CHAPITRE VINGT-DEUX
PDV JisungJe n'ai pas revu T/p depuis la dernière fois et enchaîne les missions pour m'occuper l'esprit tout en essayant de redevenir celui que j'étais avant de la rencontrer.
- Le Chef insiste pour que vous vous occupiez personnellement de cette affaire.
Je souffle, ça veut dire que c'est vraiment important.
J'attrape l'enveloppe et sors le dossier, mes yeux s'agrandissent et je regarde sérieusement le secrétaire Kim.
- Vous vous foutez de moi la ?
- Ne posez pas de questions et faite juste votre travail comme d'habitude, votre père à une grande attente de vous.
- Pourquoi ? demandais-je
Il fronce les sourcils.
- Reprenez vos esprits, depuis quand vous posez des questions ?
Je me tais ne sachant pas quoi répondre, c'est vrai ça. Depuis quand je pose des questions sur mes missions ? Je suis censé exécuter les ordres qu'importe la tête qui se trouve sur ce dossier.
- D'accord, ce sera fait ce soir.
- Très bien.
Je remet le dossier dans l'enveloppe et m'affale dans mon fauteuil pendant que le secrétaire Kim part.
Bangchan qu'est-ce que t'as foutu ? Pourquoi ta tête est sur ce putain de dossier ?
Je prépare mon arme et me dirige sur le toit d'un immeuble abandonné le pas lourd.
- Je t'attendais. me dit-il en se retournant vers moi
Il savait que j'allais venir, en même temps c'est un tueur tout comme moi.
Et puis.. c'est lui qui m'a tout appris.- Qu'est-ce-que tu as fait Bangchan ? Tu nous as vraiment trahis ? C'est ce qu'il y a écrit dans le dossier.
- Je ne vous ai pas trahis.
Je pointe mon arme sur lui et il ne bronche pas.
- C'est ton père qui m'as trahis, pas moi.
Je fronce les sourcils.
- De quoi tu parle ? dis-je
- Il a tué la femme que j'aimais, elle était enceinte.
Mon sang ne fit qu'un tour.
- Qu'est-ce que tu me baragouine ?! On est des assassins on peut pas faire ce genre de choses et tu le sais très bien !
- Et toi ?
- Moi ?
- Tu l'aime non ?
Je me mord l'intérieur de la joue.
- Je sais très bien ce que je dois faire et ne pas faire, j'ai fait mon choix.
- Est-ce que tu seras vraiment heureux de vivre comme ça ?
Je ne lui répond pas ne sachant pas quoi dire.
- Je t'ai vu grandir Jisung, je t'ai tout appris comme un bon grand frère l'aurait fait. Ton père appel ça une trahison mais j'ai juste fait mon choix.
- De quel choix tu parle au juste ?
Il me sourit tristement.
- Je voulais tout arrêter et vivre comme une personne normal après l'avoir rencontré. Je voulais être un bon mari et un bon père.. Mais ton père à tout gâché. Lorsque je lui ai dit que je partais il n'a pas supporté et l'a fait tuer.
Mes mains tremblent alors que je pointe toujours mon arme sur lui. Pourquoi les choses doivent se passer de cette façon ? Est-ce que je peux vraiment le tuer ?
Non mais qu'est-ce que je raconte ? Évidemment qu'il faut que je le tue alors pourquoi j'hésite ? Ça ne m'était jamais arrivé.
- Comment est-ce que tu réagirais si ton père tuait T/p ?
Je reporte mon attention sur lui.
- Quoi ? dis-je simplement
- Perdre la personne que tu aime, comment pense tu réagir ?
Je serre fortement mon arme.
- Je ne suis pas venu me battre.
Il lève les mains en l'air.
- Je te l'ai dit, je t'attendais.
Je me jette sur lui et lui donne un coup dans la mâchoire avec le dos de mon arme et l'attrape par le col.
- T'es con ou quoi ?! Bats-toi ! Frappe moi ! Fait quelque chose mais ne reste pas la à attendre que je te tue !
Il me sourit, il se fou de ma gueule ?
- Tu as bien changé Jisung.
- Ta gueule !
Je lui fou un coup de poing dans le ventre et il continu de me sourire comme un idiot.
- Aller dernier combat pour nous, je vais voir si tu t'es amélioré depuis.
Je me jette de nouveau sur lui pour lui mettre un énième coups mais il évite et me donne un coup de pied retourné dans le cou me projetant au sol.
Je me relève immédiatement et lui fais une balayette, il tombe mais m'entraîne aussitôt dans sa chute.
Nous nous relevons tous les deux s'échangeant plusieurs coups.
- Bats-toi sérieusement ! criais-je
Je le pousse brusquement, son corps passe à travers la rambarde du toit qui cède sous son poids.
- Bangchan !
J'essaie d'attraper sa main mais il la retire immédiatement.
- Fait les bons choix Jisung, je ne regrette pas les miens.
- NON !
Son corps s'écrase brusquement sur le sol diffusant du sang tout autour de celui-ci.
Non.. Qu'est-ce que j'ai fait..? Comment c'est possible..? C'est un cauchemar je vais me réveiller..
Je commence à avoir chaud, j'étouffe complètement, je desserre ma cravate tout en essuyant mon front recouvert de sueurs froides. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je n'arrive pas à me calmer ?
Je lâche mon arme me sentant nauséeux, tout tourne autour de moi. Je me tiens au mur pour garder l'équilibre mais n'y arrive pas et m'effondre sur le sol.
Une larme coule le long de ma joue alors que je perds connaissance petit à petit. Mais qu'est-ce que j'ai fait..?
- Jisung ! JISUNG !
Je me réveil brusquement, Leeknow ? Qu'est-ce qu'il fou là ?
- Qu'est-ce que tu fou allongé la ?! Pourquoi tu n'as pas appelé pour nettoyer ?!
Je le regarde sans rien dire et m'effondre complètement, quand est-ce que c'est la dernière fois que j'ai pleuré comme ça ?
Il me serre dans ses bras pour me rassurer.- Ce n'est pas ta faute je le sais.
- Si ! Je l'ai tué ! Je ne voulais pas mais la rambarde s'est soudainement cassé et son corps est passé de l'autre côté j'ai rien pu faire..
- Calme toi et respire, tu es en pleine crise de panique.
Quoi ? Qu'est-ce qu'il me raconte lui ? Une crise de panique ?
VOUS LISEZ
Emotions | Han Jisung
FanfictionComment se comporter devant une personne dont le visage ne montre aucune émotion ni expression ? Comment savoir ce à quoi elle pense si son visage n'exprime rien ? Comment faire pour le comprendre ? Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui il...