe si la personne que je dois tuer est un homme, une femme, un enfant.. J'exécute sans poser de questions c'est comme ça.
*Toc-toc-toc*
- Entrer. dis-je
La personne entre et pose un dossier sur mon bureau.
- Le Chef vous a donné une nouvelle mission.
- Très bien tu peux t'en aller.
Il commence à partir mais s'arrête avant de se retourner de nouveau vers moi.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Vous êtes sur de pouvoir vous occuper de ça ? Vous êtes encore blessé.
- Je vais bien, tu t'inquiètes toujours pour rien secrétaire Kim.
- Bien, excusez-moi alors.
Il s'en va et j'attrape le dossier en le feuilletant rapidement.
Nom : Oh Taewang
Grade : PDG de White Pharmaceutique
Âge : 41 ans
Cause de la mort prévu : suicide.
Date : Le 03.02.2022 à 22H00.Argh je dois m'en occuper ce soir, pourquoi est-ce qu'il m'envoie moi ? À croire qu'il n'y a que moi comme tueur de disponible.
Je souffle bruyamment et enfile mon costard ainsi que mes gants. Je check une dernière fois ma montre et mon arme puis pars.
Tch, il se prend vraiment pas pour de la merde, sa villa est rempli de photos de lui, quel narcissique.
J'entends l'eau de la douche couler et je m'assois sur son lit en l'attendant patiemment, rien ne presse de toute façon il va mourir.
Il sort de la salle de bain après quelques minutes et se fige en me voyant.
- T'es qui connard ?! Comment t'as fait pour entrer ?!
Je ne prend pas la peine de lui répondre et l'étrangle en enroulant une corde autour de son cou. Il essaie de se débattre pour s'extirper mais en vain. Son corps tombe bruyamment sur le sol et je le fixe un instant avant de préparer la scène de suicide.
J'accroche la corde au plafond pour simuler une pendaison et laisse sur place la lettre de suicide prévu.
Je termine les derniers détails et retourne chez moi, quel plaie sérieux.
Je voulais être tranquille ce soir.Je marche dans les rues éclairé de Séoul et tombe sur cette fille.
Elle vient de finir son travail ?
Je hausse les épaules peu intéressé et continue ma route en allumant une cigarette en passant devant une petite ruelle sombre.- Je suis sur qu'elle a un truc à voir, il a pas pû se volatiliser comme ça.
Je m'arrête sur le côté et m'appuie dos contre mur attendant la suite de la conversation.
- T'inquiète pas on va la faire parler, aller vient elle est sortie.
Je fais deux en arrière et me plante devant les deux mecs en écrasant ma clope sur le sol.
Je crache ma fumer sur l'un d'eux et il attrape le col de ma chemise.
- TOI ! C'EST TOI !
Je ne répond pas et lui envoi un coup de poing dans le ventre, il se tord de douleur et je lui donne un coup de pied l'envoyant de l'autre coté de la ruelle.
- T'es un homme mort !
Le second se jette sur moi un couteau à la main mais je le contre immédiatement et arrive à lui retirer son couteau des mains.
- C'est ça que tu cherche ? dis-je en montrant le couteau
- Enfoiré !
Il m'envoi son poing mais je l'esquive et lui tranche la gorge sans qu'il ne s'en aperçoive et tombe au sol se vidant de son sang.
Aish.. Voilà je me suis taché.
L'autre se relève et cours vers moi, je jette rapidement le couteau dans sa direction et il se loge dans son crâne le faisant tomber à son tour sur le sol.
Fait chier, maintenant il faut tout nettoyer.
- Allô ?
- Envoie quelqu'un pour nettoyer, je t'envoie l'adresse par message.
- Quoi ? De quoi vous parlez ?
- Pas le temps d'expliquer, fait juste ce que je te dis. Ah et.. Il y a deux corps.
- Très bien.
Je raccroche et transmet l'adresse au secrétaire Kim.
Je regarde les corps sans vie giser sur le sol maintenant rougeâtre, quel bordel.
VOUS LISEZ
Emotions | Han Jisung
FanfictionComment se comporter devant une personne dont le visage ne montre aucune émotion ni expression ? Comment savoir ce à quoi elle pense si son visage n'exprime rien ? Comment faire pour le comprendre ? Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui il...