CHAPITRE VINGT-ET-UN
PDV JisungJ'arrive dans le bar suivi des gars et vois au loin T/p avec Jiwoong, qu'est-ce qu'elle fou ici ? Avec lui en plus ? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle pour qu'elle rit et sourit de cette façon ? Je serre les poings énervé par ce qu'il se passe devant moi.
- Arrête de te faire du mal et laisse tomber.
Je tourne mon visage vers Leeknow, comment il peut me dire ça ?
- Ne me regarde pas comme ça, c'est toi qui a fait ce choix. Maintenant il faut que tu assume les retombées, elle n'allait pas t'attendre indéfiniment et tu le sais très bien.
C'est vrai il a raison, bien sûr que je le sais mais je ne pensais pas que ça allait être si dure. Je n'aime pas la voir proche d'un autre homme que moi.
Qu'est-ce qu'il fou ? Pourquoi est-ce qu'il lui touche la cuisse ?! Ce salop.. Je ne l'ai pas assez défiguré la dernière fois ? Il en veut encore ?
Je commence à m'avancer vers eux mais une main me retient par l'épaule, je me retourne et tombe sur Bangchan.
- Tu as entendu Leeknow, ce n'est pas une bonne idée alors laisse la tranquille.
Tch, qu'ils se mêlent de leurs affaires, je ne m'occupe pas de leurs vies moi.
Je la vois se diriger vers les toilettes et décide de l'attendre à l'extérieur.
Je l'interpelle une fois que je la vois ressortir et elle me regarde un air sévère sur le visage.- Je peux savoir à quoi tu joue ?
Pourquoi j'ai dit ça ?
- De quoi tu parle Jisung ?
Ça m'énerve.
- Arrête, je vous vois depuis tout à l'heure.
- Et ? On est pas ensemble que je sache.
- Ne joue pas à ça T/p.
- Je ne joue pas, je l'aime bien.
Quoi ? Je lâche son poignet beaucoup trop surpris par sa réponse.
Elle va m'oublier comme ça ? Les choses vont vraiment se passer de cette façon ? Je ne veux pas qu'elle en aime un autre que moi.J'essaie de dire quelque chose mais aucun son ne sors de ma bouche.
J'aperçois Jiwoong qui arrive et il attrape la taille de T/p pour la rapprocher lui, batard. Il ose la toucher avec ses sales pattes.- Tu mettais du temps alors je me suis inquiété.
Connard, tu veux juste la sauter pour me faire chier.
- Il y a un soucis ?
Oui c'est toi enfoiré.
- Pas du tout, on devraient y aller.
Elle ne dit rien de plus et part à ses côtés sans broncher alors qu'il lui tient fermement la taille.
Fils de pute, je vais le tuer.
Je continu de les suivre du regard et les voient danser un slow sur la piste de danse, pourquoi mon cœur se serre tout à coup ?
Pourquoi elle le regarde comme ça ? Pourquoi est-ce qu'elle fait ça ? Je sais que c'était mon choix mais pourquoi je me sens autant mal ?
Je sens la colère monter et sors dehors prendre l'air pour me calmer.
J'essaie de prendre une bonne bouffée d'air mais rien n'y fait, j'explose et donne un coup de poing dans un arbre, ma main gicle de sang.Évidemment que mon poing n'allait pas gagner contre un arbre, je crois que c'est cassé alors pourquoi je n'ai pas mal ?
Mon cœur me fait plus mal que mon poing, est-ce que c'est normal ?
Je fronce les sourcils et donne un second coup dans le tronc les yeux rouges de haine.Pourquoi je me comporte comme ça ? Pourquoi je n'arrive pas à me contrôler quand il s'agit d'elle ?! Pourquoi il a fallut que je la rencontre maintenant après toutes ces années passées sans accrocs ?
- Jisung ?
Je me retourne et la vois dans sa petite robe beige un air inquiet sur le visage, pourquoi est-ce qu'elle me regarde comme ça ? Ça me donne envie de la serrer dans mes bras et de l'embrasser.
Elle se rapproche de moi et essaie de toucher mon bras mais je la repousse et me tourne dos à elle, j'ai honte qu'elle me voit dans cette état.
- Tu devrais rejoindre Jiwoong, il va s'inquiéter.
J'entends ses talons claquer sur le sol et la vois se poster devant moi le regard furieux.
- T'es vraiment un imbécile tu sais ça ?!
Je ne comprend pas pourquoi elle me dit ça et elle attrape soudainement mon poignet. Je grimace de douleur lorsqu'elle touche ma main ensanglanté.
- Tu t'es cassé la main ! À quoi tu pensais sérieux ?! Tu croyais vraiment pouvoir gagner contre cet arbre ?!
- Laisse tomber tu veux.
Je retire ma main et commence à partir mais elle me retient en entourant ses bras autour de ma taille collant son torse contre mon dos.
- Lâche moi T/p.
- Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ?
Je ne répond pas.
- Si c'est vraiment ce que tu veux alors je t'oublierais et j'aimerais un autre que toi.
Je n'arrive pas à répondre, je sais que je ne peux pas être avec elle mais je ne veux pas la voir avec un autre non plus.
Je l'entend renifler signe qu'elle pleure, pourquoi est-ce que je l'a fait toujours pleurer ?
Je tente de détacher ses mains mais elle les resserre autour de ma taille.
- Je te donne encore une chance de me retenir Jisung. Si tu ne la saisie pas.. Je ne te le pardonnerais jamais..
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'elle me supplie de ne pas partir ?
- S'il te plaît.. Ne fait pas ça..
Une larme m'échappe et je défais ses liens.
- Désolé T/p.
Je la laisse en plan et pars sans me retourner.
VOUS LISEZ
Emotions | Han Jisung
FanfictionComment se comporter devant une personne dont le visage ne montre aucune émotion ni expression ? Comment savoir ce à quoi elle pense si son visage n'exprime rien ? Comment faire pour le comprendre ? Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui il...