36

1.1K 87 20
                                    

CHAPITRE TRENTE-SIX


PDV Jisung

Ça fait maintenant un mois que je suis revenu travailler pour mon père et T/p m'ignore toujours autant.

Malgré tout mes efforts pour me rapprocher d'elle rien n'y fait. Je rentre à peine dans une pièce qu'elle en ressort comme si elle voulait juste m'éviter.

Voir qu'elle gobe tout ce que mon père dit me rend fou et puis.. Elle est aussi tellement différente.

- Jeune maître, le chef vous attend dans son bureau.

- Merci secrétaire Kim.

Je traverse les couloirs, toque à sa porte et entre après avoir reçu l'autorisation.

- Vous m'avez appelé ? dis-je en relevant mon regard croisant celui de T/p

Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle a l'air aussi surprise que moi.

- Vous partez tous les deux en mission.

- Quoi ? fit-elle immédiatement
Je ne veux pas.

- Ce n'est pas toi qui décide T/p.

- Je suis vraiment obligé ? Je ne peux pas remplir la mission seule ? enchaîne t-elle

- Non tu ne peux pas maintenant tais-toi et écoute ce que j'ai à vous dire.

Elle se tait immédiatement. Pourquoi est-ce qu'elle lui obéit au doigt et à l'œil comme ça ?

- Je disais donc, vous partez tous les deux en mission. La personne que vous devez approcher est une personne importante et il organise une fête ce soir. Il faudra que vous jouez les petits couple pour ne pas vous faire prendre et le tuer en silence.

- Quoi ? lâche t-elle

- Ne me fait pas répéter tu commence à être pénible. Il faudrait aussi que vous récupériez l'empreinte de son index pour ouvrir son coffre.

- Qu'est-ce qu'il y a dedans ? questionnais-je

- Un disque dur, il y a un logiciel de piratage informatique très important à l'intérieur. Je veux que vous le récupérer avant que les japonais ne mettent la main dessus.

- Compris. répondirent-on en chœur

- Bien, d'autre questions ?

- Non.

- Alors allez vous préparer. Ah et.. L'échec n'est pas envisageable.

Nous hochons la tête et sortons du bureau. T/p m'attrape et me plaque contre le mur, je la regarde surpris.

- Je te préviens, n'essaye même pas de profiter de la situation pour poser tes sales pattes sur moi, pigé ?

- Je ne comptais pas profiter de la situation et si tu te comporte comme ça à chaque fois que je te touche pendant la mission ça va être un échec.

- Je me comporterais bien, tu as entendu le boss, l'échec n'est pas envisageable. Je ferais tout pour réussir alors ne fait pas tout foirer.

- Oui oui, je peux partir me préparer ou tu compte encore me menacer ?

Elle me lâche et part faisant claquer ses talons aiguilles sur le sol. Pourquoi est-ce que je la trouve sexy alors qu'elle me menace ? Je perd complètement la tête.

Emotions | Han JisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant