23

1.8K 103 142
                                    

CHAPITRE VINGT-TROIS


Je continu de zapper les chaînes télé alors que j'entends le digicode de la porte.

- C'est à cette heure-ci que tu ren.. Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Je me lève d'un coup pour me rapprocher de Minho qui porte Jisung sur son dos.

- Il a fait une crise de panique et c'est évanoui.

- Pose le dans ma chambre.

Il s'exécute et le met sous la couette.

- C'est bon je vais m'en occuper, va te reposer tu as l'air crevé.

- Merci T/p.

Il sort et je remet une des mèches de cheveux de Jisung sur le côté, il transpire et a la respiration saccadée.

Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer pour qu'il soit dans un tel état de choque ?

Je pars chercher une bassine d'eau froide et reviens. Je lui retire sa veste ainsi que sa chemise le mettant torse nu et commence à le nettoyer en trempant la petite serviette dans l'eau froide. Il a l'air de s'apaiser, sa respiration se fait plus régulière.

Je me lève pour ranger la bassine d'eau mais sens une main sur mon poignet, je me retourne, il s'est réveillé.

- Ne pars pas.. murmure t-il le regard plein de détresse

Je repose la bassine sur le sol et m'assois sur le rebord du lit en prenant sa main.

- Je reste là, je ne vais nulle part. répondis-je calmement

Il referme les yeux perdant de nouveau connaissance. Mon cœur se serre, je ne l'avais jamais vu comme ça. Lui qui a tendance à toujours cacher ses émotions voilà que je vois une tout autre personne.

Je lâche sa main et pars dans la cuisine pour vider la bassine et changer l'eau.

Je sens des bras chaud entourer ma taille et une tête se poser dans le creux de mon cou. Qu'est-ce qu'il lui prend ?

- Tu as dis que tu ne partais pas.

- Je suis toujours là Jisung, je m'occupais juste de ça.

Je me retourne puis pose ma main sur sa joue, il ferme ses yeux pour profiter de ce moment sans me lâcher.

- Tu es brûlant, retourne au lit j'arrive.

- Je veux rester avec toi.

Je lui embrasse le front.

- Je termine ça et j'arrive, promis.

Il hoche la tête de haut en bas puis part, on dirait un enfant.
Je retourne dans la chambre quelques minutes après et je le vois le regard endormi à m'attendre.

- Dors, tu as besoin de repos. dis-je en posant la bassine au sol

- Je t'aime T/p.

Emotions | Han JisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant