11

1.9K 157 144
                                    

CHAPITRE ONZE

PDV Jisung

Je sens mon cœur tambouriner dans ma cage thoracique, pourquoi je me sens si bizarre ? C'est la première fois que ça m'arrive.

- Jisung ! Tu viens ou pas ?

Je sors de mes pensées et me rapproche d'elle.

- Yaah ! Ne va pas trop loin je ne te vois plus !

- Orhh dépêche toi !

Je marche vers elle alors que je la vois encore jouer avec l'eau.

- T'es chaussures vont êtres mouillés.

- Tant pis.

Je roule des yeux, je pense que l'alcool fait son effet.

- Tu crois que l'eau est assez bonne pour que je me baigne ?

Je la regarde surpris.

- Quoi ?

Je la vois retirer ma veste et elle commence à mettre un pied dans l'eau, je l'attire brusquement vers moi en l'attrapant par la taille.

- Mais ça va pas ?! Tu ne peux pas te baigner l'eau est encore trop froide !

- Mais j'ai chaud moi !

Je touche son visage et elle est brûlante, forcément boire de l'alcool ça réchauffe.

Je souffle d'exaspération, pourquoi je l'ai laissé boire ?

Elle continue de me fixer sans rien dire.

- Quoi ? dis-je simplement

- Tu es beau.

Mes yeux s'agrandissent.

- Hein ? répondis-je

Elle met ses bras autour de ma nuque et continue de me regarder avec ses yeux endormie.

- Tu es beau Jisung.

- Hum.. On devraient rentrer avant que Leeknow s'inquiète.

Je commence à retirer un de ses bras tout en la maintenant par la taille pour ne pas qu'elle tombe.

- Pourquoi tu me repousse toujours ?

Je me fige.

- Quoi ?

Je vois une larme se former au niveau de son œil droit et je l'essuie immédiatement à l'aide de mon pouce.

- Eh.. Pourquoi tu pleure soudainement ? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- C'est ta faute ! J'essaie toujours de me rapprocher de toi et quand je pense avoir réussi tu me repousse toujours !

- Non ce n'est pas vrai..

- Si ! La preuve tu le fais en ce moment même !

Emotions | Han JisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant