CHAPITRE VINGT-SEPT
Le temps passait rapidement et je me sentais encore plus proche de Jisung, il ne m'ignorait plus, ne me repoussait plus et me montrait même une facette de lui que j'ignorais totalement.Je ne le pensais pas capable de m'aimer comme il le fait maintenant et ça il me le fait ressentir tous les jours.
Je continue de le regarder cuisiner le regard rêveur, il se tourne vers moi et me sourit, il me fait fondre à chaque fois qu'il fait ça.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regarde comme ça depuis tout à l'heure ? questionne t-il
Je souris à mon tour et appuie mon menton dans la pomme de ma main.
- Rien, je me disais juste que j'avais de la chance de t'avoir.
Il pose sa spatule sur le plan de travail et s'avance vers moi avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres.
- S'il y a un chanceux ici c'est bien moi.
- Pourquoi tu dis ça ?
Il embrasse mon front.
- Merci de m'avoir sauvé en me sortant de ce gouffre.
Mes joues virent au rouge, il sait exactement comment me faire perdre tout mes moyens.
Il sourit l'air moqueur et retourne au fourneau.
- Mince.. Il n'y a plus d'oeufs.. murmure t-il
Je me lève et enfile mes chaussures.
- Où tu vas ? s'empresse t-il de demander
- Je vais acheter des œufs à l'épicerie d'en bas, tu as besoin d'autre chose ?
- C'est bon ne te déplace pas pour si peu, j'irais après.
- Jisung je m'ennuie à mourir ici, tu ne vas pas toujours tout faire par toi même ? Et puis je vais faire ça rapidement, promis je reviens vite.
- Je n'aime pas te savoir seule à l'extérieur.
Je me rapproche de lui et entoure sa taille de mes bras en posant mon menton sur son torse.
- Je fais vite, et puis tu as ma localisation si jamais.
Il réfléchit un instant puis se résigne.
- D'accord, mais si tu n'es pas rentrée dans dix minutes je débarque.
- Oui chef !
Il rit et m'embrasse avant de me laisser partir. Je pars vers l'épicerie et me dépêche de prendre des œufs pour rentrer rapidement, je ne veux pas qu'il s'inquiète.
Je paye et sors immédiatement sans me soucier de ce qui m'entoure et heurte le torse d'une personne.
Je me contente de m'excuser sans relever la tête et continu mon chemin, on me tire en arrière.
Il me pousse dans une ruelle et me plaque contre le mur, mon sac de course m'échappe des mains et mes œufs s'écrasent au sol.
Mes œufs ?!
Je relève la tête furieuse et tombe sur un homme en costume noir. Ah ?
Il m'attrape soudainement par le col de mon t-shirt et la panique commence à m'envahir.Merde ! Qu'est-ce que je fais ?!
- J'ai un petit message venant du chef pour toi T/p.
- Qu-quoi ? bafouillais-je
VOUS LISEZ
Emotions | Han Jisung
FanfictionComment se comporter devant une personne dont le visage ne montre aucune émotion ni expression ? Comment savoir ce à quoi elle pense si son visage n'exprime rien ? Comment faire pour le comprendre ? Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui il...