CHAPITRE SIX
PDV Jisung
T/p lui explique rapidement la situation et il m'attrape soudainement par le col de ma chemise.
- Mais arrête ! crie t-elle
- Toi tu reste en dehors de ça ! Et toi ! Tu as mis ma sœur en danger ! crie t-il à son tour
Je ne dis rien et le laisse faire, il a raison d'un côté c'est à cause de moi qu'elle est en danger maintenant.
- Va travailler, je te récupère ce soir.
- D'accord.
Elle s'en va et Leeknow me tire dans une ruelle un peu plus loin.
- Je peux savoir à quoi tu joue ?! crie t-il
Je retire son bras et remet correctement ma chemise et ma cravate.
- Je joue à rien, je te l'ai dit, je ne savais pas que c'était ta sœur et je suis entré dans ce café par hasard.
- Et tu crois que je vais te croire ?
- C'est pourtant la vérité, tu sais très bien que je ne ferais jamais rien à ta famille.
Il donne un coup de pied dans une poubelle qui traine et se calme après quelques minutes.
- Désolé, je me suis emporté. Merci d'avoir protégé ma sœur même si c'est quand même ta faute.
- C'est rien.
- Pourquoi tu l'as pas tuée ? C'est ce que tu dois faire si quelqu'un voit ton visage.
Je réfléchis un instant.
- J'en sais rien.
Leeknow ou plutôt Minho est aussi un assassin, nous l'avons recruté il y a six ans. Il était désespéré et avait besoin d'argent pour subvenir au besoin de sa famille, c'est à ce moment là qu'il a rencontré mon père.
Le deal était simple, il devait faire tous ce que mon père voulait en échange de grosses sommes d'argent et il ne toucherait pas à sa famille tant qu'il lui restait loyal.
Il avait une grosse mission à faire et avait du partir à l'étranger pendant deux ans, j'avais oublié qu'il revenait aujourd'hui.
Je ne sais pas comment il a fait mais il a vite gravi les échelons en devenant l'un de nos sept meilleurs assassins, la motivation sûrement ?
Je sais ce qu'il vaut nous avons déjà fait plusieurs missions ensemble.- Comment t'as fait pour te faire prendre ? Tu es le meilleur d'entre nous. me demande t-il
- Disons que j'ai mal géré le truc, ils ne devaient pas être autant.
- Ton père ta envoyé dans la gueule du loup, comme d'habitude.
- Exactement, j'ai l'habitude maintenant.
VOUS LISEZ
Emotions | Han Jisung
FanfictionComment se comporter devant une personne dont le visage ne montre aucune émotion ni expression ? Comment savoir ce à quoi elle pense si son visage n'exprime rien ? Comment faire pour le comprendre ? Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui il...