30

1.3K 102 44
                                    

CHAPITRE TRENTE


Jisung pars rapidement me laissant seule à l'appartement.
J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Minho, ça m'inquiète vraiment.

Je décide de me lever et d'enfiler des vêtements pour sortir faire quelques courses pour me changer les idées.

J'enfile un jean et un t-shirt blanc ne voulant pas me prendre la tête, j'en ai que pour quelques minutes de toute façon.

Je met mes baskets et sors de l'appartement me dirigeant vers le supermarché le plus proche.

Des pommes de terres, des œufs, des oignons.. Je parcours rapidement les rayons et paie avant de repartir vers mes appartements.

Finalement j'ai pris un peu plus que prévu.. Je porte tant bien que mal mon sac de course et le pose au sol après avoir passé le pas de la porte.

Argh.. Ça m'apprendra à vouloir piocher de droite à gauche.

Alors que je commence à défaire mes lacets plusieurs individus en costumes sortent des diverses pièces.

Mes yeux s'agrandissent subitement et mon premier réflexe fut d'ouvrir la porte pour prendre la fuite.

Je descend rapidement les escaliers alors que les hommes décident de me courser. Fait chier ! Je savais qu'il y avait un truc qui clochait !

Je réussi à sortir de mon immeuble alors que j'ai toujours ces rats à mes trousses et décide de joindre Jisung avec mon téléphone.

Le bip de sa sonnerie ne cesse de retentir sans obtenir une réponse de sa part. Merde merde merde !

Je jette de nouveau un coup d'œil derrière moi et les vois toujours à mes trousses. Je réussi à les semer en passant par une petite ruelle et me cache derrière des bennes à ordures.

J'essaie de joindre de nouveau Jisung, aller décroche..

« Votre correspondant n'est pas.. »

Je raccroche, qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je dois faire ? S'ils réussissent à m'attraper je suis sûr d'être morte.

- PAR LÀ !

Je relève mon visage, merde, ils m'ont repérés ! Je me lève prête à partir de nouveau pour une course folle mais me casse la figure. Saleté de lacets !

Ils arrivent rapidement à ma hauteur et l'un d'eux me soulève en attrapant mes cheveux, connard.

- Eh bah.. Tu nous aura fait courir. Reste tranquille et on ne te fera rien. Le boss à dit que tu devais arriver en un seul morceau mais qu'on pouvaient employés la force si jamais tu n'étais pas réceptive.

- Va te faire foutre. crâchais-je

Il sourit et me met une claque manquant de m'assommer. Je ferme et réouvre les yeux essayant de faire passer la douleur alors que des étoiles et des grésillements m'entourent.

- Quoi ? Tu es déjà sonné après seulement une claque ? Je te pensais un peu plus dur quand même.

J'essaie de déchiffrer tant bien que mal ce qu'il me dit alors que le grésillement incessant continu de faire du bruit dans mes oreilles.

- Qu'est-ce que tu dis connard ?

Il fronce les sourcils et m'en met une deuxième, je me rappel juste d'avoir craché du sang puis ce fut le noir total.

PDV Jisung

Je roule rapidement vers le lieu dit, c'est quoi cette endroit ? On dirait que c'est abandonné ? Je parque la voiture et entre dans le hangar, je vois Leeknow m'attendre sagement et je l'attrape brusquement par le bras.

Il se retourne précipitamment et me repousse légèrement.

- Eh ! Qu'est-ce qui te prend ?! Tu m'as surpris. Pourquoi tu es là ?

Mes sourcils se froncent.

- Qu'est-ce que tu me chante ? C'est toi qui m'a dit de venir ici.

Il me regarde le visage plein d'incompréhension.

- Je ne t'ai rien envoyé t'es bizarre.

Je sors mon téléphone et lui montre.

- Tu m'as bien envoyé un message je ne suis pas encore fou !

Son visage ne cesse de se déformer sous l'incompréhension de la situation.

- Mais je m'en souviendrai quand même ! C'est le boss qui m'a envoyé ici pour une mission et.. Oh le con. J'étais au café tout à l'heure avec I.N, je me suis absenté pour aller au toilette et j'ai laissé mon téléphone sur la table. Il a du le faire à ce moment là.

Je passe frénétiquement une main dans mes cheveux pris par la panique.

- Putain Leeknow j'ai laissé T/p seule à la maison ! J'ai crus qu'il t'arrivais un truc grave et je suis venu ici rapidement après ton message !

- Quoi ?!

Au même moment les portes du hangar se referment dans un fracas et nous nous retournons en même temps.

Putain, c'est un guet-apens.

Je sors immédiatement mon arme et Leeknow fait de même alors que nos collègues nous entourent tout en pointant leurs armes.

- On peut savoir à quoi vous jouez ?! crie Leeknow

- Vous êtes des traîtres et vous savez très bien ce qui arrive aux traîtres. répond l'un d'entre eux

Je ne cesse de froncer mes sourcils sous la colère.

- Des traîtres ?! On a jamais trahis qui que ce soit ! criais-je

- À ta place je me ferais petit Jisung, tu nous a tous abandonné pour une femme insignifiante et tu as aussi tué Bangchan. On est au courant de tout.

Je ne peux cacher ma surprise, c'est quoi ce bordel ? C'est quoi ce retournement de situation ?

- Eh ! C'est le boss qui lui avait ordonné ça ! cria Leeknow

- Toi ferme la, juste parce que c'est ta sœur tu pense qu'elle sera épargnée ?

- Enfoirés.. murmure t-il

Je me rapproche de Leeknow, les chances de sortir de là indemnes sont minimes. Ils sont trop nombreux pour nous deux.

- I.N ! Comment t'as pu me faire ça ?!

Le concerné n'ose pas le regarder.

- Désolé hyung.. Je n'avais pas le choix, je dois aussi protéger ma famille.

Leeknow ne dit rien sachant très bien qu'il ne peut rien dire face à cette réponse. Il ne pouvait que le comprendre lui aussi aurait tout fait pour protéger sa famille.

Il me lance un regard complice et je souris, c'est parti.

Emotions | Han JisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant