CHAPITRE DIX
PDV Jisung
Je regarde la scène qui se déroule sous mes yeux en buvant mon café, qu'est-ce qu'il lui prend à celui-là ?
Il est parti soulever deux altères à la salle et maintenant il se sent pousser des ailes ?
Je vois t/p intervenir et je pose ma tasse étant maintenant plus intéressé par la situation.
- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?! Mon t-shirt est taché de café et je me suis brûlé !
- Mon stagiaire vous a prévenu et vous ne l'avez pas écouté c'est votre problème. Maintenant veuillez quitter le café vous déranger les autres clients.
- Quoi ?! Espèce de..!
Il lève sa main prêt à la frapper et je jette ma cuillère sur celle-ci, il grimace de douleur et je me lève pour les rejoindre.
T/p me regarde surprise et j'attrape le gars par le col de son t-shirt.
- Tu comptais vraiment la frapper ou je rêve ?
- Argh connard.. T'es qui ?! De quoi je me mêle ?!
Je me rapproche de son oreille en tirant sur sa nuque.
- Dégage si tu ne veux pas que je te foute la honte devant tous le monde.
Je fais pression sur le dos de sa nuque pour lui faire comprendre que je suis sérieux et il part immédiatement sans regarder derrière lui. Tch, quel boloss celui là.
T/p s'excuse pour la gêne occasionnée puis part et revient quelques minutes après.
- On y va ? dit-elle
Je hoche la tête de haut en bas et elle attrape mon bras, pour je ne sais quelle raison elle faisait toujours ça et je la laissais faire.
- Merci d'être intervenu.
Je lui jette un regard rapide.
- Je n'allais pas rester les bras croisés alors qu'il allait te frapper.
- Toujours là pour me secourir ce Jisung.
- Évidemment.
Elle rit en enroulant son bras autour du mien.
- Tu as froid ? demandais-je
- Un peu, je n'ai pas pris de veste vu que je pensais rentrer directement après le travail.
Je retire ma veste et la pose sur ses épaules, elle me sourit.
- Merci.
Je lui dit de monter dans la voiture et j'enclenche le moteur.
- Ou veux-tu manger ?
Elle réfléchit un instant.
- Et si tu me faisais découvrir un nouveau restaurant ?
VOUS LISEZ
Emotions | Han Jisung
FanfictionComment se comporter devant une personne dont le visage ne montre aucune émotion ni expression ? Comment savoir ce à quoi elle pense si son visage n'exprime rien ? Comment faire pour le comprendre ? Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui il...