CHAPITRE VINGT-CINQ
Ça fait déjà une semaine que Jisung vit avec moi, il était vraiment sérieux du coup quand il a dit qu'il me choisissait moi à son père.Je sens des lèvres chaudes embrasser mon front et j'ouvre mes yeux lentement.
- Ou est-ce que tu vas ? demandais-je la voix endormie
- Je reviens, je dois juste régler quelque chose.
- Tu en as pour longtemps ?
- Ne m'attend pas, je rentrerais sûrement tard.
- Je suppose que je ne dois pas poser plus de questions ?
Il se contente de me sourire et m'embrasse tendrement.
- À tout à l'heure.
- Hum.
Ou est-ce qu'il va cette fois encore ?
J'ignore mes pensées et me prépare pour aller au travail.La journée passe rapidement à cause du nombre de clients et je ferme le café après avoir tout nettoyé.
Je regarde ma montre, 00H55. Il est tard, je vais juste passer à l'épicerie acheter rapidement quelque chose à manger.
Je lève le regard vers le ciel, argh, la pluie. Je sors rapidement mon parapluie et attend patiemment au passage piéton que le bonhomme passe au vert en surfant sur mon téléphone. Il n'y a vraiment personne ce soir, c'est rare de voir la ville aussi calme mais bon il pleut aussi donc logique personne ne veut sortir.
Le bruit d'une moto attire mon attention et je me recule instinctivement alors que je vois celle-ci s'écraser dans le camion d'à côté.
Mes yeux s'agrandissent, je commence à me rapprocher lentement de la personne, est-ce qu'il est mort ?
Je le vois essayer de s'extirper du dessous de sa moto alors qu'il est en sang, une autre personne arrive à pieds pointant une arme à feu sur la personne à terre.
C'est quoi ce bordel ? Je commence à paniquer, si je reste là je vais mourir comme lui.
Mon corps commence à trembler et j'essaie de me calmer en analysant la situation. Je tourne de nouveau mon regard vers les deux individus et plisse les yeux ne voyant pas correctement le visage de l'homme armé à cause de la pluie.
Qu'est-ce que..?
Mon parapluie tombe au sol attirant l'attention du tireur qui pointe son arme vers moi.
- T/p ?
Je me crispe, mais qu'est-ce qu'il fou là ? Avec une arme en plus !
L'homme au sol bouge et pointe à son tour une arme sur son ennemie.
- Jisung ! criais-je
Il détourne le regard et tire une balle sur l'individu sous mes yeux, un cri d'effroi m'échappe et il court rapidement vers moi me prenant dans ses bras.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Tu n'es pas censé être dehors à cette heure-ci !
Je le regarde complètement abasourdie, c'est vraiment la seule chose qui lui importe là maintenant ?
Je le repousse brutalement.
- C'est ça ton travail Jisung ?
Il serre les poings et détourne son regard ne disant rien. Les larmes montent rapidement et je lui donne un coup de poing sur son torse.
- Pourquoi tu ne dis rien ?! Tu faisais vraiment ça depuis tout ce temps ?! Répond moi putain !
Je continue de taper son torse et il attrape mes poings pour ensuite me prendre dans ses bras alors que je n'arrive pas à arrêter mes pleurs.
- Je suis désolé, je ne voulais pas que tu vois cette partie de moi. Si tu me dis de disparaître je le ferais t/p.
J'essaie de me calmer et entoure mes bras autour de sa nuque.
- Pourquoi je voudrais que tu disparaisse ?! C'est ton père qui te force à faire tout ça pas vrai ?
Il me serre plus fort contre lui, le pauvre, qu'est-ce qu'il a du endurer tout ce temps..
Je savais qu'il traînait dans des trucs louches mais à ce point..
- Je te dirais tout, toute la vérité, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux mais d'abord rentrons d'accord ? Tu es trempé.
Je hoche la tête de haut en bas, il pianote rapidement quelque chose sur son téléphone puis nous rentrons à l'appartement.
Nous prenons chacun notre tour une douche chaude avant de se poser sur le canapé.
- Je t'écoute. dis-je calmement
- Je ne sais pas par quoi commencer..
- Depuis quand tu fais ça ?
Il est surpris par ma soudaine question franche.
- J'ai officiellement commencé à l'âge de seize ans.
- Ton père.. Je veux dire, votre famille qu'est-ce que c'est ?
- On est le clan Han, une famille qui né assassin et qui perpétue cette tradition comme il se doit depuis des siècles.
- Tu apprend à être comme ça depuis petit alors ?
- Oui.
Il détourne le regard ne voulant pas croiser le mien, j'attrape sa main et la caresse pour le rassurer. Il fini par enfin poser son regard sur mon visage.
- Jisung.. Tu n'as pas à avoir honte, ce n'est pas de ta faute si tu es devenu comme ça. Et puis plus encore.. Tu as décidé de me choisir moi à ta vie de tueur. Tu ne pourras pas me montrer plus comme preuve d'amour.
Une larme perle le long de sa joue et je le prend dans mes bras, je n'imagine pas à quel ça a pu être dur pour lui..
- Je suis désolé mais maintenant que tu sais tout tu es en danger. Mon père ne nous laissera pas tranquille.
- Il va tenter de me tuer ou un truc du genre ?
- En gros oui.
- Ah.
Il apporte ma main à ses lèvres pour y déposer un baiser sur le dos de celle-ci.
- Je ne le laisserais jamais te toucher, même pas un cheveux.
- Jisung..
- De toute façon ton frère est aussi là pour te protéger.
- Minho ?
Comme si une ampoule venait de s'éclairer dans mon cerveau.
- Lui aussi il..?!
- Oui, c'est pour ça qu'on se connaît.
- C'est fou.. Je n'aurais jamais cru..
Même mon frère est un assassin ? Mais à quel moment il s'est mis à faire ça ce fou ?!
______________________________________
Helloooooo, désolé j'ai mis du temps à poster mais c'est bon je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours !
Le Musik Bank était ouf et les Stray Kids sont tellement beaux en vrai rohlala j'ai tellement kiffé. Je n'écoutais pas trop les autres groupe présent mais franchement c'était vraiment ouf et l'ambiance était vraiment au rendez-vous je stan maintenant P1harmony, Cravity, TheBoyz, Cravity et Enyphen 😂
Sur ce j'espère que vous n'avez pas trop attendu !
Xoxo 💋
VOUS LISEZ
Emotions | Han Jisung
FanfictionComment se comporter devant une personne dont le visage ne montre aucune émotion ni expression ? Comment savoir ce à quoi elle pense si son visage n'exprime rien ? Comment faire pour le comprendre ? Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui il...