CHAPITRE VINGT-QUATRE
Je me réveille lentement dans les bras chauds de mon partenaire et souris en voyant son visage encore endormi.
Je suis heureuse qu'il ai enfin fini par me choisir mais je me demande surtout ce qu'il s'est passé pour qu'il soit chamboulé à ce point.
Je caresse son visage du dos de mon index et il fronce les sourcils avant d'ouvrir ses yeux petit à petit.
- Bonjour. dis-je dans un murmure
Il me sourit et embrasse mon front en me rapprochant de son corps.
- Bien dormi ? me demande t-il
- Comme un bébé.
Nous restons quelques minutes dans cette position puis je décide de prendre la parole.
- Tu ne vas pas me dire ce qu'il s'est passé hier ?
Il réfléchit un instant.
- Bangchan est mort.
Je me décolle brusquement de lui en le regardant avec de gros yeux.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il s'assoit et appuie son dos contre la tête de lit en regardant vers la fenêtre.
- On peut parler d'autre chose ?
Mon cœur ce serre, il a l'air vraiment impacté. J'enroule mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son torse.
- Je suis désolé.
- C'est bon.
Il tourne son regard de nouveau vers moi et remet une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille puis attrape mon visage.
- Ça m'a fait prendre conscience qu'il faut profiter des choses que l'ont considères importantes dans la vie.
- Je le suis ? demandais-je
- Je donnerais ma vie pour toi s'il le fallait.
- Jisung..
Il m'embrasse et je tombe complètement sous son charme.
Je l'aime, j'aimerais que ça reste comme ça toute une vie.- Et ton père ?
- Je m'en occupe.
- D'accord.
Nous sortons du lit, nous habillons puis partons au salon. Il y avait déjà Minho sur le canapé qui zappé les chaînes télé.
- On mange quoi ? demande t-il
- Des nouilles ? J'ai la flemme de cuisiner. dis-je
- Je peux cuisiner si vous voulez. dit soudainement Jisung
Je le regarde surprise.
VOUS LISEZ
Emotions | Han Jisung
FanfictionComment se comporter devant une personne dont le visage ne montre aucune émotion ni expression ? Comment savoir ce à quoi elle pense si son visage n'exprime rien ? Comment faire pour le comprendre ? Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui il...