28

1.4K 103 15
                                    

CHAPITRE VINGT-HUIT


PDV Jisung

Je tourne mon regard vers T/p qui est encore endormie et souris en caressant ses cheveux.

Elle est tellement belle même lorsqu'elle dort. J'embrasse son front et elle fronce les sourcils se réveillant légèrement.

- Ou tu vas..? dit-elle d'une voix endormie toujours les yeux clos

- Je dois régler quelque chose, je rentre dès que j'ai terminé.

Elle hoche la tête et se retourne les cheveux en pagaille.

Je pars dans le dressing et enfile mon costume, Leeknow me rejoint.

- Tu es sur de vouloir y aller ?

- Oui. répondis-je

- Très bien, je te couvre si jamais.

- Non Leeknow, c'est quelque chose que je dois régler seul.

Il se résigne peut sur de lui, je sais qu'il s'inquiète mais c'est mon combat.

Nous nous rendons dans la grande villa et j'entre laissant Leeknow dans notre véhicule.

- Bonjour jeune maître.

Je ne répond pas et me dirige directement vers le bureau de mon père montant une par une les longues marches d'escalier.

Je toque et entre.

Comme s'il savait que j'allais venir il m'attendait patiemment le menton posé sur ses mains et une arme de poing sur sa droite qu'il pourrait utiliser à n'importe quel moment.

- Si tu n'es pas là pour reprendre tes fonctions tu n'as rien à faire ici.

J'approche lentement ma main dans la poche intérieur de ma veste et je le vois froncer les sourcils.

J'en ressors un flingue que je jette au sol sous le regard incompréhensif de mon père.

- Qu'est-ce que tu fais ? demande t-il

Je me met à genoux et son visage se tord d'énervement.

- Je peux savoir à quoi tu joue ?! Pourquoi tu t'abaisse devant moi ?!

- Père.

Il me regarde avec mépris.

- Comment ose tu ?

Son visage devient encore plus sombre et il pointe son arme vers moi.

- Il te reste encore une chose à faire mais cette chose continue d'entraver ton chemin.

Il sors une photo de T/p.

- Mais tu n'as pas à t'en faire, je vais t'en débarrasser. Tout parasite doit être éliminé.

Je fronce mes sourcils et il me sourit.

- Quoi ? Cette idée ne te plaît pas Jisung ?

- Je compte quitter le clan.

Il élève la voix.

- Tu ne peux pas ! Oublie tes sentiments et succède moi ! C'est ta destiné !

- Je vais quitter le clan quoi qu'il arrive.

J'attrape à mon tour mon arme et la pointe vers lui.

- Tu peux toujours me tuer mais le clan continuera de te traquer et tuera tout ceux qui te sont chères.

- C'est pour ça que je suis venu ici pour vous demander.. Non vous supplier d'arrêter de vous en prendre à elle.

Il émet un rire rauque.

- Tu es devenu fou ?! Tu te rabaisse pour une simple femme ?!

- Ce n'est pas qu'une femme, c'est la femme que j'aime et je compte bien rester à ses côtés qu'importe le prix à payer.

- Han Jisung !

- Si maman était toujours vivante elle m'aurait soutenue.

Il ne dit rien les mains tremblantes d'énervement.

Je me relève me dépoussiérant au passage, je range mon arme et tourne les talons.

- Aujourd'hui je suis venu te supplier d'arrêter mais la prochaine fois je te tuerais de mes propres mains sois en sûr, ne la touche plus.

- C'est une menace ?

- Non, un avertissement. La prochaine sera une menace.

Je repars et monte dans le véhicule.

- Ça va ?! Il ne t'as rien fait ?! crie Leeknow

Je pousse ses mains.

- Tout vas bien, on peut rentrer.

- Comment ça s'est passé ? C'est louche que tu revienne le visage intacte.

Je souffle et lui explique rapidement la situation.

- Tu sais qu'il ne va pas en rester là pas vrai ?

- Je sais très bien mais je voulais lui laisser une dernière chance.

- Tu es fou.. À ce rythme tu vas tous nous faire tuer. Heureusement que j'ai déjà acheté une maison pour mes parents.

Nous nous regardons et nous explosons de rire.

- Désolé Leeknow, c'est moi qui t'ai embarqué dans tout ça depuis le début..

- Arrête, j'avais besoin d'argent à l'époque et je savais que tu pouvais m'aider. C'était mon choix, personne ne m'a obligé.

- Oui c'est vrai mais je m'en veux quand même. Comme si ce n'était pas assez il a fallut que je tombe amoureux de ta sœur..

- Tch, dit pas n'importe quoi. Après tout, tu es quand même mon meilleur ami.

Je le regarde surpris et il me sourit. C'est la première fois qu'il me dit ça, je ne le savais même pas. Enfin.. Peut-être que si au fond de moi ? Il a toujours était là pour moi.

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose pour lui et pourtant si, nous nous soutenons mutuellement.

Une chaleur se fit sentir au niveau de mon cœur, wow, je n'ai plus ressenti ça depuis la mort de ma mère.

- Merci pour tout Minho.

- Eh tu me fais peur ! Pourquoi tu m'appelle soudainement par mon vrai nom ? Et arrête d'être aussi gentil c'est encore plus louche.

Nous rions une nouvelle fois, qu'est-ce que ça fait du bien de ressentir une telle chaleur. J'en avais presque oublié l'effet que ça faisait.

Nous rentrons à l'appartement et je la vois nous attendre à l'entrée le sourire au lèvre.

- Bon retour à la maison les garçons.

Je ne peux m'empêcher de lui sourire à mon tour et l'a prend dans mes bras.

Nous nous séparons et j'attrape son visage de ma main droite.

- Merci T/p.

Elle me sourit tendrement et je fini par déposer mes lèvres contre les siennes.

Emotions | Han JisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant